| Actu sur DCP & Chronique Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 7 Fév 2011 - 19:04 | |
| Tant mieux,ça me rendais toujours malade de voir des films comme le Bossu de Notre Dame 2 dans la même liste que la Belle et la Bête par exemple! |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Lun 7 Fév 2011 - 20:08 | |
| Je trouve cette façon de lister les films d'animation bien plus claire et lisible qu'auparavant. Très bonne (r)évolution ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 25 Mar 2011 - 12:19 | |
| Je viens de recevoir le DVD Les Ailes Pourpres - Le Mystère des Flamants.
Encore merci à l'équipe de Chronique Disney pour ce concours ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 25 Mar 2011 - 12:30 | |
| J'ai moi aussi mon cadeau, mes places pour voir Pollen (que je ne pourrais pas utiliser malheureusement puisque mon cinéma ne le diffuse pas ) merci Chronique Disney. ^^ Au passage, j'ai vu une petite faute sur la fiche Hannah Montana Forever, dans la partie Présentation, premier mot de la quatrième ligne, il y a écrit "Cirus", c'est Cyrus. ^^ |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 25 Mar 2011 - 12:58 | |
| - Rhino a écrit:
- J'ai moi aussi mon cadeau, mes places pour voir Pollen (que je ne pourrais pas utiliser malheureusement puisque mon cinéma ne le diffuse pas )
C'est ballot ! - Rhino a écrit:
- merci Chronique Disney. ^^
- Robin a écrit:
- Je viens de recevoir le DVD Les Ailes Pourpres - Le Mystère des Flamants.
Encore merci à l'équipe de Chronique Disney pour ce concours ! Mais de rien ! - Rhino a écrit:
Au passage, j'ai vu une petite faute sur la fiche Hannah Montana Forever, dans la partie Présentation, premier mot de la quatrième ligne, il y a écrit "Cirus", c'est Cyrus. ^^ C'est corrigé ! Merci de nous avoir remonté la coquille ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 25 Mar 2011 - 16:47 | |
| - Rhino a écrit:
- J'ai moi aussi mon cadeau, mes places pour voir Pollen (que je ne pourrais pas utiliser malheureusement puisque mon cinéma ne le diffuse pas ) merci Chronique Disney. ^^
On y est pour rien... En revanche, conserve-les précieusement : collector en puissance !!! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Sam 26 Mar 2011 - 23:01 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Rhino a écrit:
- J'ai moi aussi mon cadeau, mes places pour voir Pollen (que je ne pourrais pas utiliser malheureusement puisque mon cinéma ne le diffuse pas ) merci Chronique Disney. ^^
On y est pour rien... Je le sais bien, je n'ai jamais dit que c'était de votre faute. ^^ En même temps sa ne m'étonne pas que mon cinéma ne le diffuse pas, il n'avait déjà pas diffuser Les Ailes Pourpres, Le Mystère des Flamants. - Citation :
- En revanche, conserve-les précieusement : collector en puissance !!!
Déjà fait ! Je l'ai mît dans un cadre. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 27 Mar 2011 - 15:31 | |
| En faisant mon petit tour habituel je suis tombé sur la fiche sur les Drôles de Vaches (de la Ferme se rebelle). J'avais entendu parlé d'une série abandonné sur ce film mais je ne savais pas qu'un épisode avait été réalisé. Maintenant faut que j'économise mes points de Vache qui rit. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 30 Mar 2011 - 16:47 | |
- Je crois que tu vas pas être le seul...
C'est une connerie du genre 1er avril, ou c'est une info ?... Car personne n'en parle, et les emballages ne signalent rien du tout. Info ou intox ? En tout cas, les ventes de la Vache qui rit vont s'envoler grâce aux fans de Disney ! |
|
| |
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Mer 30 Mar 2011 - 19:26 | |
- Va sur le site des 90 ans de la vache qui rit !
Put... Faut vous mâcher le travail... Hum... Aucune trace de lot quelconque et du système de points. En fait, Timon, tu as acheté des actions Vache qui rit et tu veux augmenter tes royalties en boustant les ventes !! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 31 Mar 2011 - 13:40 | |
| Bonjour, sur votre site il me semble qu'il y a des chroniques consacré au(x) parc(s) disney édité(s) en dvd (ou pas). Je me demandais si un jour il y aurait une chronique sur cette VHS qui a l'air d'être assez unique dans l'histoire de disney (ou plus humblement de disney france) ou bien ce n'est pas du tout votre rayon ... ? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Jeu 31 Mar 2011 - 15:02 | |
| bon je croiserais les doigts alors zuzu, il y avait beaucoup d'oeuvre typiquement française édité à cette époque ? (je ne parle pas de maintenant avec les disneynature et trop la classe & cie ) ... J'aimerai aussi revenir si vous me le permettez sur votre billet datant d'aout 2010 sur Hélène Etzi. Je cite : Sara, la jeune gagnante de Disney Channel Talents, a en effet été signée par le groupe ; une situation qui ne s’est pas vue depuis Séverine Clair ! La jeune fille prépare donc un album pour la fin de l’année et sera appelée ensuite à rayonner sur toutes les activités de la firme de MickeyDes nouvelles ? Ce retour à une ambassadrice Disney nationale est propre à la France, l’Italie a choisi, elle, de miser sur un jeune homme tandis que l’Espagne et la Grande-Bretagne en restent au simple stade de la réflexion.Avez-vous le nom de ce garçon, un lien pour que l'on puisse écouter son travail? L'Espagne et la G-B planchent toujours ? Il est dit aussi dans l'article qu'un retour de Zapping Zone était bien trop onéreux... Pensez vous que se serait le cas également d'une émission comme le disney club ou disney parade ? Pour donner l'image bien française qu'il recherche, le retour d'une émission de la trempe de disney parade sur disney channel france serait bien je trouve... (surtout qu'en ce moment c'est la "mode" des émissions ressuscitées comme "le juste prix" "la roue de la fortune" etc). |
|
| |
Hugo
| |
| |
Rhino
| |
| |
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 1 Avr 2011 - 8:13 | |
| Il était bien pourri le poisson cette année. Moi qui n'aime pas La Vache qui rit, je n'en aurais pas acheté pour avoir ce truc là. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Ven 1 Avr 2011 - 19:58 | |
| Bande d'escrocs ! C'est toujours moi qui tombe dans le panneau (en même temps c'est ma fête tous les ans le même jour ). |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 3 Avr 2011 - 15:06 | |
| [Mode mauvaise foi: on] Il n'y avait pas de danger que je me procure le dvd, l'avis de Zuzu est mauvais. [Mode mauvaise foi: off] |
|
| |
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 3 Avr 2011 - 19:08 | |
| Franchement les gars : un dvd d'un épisode pilote d'une série jamais diffusée, tirée d'un film, four intégral, obtenable uniquement via l'achat de fromage ; enfin, j'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Dim 3 Avr 2011 - 19:43 | |
- Franchement les gars : un dvd d'un épisode pilote d'une série jamais diffusée, tirée d'un film, four intégral, obtenable uniquement via l'achat de fromage ; enfin, j'dis ça, j'dis rien...
En tout cas c'est plus crédible qu'un Blanche-Neige 2. Et si c'est ça ; je boude |
|
| |
|