| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitanna
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 24 Fév 2013 - 12:50 | |
| Hier j'étais à Disney, et même avec la neige toutes les attractions étaient ouvertes sauf bien sur les pirates des caraibes et blanche neige. Le train de la mine est tomber en panne quelques heures, mais hier soir j'ai pus faire un tour et sous la neige =) |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kendra
| |
| |
Princesse Mulan
Messages : 9 Localisation : NeverLand Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 24 Fév 2013 - 17:00 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de faire Disney avec un temps assez frais et une fine pluie, ça passe mais le train de la mine étais juste pas faisable, j'adore cette attractions mais le froid et la pluie m'avaient complètement glacé le visage , c'étais pas agréable du tout XD
Le mieux pour faire Disney c'est de Mars a Juin et en Septembre sinon pour Noel c'est sympa aussi (la paradeeeeee) |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 28 Fév 2013 - 18:13 | |
| Le pire c'était le WE du 19 janvier (le fameux WE qui a bloqué toute la France). Rivers of the Far West complètement gelé (et le Molly Brown pris des glaces). Sinon en général Disney on (et c'est un "on" général) le prévoit à l'avance (sauf pour les quelques chanceux dont je fait partis et qui s'y font des sorties improvisées, comme ce goûter que je suis allé y prendre il y a une semaine après un petit vol en avion... un peu plus d'une heure sur le Disneyland Park, une petite balade, un gros muffin de Cable Car Bake Shop, elle est pas belle la vie? Même si il faisait bien froid quand même). Donc on prend des vêtements en conséquences et hop! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 28 Fév 2013 - 22:22 | |
| Disney sous la neige ça a quelque-chose de magique Bon, c'est sûr que ce n'est pas l'idéal pour faire les attractions avec le froid que ça engendre, mais c'est quand même à faire ! La prochaine fois que je vais à Disney, ce sera en été, comme ça je connaîtrai les deux facettes du parc |
|
| |
Princesse Raiponce
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Au pays des Contes de Fée Inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 5 Mar 2013 - 13:23 | |
| Coucou j'ai regarder la météo pour mon séjour les 10et11 mars jai taper Chessy il prévois pluie et 12 degré Je ne me rend pas compte de ces températures nous allons nous habiller d'habit chaud et anorak deperlant. Pensez vous que cela suffise ? Avez-vous déjà eu des température comme ceci comment avez vous fait face car avec une petite de 3 ans ce n'est pas évident . ;( Bon en même temps on est jamais sur avec la météo une fois il nous avez annoncé pluie et on a eu un beau rayon de soleil |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 5 Mar 2013 - 16:25 | |
| on va faire comme toi mais la petite je vais lui mettre un peu plus chaud je lui ai pris des vetements thermo car elle sera souvent dans la poussette et sans bouger elle risque d'avoir plus froid...j'espere que la meteo se trompe car la pluie c'est une vrai galere à disney moi j'aime pas!!! |
|
| |
Princesse Raiponce
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Au pays des Contes de Fée Inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 5 Mar 2013 - 21:29 | |
| Tu as raison en poussette ils ont plus froid, j'ai acheter un anorak avec un doudoune polaire a l’intérieure plus couverture je pense que ca devrais le faire. Ce que je ne comprend c'est que d'une météo à une autre cela change meteo france c'est pluie et 9° et a la chaine meteo il ne pleut pas et 12°. Je n'ai pas le souvenir d'avoir passé un week sous la pluie ce serait une première mais bon |
|
| |
Bem1973
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 10 Mar 2013 - 15:40 | |
| Bonjour, Je vais demain pour 2 jours et vu la météo annonce, j'aimerais savoir si les personnages sortent tout de même pour les photos si il neige ?? Y a-t-il des attractions fermées ? J'y vais avec ma fille de 4 ans donc, on ne va pas faire BTM et autres à sensations. Donc, je suppose que toutes les attractions couvertes sont ouvertes. Mais le labyrinthe d'alice ? et l'arbre des crusoés ? le pont suspendu ? Merci ! |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 10:46 | |
| Selon RadioDisneyClub, le parc Walt Disney Studios ne peut ouvrir ses portes pour le moment car il n'y a pas assez de cast members à cause de la neige!
RadioDisneyClub nous informe aussi que de nombreuses attractions sont fermé dans le parc Disneyland : Orbitron, BTM, Dumbo, Indi, autopia...
Ca promet! Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 11:28 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- On verra bien si les RER ont repris ou non :s
En raison des conditions météorologiques, le trafic est interrompu entre Nation et Marne la Vallée - Chessy. Reprise estimée en début d'après-midi. Nous invitons les voyageurs à ne pas emprunter la branche Nord Est (Nation - Marne la Vallée - Chessy). |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 12:02 | |
| En moyenne 10cm de neige attendu pour la région Parisienne, ça va vous avez évité le pire (par exemple 40cm de neige dans ma ville et -10°C ) Les intempéries devraient s'affaiblir d'ici la fin d'après-midi (selon Météo France). -Catherine Laborde sort de ce corps ! - |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 12:09 | |
| Je peux vous dire que c'est une vrai patinoire et que la neige tombe très bien depuis une petite heure. Je devais me rendre au medecin à Val d'Europe heureusement que mon état nécéssité ce rendez vous sinon j'y serai jamais allée! Je confirme 0 RER, j'ai mis 30 min pour faire bussy st georges (à deux pas de la gare)-->Val d'Europe (cabinet médicale du centre commercial) J'ai triplé le temps de parcours! |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
|