Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:13

Alleluia le trafic reprend Very Happy je vais aller bosseeeer (oui je dois être la seule contente d'aller bosser, mais que voulez vous, jlaime bien mon boulot ^^)

Anaïs, je suis d'accord, mais quand on dépend des transports en commun c'est dur de s'y préparer ^^'

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:14

Pouah ca a l'air d'être la pagaille en Ile de France ...
Et je plains les CM qui vont braver le froid et qui vont s'en prendre plein la gueule car les attractions sont fermée No

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:50

Un CM a signalé via Facebook ce matin vers 10h30 qu'ils n'ont pu terminer les procédures de sécurité pour BTM et Rivers of the Farwest. Attractions fermées pour le moment ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
SaSam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:51

Bonjour.

Je sais pas ou poster mon message alors je le poste ici vu que c'est en rapport avec le mauvais temps.

Ma famille et moi avons réserver pour aller a disneyland aujourd'hui demain et jeudi, malheureusement avec la neige on ne peut pas bouger. J'aimerais savoir si il était possible de décaler le séjour de quelques jours en attendant que le temps reviennent a la normal ?

ps: Impossible de joindre disneyland depuis 9h du matin au téléphone

Désoler si je suis dans la mauvaise section , merci de vos réponses Very Happy
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:06

La majeur partie des casts venant en RER, il se peut que la centrale de réservation soit en sous effectif aujourd'hui... Et je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être aux parcs, DV et hôtels aujourd'hui ! Entre les routes fermées, les RER et les bus annulés... On peut s'attendre à ce que beaucoup de boutiques, restaurants et attractions soient fermés aujourd'hui !
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:47

je suis de tout coeur avec vous les fans, vous ne pouvez pas aller faire de photos de dlp sous la neige car le rer est suspendu. je compati avec votre désarroi et votre peine.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 100932 neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 953922

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:49

Pour les boutiques, pas forcément, ni pour les restaurants. Mais pour les attractions, en effet, pas mal doivent être fermées.
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:50

Dites je voulais savoir quand il neige comm eil neige la ça reste combien de temps au parc? j'aimerais trop me faire disney sous la neige *o*

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:55

Ca dépend, mais généralement, quand la neïge tombe, dès le lendemain matin les cm sont au pied d'oeuvre pour l'enlever.
Donc, si tu y vas un jour de neïge, tu profiteras de disney sous la neïge.
Aujourd'hui il neige, demain matin, tu n'auras pas ou presque plus de neige à dlp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:08

futurelight a écrit:
je suis de tout coeur avec vous les fans, vous ne pouvez pas aller faire de photos de dlp sous la neige car le rer est suspendu. je compati avec votre désarroi et votre peine.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 100932 neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 953922
Sacrilège! Certains ne vont pas pouvoir voir la parade qu'ils voient pourtant tous les jours... neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 7232
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:23

tifil a écrit:
Ca dépend, mais généralement, quand la neïge tombe, dès le lendemain matin les cm sont au pied d'oeuvre pour l'enlever.
Aujourd'hui il neige, demain matin, tu n'auras pas ou presque plus de neige à dlp.

Merci les CM pour tout le travail effectué! Smile
Ce qui me permettra peut-être de profiter des attractions comme BTM, Indy et autres jeudi Wink
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:43

Si des DCPistes sont sur le parc aujourd'hui n'hésitez pas a nous dire comment ça se passe.
Ça a l'air d'être la grosse pagaille avec les transports etc.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Sign10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:54

Alodie* a écrit:
Si des DCPistes sont sur le parc aujourd'hui n'hésitez pas a nous dire comment ça se passe.

Apparemment ca va mieux du côté du RER. 1 train sur 2 rétabli.
Et apportez des photos au paysage enneigé ça doit être trop trop beau :-)

Dernière édition par Tvd8 le Mar 12 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Ajout citation)
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:56

Alodie* a écrit:

Et bien en journée, Dcp à proposé à ses CM de les loger au cas ou pour cette nuit vu les soucis de RER.
Source : un ami CM du côté de Studio.
Meltimo

Meltimo

Féminin
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:57

Tous les transports étaient bloqués ce matin, du moins le RER A entre Marne la Vallée et Val de Fontenay, de nombreux CM n'ont pas pu aller travailler, et j'ai entendu dire que beaucoup d'attractions sont fermées. (En même temps imaginez faire le BTM sous la neige, déjà hier sans neige je ne sentais plus mes doigts à la sortie!)

Bon courage à tous les Cast Members qui sont sur place pour enlever la neige et dégager les allées, ça ne doit pas être de tout repos! neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 598828

Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:33

Les routes principales sont déneigées dans le secteur de Val d'Europe, mais il neige/pleut en alternance, ce qui rend les conditions de circulation dangereuses, c'est une vraie patinoire sur certains passages.

Pour ce qui est du resort sous la neige, les photos postées précédemment sont plus impressionnantes car il n'a pas forcément beaucoup neigé cette fois-ci.
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:48

Vous pensez, que jeudi sera pareil ? Neige + pluie etc...
Car météo france dis de la grisaille avec un peu de neige, vraiment un peu, mais j'ai pas trop confiance en météo france.
magicanaisdu93

magicanaisdu93

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:51

Bonjour à tous , Je voulais vous demandez si sera mieu d'allez à DLP Mercredi ( demain ) ou Jeudi ? Par rapport aux condition climatiques ....

Hey I Am Anaïs , neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 425715 I love DLP ! I Have PA DREAMS Very Happy Yeahhhhhhhhh Very Happy
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:54

Forcement jeudi demain la journee promet d'etre glaciale et sera une journée encore assez perturbée le temps de tout degager.
magicanaisdu93

magicanaisdu93

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:24

Je vais à DLP Demain , Je voulais savoir si les Bureaux des passports annuel etait ouvert car la meteo annonce qu'il va faire froid

merci de vos reponses

Hey I Am Anaïs , neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 425715 I love DLP ! I Have PA DREAMS Very Happy Yeahhhhhhhhh Very Happy
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:26

Le BPA ne craint pas trop la neige, celui du Parc Disneyland sera ouvert.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:34

tifil a écrit:

pour les endroit ou on marche ouki mais pour les autres endroit y en aura toujours? (genre sur les haies du labyrinthe et tout?)

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 973638signazero62
Spoiler:
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:49

Pour le labyrinthe, y'en aura surement sur le chat avec ses yeux qui bougent par exemple. Mais aussi sur les buissons etc...
Enfin je pense que demain la neige aura bien fondue, car maintenant, ça à l'air de ne pas trop tenir.
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:30

ouki :s bon bah ça attendra hiver 2013 alors x) merchi Smile

Spoiler:
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 32 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:11

J'adore la neige mais pour le coup c'est le stress pour mon séjour de samedi à mardi !! Normalement selon la météo ça devrait aller mieux d'ici là mais comme on le sait tous c'est pas souvent réaliste surtout à Disney où le vent est un facteur trèèès important ! Vous en pensez quoi d'ici samedi ? J'espère surtout que la SNCF et les RER seront au taquet, vu que je ne suis pas sur Paris

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant