AccueilLes billets FASTPASS - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorry1993

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:10

Et qu'en est-il des billets imprimés à la maison (puisque le code barre est désormais scannable si j'ai bien suivi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:19

Il faut lire plus qu'à travers les lignes !
Les billets imprimables à la maison sont de toute façon échangés aux caisses contre un ticket normal...donc c'est réglé ! On parle juste des tickets fnac (type tickets billetterie) qui permettent d'accéder directement au parc.

Concernant ce système, j'espère que les 2 "fentes" ne vont pas encore perturber les guests ! D'autant qu'il faudrait changer le visuel sur le plan ?!

Mais, pour moi, la restriction à un FP par tranche horaire, en interdisant tous les FP blancs et Cie (que j'utilise, comme vous tous probablement), est une bonne chose. Ca permettrait sans aucun doute d'augmenter la durée de distribution des FP, car quand même, beaucoup de gens utilisent ces combines...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:34

Grailler a écrit:
Il faut lire plus qu'à travers les lignes !
Les billets imprimables à la maison sont de toute façon échangés aux caisses contre un ticket normal...donc c'est réglé ! On parle juste des tickets fnac (type tickets billetterie) qui permettent d'accéder directement au parc.
Attention à ce que tu dis, les billets imprimables (avec code barre) ne sont du tout pas à échanger aux guichets!

Tu confonds avec les titres de réservation ou les contremarques, également imprimables mais qui ne comportent pas de code barre et qu'il faut échanger aux guichets.

Je te renvoie vers ce topic pour bien que tu comprennes les différents billets:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot-t9808.htm

Fin du HS
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 15:00

Effectivement, pardon pour l'erreur ! C'est sur qu'à force d'acheter des billets franciliens ou plus tôt...je me suis un peu perdu !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 13:11

Mouetto a écrit:
Attention à ce que tu dis, les billets imprimables (avec code barre) ne sont du tout pas à échanger aux guichets!

Tu confonds avec les titres de réservation ou les contremarques, également imprimables mais qui ne comportent pas de code barre et qu'il faut échanger aux guichets.

Les E-Contremarques comportent aussi un code barre, pour qu'on puisse scanner le numéro de résa en caisse.

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
karlau

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:32

Alors ou en sommes-nous? les tickets blancs et les anciens tickets marchent-ils encore? Je vais chez disney en juin est ce que je dois laisser mes vieux tickets a la maison?
Autre question (subsidiaire): y at'il encore des tickets blancs distribués à l'entrée?
crucrushfan

crucrushfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 19:35

a l'entrée non , je pense donc que c'est la fin des "tickets blancs"
karlau

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:00

Merci mais fonctionnent-ils encore? Et les anciens tickets?
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:44

De mémoire, les tickets blancs and co. fontionnent toujours !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Biglink

Biglink

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:00

Salut,
Les tickets blancs, bleus, rouges, verts, jaunes.. fonctionnent tous !
Même les billets pour le Buffalo Bill's Wild West Show (j'aime bien le dire en entier Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_rolleyes) sont utilisables ! Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_wink

Ps: avec seulement un seul FP, on peut faire les principales attractions et prendre le temps de profiter du parc et même de papoter ave les Cast Member (surtout si on fait du pin trading Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_biggrin).

Les billets FASTPASS - Page 28 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
karlau

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:13

merci!!
Je ne fais pas la course aux attractions mais quand il y a beaucoup de monde ça dépanne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:21

Je n'ai pas lu tout le topic mais, si l'on invite des guests avec le Pass En Scène, reçoit-on toujours des tickets blancs ?
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:32

Ce serait bien si toutes les petites machinations des pros du FP ne marchaient plus dans un futur proche... C'est égoiste je trouve, surtout pour ceux qui viennent une fois tout les 4 ans, et qui se font avoir par des personnes qui viennent plus souvent. Surtout pour un tour de manège de 1 minute, faire des bidouillages et utiliser ses anciens tickets... C'est... Idiot.
Au moins, on sera tous au même niveau.

Pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas...
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:39

C'est pas très important comme problème car les personnes qui font ça sur le parc sont vraiment en petit nombre sur une journée.
Donc c'est pas ça qui va t'ajouter 20 minutes de queue à faire en plus. =)

Les billets FASTPASS - Page 28 62316155 Les billets FASTPASS - Page 28 Barpau
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:26

Mika a écrit:
C'est pas très important comme problème car les personnes qui font ça sur le parc sont vraiment en petit nombre sur une journée.

Que tu crois. Cela ce voit que t'es jamais resté quelques temps à regarder les guests aux bornes FP.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:49

Jake Sully a écrit:
Mika a écrit:

Que tu crois. Cela ce voit que t'es jamais resté quelques temps à regarder les guests aux bornes FP.
Déjà les presque seuls guest qui connaissent cette faille ne sont que les fans -> Le fan est quand même en minorité sur la totalité des guest par jour (ce qui en fait pas des masses).
Ensuite tout les fans ne rusent pas, certains restent "honnêtes" -> Ce qui fait encore beaucoup moins de "fraude"

CQFD Wink

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:23

Tu es bien naïf de croire qu'il n'y a que "les fans" qui connaissent la faille (faut arrêter de croire que parce que vous êtes "fans", vous en savez plus que le guest landa).

Comme je l'ai dit, suffit de rester quelques minutes devant les machines FP, et de voir le manège des "fraudeurs", qui sont bien plus nombreux qu'on ne pourrait le croire de prime abord.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 3:19

Jake Sully a écrit:
Tu es bien naïf de croire qu'il n'y a que "les fans" qui connaissent la faille (faut arrêter de croire que parce que vous êtes "fans", vous en savez plus que le guest landa).

Comme je l'ai dit, suffit de rester quelques minutes devant les machines FP, et de voir le manège des "fraudeurs", qui sont bien plus nombreux qu'on ne pourrait le croire de prime abord.
Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dites... Et puis je ne fait pas vraiment partie des "fans" Neutral

Biglink

Biglink

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 4:17

Allez, il ne faut pas prendre la graine pour cela !
Nous sommes tous fan de Disney après tout Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_wink
Personnellement, je connais cette technique "frauduleuse" (selon le goût), je l'utilise parfois, mais c'est pour récupérer un FP pour des amis avec qui je suis sur le parc (ça évite de récupérer tous les billets d'entrées ou les PA à chaque fois qu'on passe aux bornes).

Je vais seul aux bornes pour récupérer les FP:
- cela fait moins de personne dans la queue et je ne récupère que ceux qui vont nous servir,
- parfois on est tellement ailleurs (chez Mickey, c'est pas dur Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_lol) qu'on en oublie d'aller faire l'attraction Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_rolleyes

Même si certaines personnes abuse du système, elles sont (comme la dis Mika) peu nombreuses et ne profite pas vraiment du parc.. juste une sorte de Port Aventura, chacun est libre de faire ce qu'il veux Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_clown

Ps: le temps "d'attente" entre 2 FP est pas énorme en plus donc pas la peine de faire la chasse aux FP (à moins que ce ne soit une sorte de chasse au trésors Les billets FASTPASS - Page 28 Icon_pirat)

Les billets FASTPASS - Page 28 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 10:23

Ouaip, moi ça m'arrive d'utiliser cette technique mais c'est surtout lorsque je suis obligé d'y aller un week-end où les parcs sont presque impratiquable ...

Perso, je vois ça un peu comme un avantage fidélité et je me dis que si vraiment cela faisait beaucoup de tord, y'a longtemps que DLRP aurait fait quelque chose. Je pense pas que ce soit la mort de juste mettre dans le programme des bornes FP un check de la date du billet ...
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:12

J'ai deux billets jaunes non utilisés valable jusqu'en décembre 2010 que je compte utilisé pour mon séjour en septembre.. est-ce qu'ils marcheront toujour au borne FastPass ???
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:15

Pourquoi ils ne marcheraient pas ?

Les billets FASTPASS - Page 28 Reivax10
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:16

Bha je sais pas maintenant qu"ils y a les nouveaux billets nouvelle générations..
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:23

Luffy a écrit:
Bha je sais pas maintenant qu"ils y a les nouveaux billets nouvelle générations..

Tant qu'il est toujours valable, ça marche.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:54

ok merci ^^

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant