| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince83
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 10:40 | |
| Donc d'après les photos, là l'eau des douves est totalement gelée ! Et dreams au final il va forcément y avoir des perturbations .... C'est dans ces moments là que tu te demande pourquoi ils ont choisit le NORD plutôt que le SUD pour construire le parc... Je n'ose imaginer les pertes économiques d'un temps certes très beau à voir mais catastrophique sur le budget |
|
| |
Disney27
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 10:42 | |
| L'eau des douves ce matin, partie totalement à gauche était gelée avec quelques zones dégelées; l'eau des plus grands bassins partie droite et gauche, n'est pas gelée; Hier c'était la même chose et des deux côtés, les jets fonctionnaient. |
|
| |
Disney27
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 10:54 | |
| Plus je lis ce topic, plus je flippe pour notre séjour début février ! Bon, normalement il y a moins d'attraction en réhabilitation que janvier donc sauf si période de grand froid ça devrait aller. Mais bon, la sérieusement j'appréhende ! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 11:22 | |
| Photo prise hier soir (vendredi soir) dans un parc vide (à 19h tt le monde était à Dreams). Nous étions que tous les 3 (2 amis et moi) dans l’ascenseur de PH... En 20 ans je n'avais jamais vu aussi peu de monde sur les parcs! Clem |
|
| |
AmandaHowells
| |
| |
Mélie
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 12:40 | |
| J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde ! On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland. Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab. Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui. Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons. En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route. Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir ! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 13:00 | |
| - AmandaHowells a écrit:
- Bonjour,
Est- ce qu'il y'a beaucoup d’attractions qui ne sont pas ouvertes aujourd'hui à cause de la neige? Je dois y aller demain et avec le temps je ne sais pas si c'est une bonne idée... Merci pour vos réponses!
La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative. Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs : - Big Thunder Mountain - Thunder Mesa Riverboat Landing - Indiana Jones - Pirates of the Caribbean - La Cabane des Robinsons - Buzz Lightyear Laser Blast - Autopia - Dumbo - Casey Jr - Le Pays des Contes de fées - Disneyland Railroad - Studio Tram Tour - Mission Parachute |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 13:14 | |
| J'ai été faire un tour jeudi soir avec ma petite amie , on est arrivé à 18h sur le disneyland park , il restait ouvert :
- Star Tours - Space Mountain : mission 2 - Phantom manor - Orbitron : machines volantes
Tout le reste était fermée.
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 13:58 | |
| Pourquoi ne pas avoir tout simplement créé un système pour chauffer l'eau des douves ? Je sais que ce n'est pas très bon à cause des microbes, mais bon quand même... Disney Dreams! sans fontaines c'est comme... ben le Parc Disneyland sans Château. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 15:15 | |
| Je pars vendredi prochain et ils annoncent encore des chutes de neige. Je n'ai pas pris d'assurance annulation mais je n'ai plus du tout envie d'y aller. On verra deja si les routes sont praticables. Mais je l'ai deja fait une fois sous la neige et on etaient congelés, ça avait gaché mon sejour. |
|
| |
AmandaHowells
| |
| |
choupinette59
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 15:46 | |
| Hé bien je me dis que j'ai bien fait d'y aller le week-end dernier !!! Même si nous avons eu un peu de neige le dimanche et qu'il faisait assez froid le lundi, c'était supportable. Mais déjà dimanche et lundi BTM a été fermé une partie de la journée… alors avec ce temps ça ne m'étonne pas que ce soit fermé, ainsi que Indiana Jones. C'est bien dommage car avec toutes les fermetures pour réhabilitations qu'il y a en ce moment ça réduit considérablement le nombre d'attractions à faire ! C'est vrai que les prix sont plus intéressants en ce moment car période creuse, mais c'est un risque que d'y aller en Janvier et Février. Pour ma part, j'ai quand même apprécié car il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je ne sais pas si je le referais à cette période-là de l'année. |
|
| |
cindy54
Âge : 39 Messages : 11 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2012
| |
| |
thepassionlover
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : paris Inscription : 13/07/2008
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 16:48 | |
| - koneko-chan a écrit:
- J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde !
On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland. Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab. Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui.
Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons. En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route.
Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir !
Nous aussi nous étions sur le parc hier, il faisait très froid (on avait tout prévu sauf que l'appareil photo ne supporterait pas le froid), c'est vrai qu'à des endroits on avait l'impression d'être seul au monde. Nous ne sommes pas restées pour regarder Dreams (comme toi) manque de courage, nous avons fait les boutiques du village au chaud . Nous sommes partis à 19h35 et la neige avait recouvert le parking, ils ne devaient pas y avoir grand monde pour Dreams, sur le parking il n'y avait plus beaucoup de voitures. Sur l'autoroute, ils commençaient seuleument à saler, nous roulions à 20km/h. Nous avons mis 3h pour rentrer au lieu d'1h30. Nous avons prévu un séjour début février, j'éspère que le temps s'améliorera, ça commence un peu à me faire peur. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 16:50 | |
| - Arth a écrit:
- La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative.
Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs :
- Big Thunder Mountain - Thunder Mesa Riverboat Landing - Indiana Jones - Pirates of the Caribbean - La Cabane des Robinsons - Buzz Lightyear Laser Blast - Autopia - Dumbo - Casey Jr - Le Pays des Contes de fées - Disneyland Railroad - Studio Tram Tour - Mission Parachute Les attractions que jai mis en gras ont étés ouvertes dans la journée Les attractions qui restent fermés le sont pas pour des raisons climatiques mais pour rehabilitation !
Dernière édition par Adrenaline le Sam 19 Jan 2013 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
thepassionlover
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : paris Inscription : 13/07/2008
| |
| |
magnyseb
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 17:26 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Arth a écrit:
- La situation est (logiquement) encore pire aujourd'hui, c'est très simple, quasiment toutes les attractions extérieures sont fermées + celles en réhab. Le meilleur conseil est bien sûr de reporter sa visite si possible. La liste des attractions fermées est plus que significative.
Sont actuellement fermées sur les 2 Parcs :
- Big Thunder Mountain - Thunder Mesa Riverboat Landing - Indiana Jones - Pirates of the Caribbean - La Cabane des Robinsons - Buzz Lightyear Laser Blast - Autopia - Dumbo - Casey Jr - Le Pays des Contes de fées - Disneyland Railroad - Studio Tram Tour - Mission Parachute Les attractions que jai mis en gras ont étés ouvertes dans la journée Les attractions qui restent fermés le sont pas pour des raisons climatiques mais pour rehabilitation ! Nous ne devons pas être dans le même parc, à l'exception de La Cabane des Robinsons qui a finalement ouverte, le reste était et est toujours fermé à l'heure actuelle. - Citation :
J'aimerais savoir si demain dimanche 20 janvier est à éviter ? Merci par avance C'est assurément une journée à éviter. De la neige est de nouveau prévue cette nuit et demain toute la journée. La situation n'a aucune chance de s'améliorer en l'état. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 17:32 | |
| - koneko-chan a écrit:
- J'étais sur les parcs hier. Je n'ai jamais vu aussi peu de monde !
On arrivait parfois dans des zones désertes sans une seul guest à perte de vue, notamment à Adventureland. Le froid était plus que désagréable par moment (surtout quand le vent se levait), et BTM et Indy étaient fermés, en plus de toutes les attractions déjà en rehab. Une CM avec qui j'ai discuté m'a confirmé que si la température ne remontait pas, ça serait pareil aujourd'hui.
Il a commencé à neiger vers 18h30 d'abord doucement puis à gros flocons. En regardant Dreams mon manteau est passé du noir au blanc ( ) et les routes étaient couvertes de neige (y compris l'autoroute !). Il a fallu rouler près d'une heure et demi à 50km/h pour finalement arriver dans une zone où la neige n'avait pas recouvert la route.
Le sol dans les parcs était très glissant, donc prudence pour ceux qui y vont dans les jours à venir !
C'était quoi la température du jour sur le parc ??? |
|
| |
Arth
| |
| |
|