| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 12:13 | |
| Alleluia le trafic reprend je vais aller bosseeeer (oui je dois être la seule contente d'aller bosser, mais que voulez vous, jlaime bien mon boulot ^^) Anaïs, je suis d'accord, mais quand on dépend des transports en commun c'est dur de s'y préparer ^^' |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 12:14 | |
| Pouah ca a l'air d'être la pagaille en Ile de France ... Et je plains les CM qui vont braver le froid et qui vont s'en prendre plein la gueule car les attractions sont fermée Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SaSam
Âge : 28 Messages : 1 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 12:51 | |
| Bonjour. Je sais pas ou poster mon message alors je le poste ici vu que c'est en rapport avec le mauvais temps. Ma famille et moi avons réserver pour aller a disneyland aujourd'hui demain et jeudi, malheureusement avec la neige on ne peut pas bouger. J'aimerais savoir si il était possible de décaler le séjour de quelques jours en attendant que le temps reviennent a la normal ? ps: Impossible de joindre disneyland depuis 9h du matin au téléphone Désoler si je suis dans la mauvaise section , merci de vos réponses |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 13:06 | |
| La majeur partie des casts venant en RER, il se peut que la centrale de réservation soit en sous effectif aujourd'hui... Et je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être aux parcs, DV et hôtels aujourd'hui ! Entre les routes fermées, les RER et les bus annulés... On peut s'attendre à ce que beaucoup de boutiques, restaurants et attractions soient fermés aujourd'hui ! |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 13:47 | |
| je suis de tout coeur avec vous les fans, vous ne pouvez pas aller faire de photos de dlp sous la neige car le rer est suspendu. je compati avec votre désarroi et votre peine. c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 13:55 | |
| Ca dépend, mais généralement, quand la neïge tombe, dès le lendemain matin les cm sont au pied d'oeuvre pour l'enlever. Donc, si tu y vas un jour de neïge, tu profiteras de disney sous la neïge. Aujourd'hui il neige, demain matin, tu n'auras pas ou presque plus de neige à dlp. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Dreamwalker
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 14:23 | |
| - tifil a écrit:
- Ca dépend, mais généralement, quand la neïge tombe, dès le lendemain matin les cm sont au pied d'oeuvre pour l'enlever.
Donc, si tu y vas un jour de neïge, tu profiteras de disney sous la neïge. Aujourd'hui il neige, demain matin, tu n'auras pas ou presque plus de neige à dlp. Merci les CM pour tout le travail effectué! Ce qui me permettra peut-être de profiter des attractions comme BTM, Indy et autres jeudi |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 14:54 | |
| - Alodie* a écrit:
- Si des DCPistes sont sur le parc aujourd'hui n'hésitez pas a nous dire comment ça se passe.
Ça a l'air d'être la grosse pagaille avec les transports etc. Apparemment ca va mieux du côté du RER. 1 train sur 2 rétabli. Et apportez des photos au paysage enneigé ça doit être trop trop beau :-)
Dernière édition par Tvd8 le Mar 12 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Ajout citation) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 14:56 | |
| - Alodie* a écrit:
- Si des DCPistes sont sur le parc aujourd'hui n'hésitez pas a nous dire comment ça se passe.
Ça a l'air d'être la grosse pagaille avec les transports etc. Et bien en journée, Dcp à proposé à ses CM de les loger au cas ou pour cette nuit vu les soucis de RER. Source : un ami CM du côté de Studio. |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 14:57 | |
| Tous les transports étaient bloqués ce matin, du moins le RER A entre Marne la Vallée et Val de Fontenay, de nombreux CM n'ont pas pu aller travailler, et j'ai entendu dire que beaucoup d'attractions sont fermées. (En même temps imaginez faire le BTM sous la neige, déjà hier sans neige je ne sentais plus mes doigts à la sortie!) Bon courage à tous les Cast Members qui sont sur place pour enlever la neige et dégager les allées, ça ne doit pas être de tout repos! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 15:33 | |
| Les routes principales sont déneigées dans le secteur de Val d'Europe, mais il neige/pleut en alternance, ce qui rend les conditions de circulation dangereuses, c'est une vraie patinoire sur certains passages.
Pour ce qui est du resort sous la neige, les photos postées précédemment sont plus impressionnantes car il n'a pas forcément beaucoup neigé cette fois-ci. |
|
| |
tifil
| |
| |
magicanaisdu93
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magicanaisdu93
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
shinimegami
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 16:34 | |
| - tifil a écrit:
- Ca dépend, mais généralement, quand la neïge tombe, dès le lendemain matin les cm sont au pied d'oeuvre pour l'enlever.
Donc, si tu y vas un jour de neïge, tu profiteras de disney sous la neïge. Aujourd'hui il neige, demain matin, tu n'auras pas ou presque plus de neige à dlp. pour les endroit ou on marche ouki mais pour les autres endroit y en aura toujours? (genre sur les haies du labyrinthe et tout?) - Spoiler:
|
|
| |
tifil
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 16:49 | |
| Pour le labyrinthe, y'en aura surement sur le chat avec ses yeux qui bougent par exemple. Mais aussi sur les buissons etc... Enfin je pense que demain la neige aura bien fondue, car maintenant, ça à l'air de ne pas trop tenir.
|
|
| |
shinimegami
| |
| |
Pand0re76
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Rouen Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 12 Mar 2013 - 23:11 | |
| J'adore la neige mais pour le coup c'est le stress pour mon séjour de samedi à mardi !! Normalement selon la météo ça devrait aller mieux d'ici là mais comme on le sait tous c'est pas souvent réaliste surtout à Disney où le vent est un facteur trèèès important ! Vous en pensez quoi d'ici samedi ? J'espère surtout que la SNCF et les RER seront au taquet, vu que je ne suis pas sur Paris |
|
| |
|