| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutiine
Âge : 31 Messages : 39 Localisation : Rouen ( 76 ) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Bacele
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Fin fond de la France du sud profond Inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 15 Mar 2013 - 15:34 | |
| Nous y étions mardi, moi qui rêvais de voir Disneyland sous la neige, j'ai été servi mais j'ai vite déchanté ! Ce fut une épreuve ! Ceci dit, une bataille de boules de neige dans le labyrinthe d'Alice ça réchauffe et ça met de bonne humeur ! Et félicitations aux danseurs qui ont bravé le temps pour nous assurer la parade |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 10:03 | |
| J'y vais normalement demain, mais avec tout ce qui pleut en ces temps-ci, je sais pas si je vais y aller. Alors que pensez-vous qu'il fasse comme temps demain ? Toujours de la pluie ?
Car sur meteo france, chaque jour ça change, hier ils disaient de la pluie, et aujourd'hui non. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 10:56 | |
| Bah au pire prévoir un K-way dans son sac et puis voila. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Bacele
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Fin fond de la France du sud profond Inscription : 03/04/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Bacele
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 12:51 | |
| Ouais je vais prévoir un manteau de pluie au cas où. Donc, même si on a de petites averses, les attractions comme indy, btm ou autres ne ferment pas ?
J'ai vu tout à l'heure, y'avais un peu de soleil sur disney. La tot était sous le soleil. |
|
| |
Bacele
| |
| |
tifil
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 13:49 | |
| Nan pour que ça ferme faut vraiment qu'il y ait un déluge (ou beaucoup de vent ou de l'orage ou de la neige/glace/givre). Pour la pluie, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème. - Jeni-Chan a écrit:
- les gros poussins généralement ce sont des gens qui ramènent leurs vieux kways pour ne pas avoir à en racheter ^^
ils sont à combien justement les Poncho? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 14:58 | |
| A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!! A quel site vous fiez-vous pour la météo? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Bacele
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mer 20 Mar 2013 - 22:13 | |
| - pausteli a écrit:
- A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!!
A quel site vous fiez-vous pour la météo? Moi aussi j'ai l'application Chaîne météo et ils sont fiables, mais pas à une semaine par contre ! Pour le mardi 12 mars, jour pour lequel nous avons pris nos billets, ils prévoyaient du froid mais un grand soleil une semaine avant... Mais trois jours avant, ils ont vu juste ! Dommage |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Avocat
| |
| |
Teronna
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 25 Mar 2013 - 16:42 | |
| - pausteli a écrit:
- A 3 jours de mon départ, je consulte la météo et, lorsque meteofrance annonce des averses samedi et de la pluie dimanche, la chaîne météo annonce un ciel couvert et peu nuageux, franchement, c'est très pratique!!
A quel site vous fiez-vous pour la météo? Alors travaillant dans le milieu agricole la météo ça me connait! Donc je te résumerais en deux phrases ce que moi et mes collègues on pense généralement " ah bah sur la carte de Lolo romejko on était encore sur la ligne blanche...." "Si ils ( les gens de météo France) étaient payés au résultat, ça se saurait" A savoir que les tendances sur trois mois sont généralement plus justes que la météo a trois jours, ce qui est logique après tout, on ne peut demander de la justesse a la fois sur un lieu géographique précis ET un temps t restreint. La solution? Venir en T shirt mais avec un gros budget shopping fringués avec usage immédiat ( c est les caisses de DLP qui seront contentes...) Et une petite pensée pour les CM ( parce que moi dehors, je bouge, je mets l épaisseur et les fringues que je veux, mais ce n est pas leur cas...) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Avocat
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 25 Mar 2013 - 17:47 | |
| Désolé Teronna. Il y avait un peu de soleil tout de même aujourd'hui, j'espère que vous avez au moins la permission d'éviter l'ombre et de vous réfugier au soleil, mais dans les files d'attente à l'ombre, c'est vraiment pas la joie ! |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 25 Mar 2013 - 18:06 | |
| Tu sais, on n'a pas vraiment le choix de nos positions en attraction...soleil, pluie, neige, froid, on doit rester à un endroit précis! j'ai deux attractions en plein air donc j'ai hâte aussi que le soleil revienne! j'ai un rhume permanent car le costume n'est pas très chaud malgré la polaire que je mets en dessous! OAA en CDI 35h |
|
| |
Avocat
| |
| |
Teronna
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 26 Mar 2013 - 8:50 | |
| Moi je tourne sur mes deux attractions mais à part une position en dispatch, je suis toujours dehors! on a des petits chauffages d'extérieur qui font du bien heureusement! et notre salle de break est bien chauffée lol OAA en CDI 35h |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|