Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maujamy

Féminin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:29

j'ai une question toute bête mais je ne suis encore jamais allé à Disney sous la neige, pensez vous que ce sera pratiquable? Je pense plus précisément avec la poussette de ma fille???
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:08

J'étais sur le parc hier. Les CM ont déblayé la neige toute la journée. Sol très humide, du coup beaucoup de verglas un peu partout en fin d'après-midi. Mais à part ça c'était super beau à voir! Very Happy
Maujamy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:56

Ok merci pour la réponse daren26! en espérant que ça soit encore enneigé partout dans le parc samedi, sauf au sol!
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:59

Maujamy a écrit:
Ok merci pour la réponse daren26! en espérant que ça soit encore enneigé partout dans le parc samedi, sauf au sol!

Il y a de fortes chances qu'il neige à nouveau dans la nuit de vendredi à samedi. Wink
densiflora

densiflora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:06

Hâte de voir Disney sous la neige Smile

Mais ce qui me chagrine c'est par rapport aux attractions. Est ce que vous pensez qu'ils risque de fermer certaines attractions pour cause de neige ?

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 V22-9-5-2013-dream-fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:33

Clairement BTM et Indiana Jones
densiflora

densiflora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:08

Ah ca va alors si ce ne sont que ces deux là Very Happy Merci

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 V22-9-5-2013-dream-fr
Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:41

Crush est fermé quant il Neige, ainsi que BTM et Indiana Jones.

Sur les quatre jours où j'étais, beaucoup de trucs étaient fermés, tant pour cause de réhab que de neige.

- Animagique
- Cinémagique
- Crush à intervalles régulières (Neige)
- BTM
- Indiana
- Armagueddon
- Le pays des Contes de fées
- Le petit train
- Dumbo aussi de temps en temps
- Le manoir Fantôme a aussi été en panne toute une après-midi
Et sans doutes d'autres que j'ai omis....

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 1:34

Pour le si petit morceau extérieur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Crush reste fermé ... les wagons perdent trop de vite et n'arrivent plus à remonter de l'autre côté ?

RC racer ferme aussi en cas de neige non ?
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 1:55

je me rappelle il y a deux ans c'était vraiment trop trop beau
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Noeldi10
j'y vais ce week-end j'appréhende un peu là, il annonce du -8, pas mal de vent aussi glagla

Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
http://www.inmybubble.org/
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 8:53

Mardi il a beaucoup neigé toute la journée et Crush était bien ouvert, il a juste ouvert plus tard (vers 10h30 je crois). J'ai pu le faire 2 fois et quand j'y suis retourné pour un 3ème tour en milieu d'après-midi il était fermé pour raisons techniques.
RC Racer était ouvert dès 10h, Mission Parachute et Zigzag Tour ont ouvert peu de temps après. RNRC a aussi ouvert plus tard mais juste le temps qu'ils déneigent devant l'attraction.

Après ça dépend de l'état d'enneigement je pense, je crois que toutes les attractions en extérieur ont été testées avant pour savoir s'ils pourraient ouvrir.
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:04

j'ai vu les photos d'une copine qui y est allée cette semaine. Tout était désert...
Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:11

Oui, il n'y avait personne, même pour la Tour de la Terreur ou Crush (ouvert) yavait pas 5 minutes d'attente, et ce, en pleine journée !

On avait l'impression d'être seuls à DLP mdr

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:55

On a fait 4 jours en fevrier dernier avec neige et -12º, c'etait magnifique mais il fallait vraiment avoir`prévu les stratermics, les chaufferettes etc...Il y avait peu de fermetures contrairement a cette année ou ils ont fait tres fort je trouve... Avec un froid pareil l oraganisation de la journee est differente, plus de pauses chocolat chaud (hummm) On privilegie les attractions ou il fait bon mais ça a plein d avantages car il y a si peu de monde dans le parc qu on fait ce qu on veut quand on veut et ça c est genial et toutes les fontaines gelees c est trop trop beau! On recommence cette annee, boots et stratermic bien sur...

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 904185
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 18095
Animator60

Animator60

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:24

Je dois y aller bientôt mais si jamais il neige.... Sad
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:00

Retours du jour : la quasi-totalité des attractions de Frontierland et Adventureland fermées, un certain nombre d'arrêts techniques et de services sur les autres attracs extérieures (Dumbo et Parachute Drop en tête)...

Au vu de la météo prévue cette nuit (nouvelles chutes de neige probables), le week-end s'annonce très difficile (et il y aura bien sûr plus de monde qu'en semaine). Le conseil le plus sage serait probablement de reporter sa visite si possible pour les visiteurs hésitants (beaucoup plus facile à dire qu'à faire je le reconnais).

Pour illustration, le lac de Frontierland gelé, bloquant à quai le Molly Brown :

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Photo15
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:12

Une fois je me rappelle que tellement il pleuvait tous le monde était dans les restaurants ou les boutiques pour s'abriter

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 V22-18-1-2014-space-fr
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:21

Il neige sans discontinuer depuis 18H15 environ, tout est blanc dans le Parc.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Mec_me10
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:49

Arth, qu'est-ce que cela donne dans les douves du Château ? Disney Dreams a-t-il été impacté ?

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:04

Mouetto a écrit:
Arth, qu'est-ce que cela donne dans les douves du Château ? Disney Dreams a-t-il été impacté ?

Pas de problème visible niveau aquatique, la cascade tournait en continue pendant la journée. Par contre, pas présent pendant Dreams, je ne pourrais pas dire si des effets ont été désactivés... mais vu la neige qui tombe...

Citation :
Il neige sans discontinuer depuis 18H15 environ, tout est blanc dans le Parc.

Je confirme, bien plus de neige qu'en début de semaine et ça ne semble pas près de s'arrêter...
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:19

J'ai vu Disney Dreams ce soir, aucun problème niveau fontaines, tout fonctionnait.

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Mec_me10
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:33

Et ça continue de tomber... Prudence à ceux qui prendront la route demain pour venir sur le resort!
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 1:05

Une journée noir aujourd'hui effectivement: de Frontierland à Adventureland, seul phantom manor, l'arbre des robinson et aladdin était ouvert! Les réhab, pannes habituelles et gel ont contribué ensemble à une hécatombe digne du pire parc d'attraction sibérien!

Le pire de la journée était à 17H45 au moment ou Fantasyland à fermé (pour dreams!): seulement 7 attractions ouverte sur le parc (en comptant les bornes d'arcades)!!

Raison évoqué par les CM pour les fermetures des coasters extérieur: trop de glace, impossible d'enlever.... Espérons juste qu'on ne va pas avoir un hiver qui dure car si toute les attractions extérieur n'ont aucun moyen de fonctionner par ces temps, le resort va connaitre une triste renommé par les visiteurs ayant payé (cher) leur séjours (pas mon cas heureusement).

Situation à l'heure actuelle: il ne neige plus (1h du mat), accumulation au sol d'environ 5 à 10 cm. Route partiellement dégagé aux alentours du parc.

Bon courage à ceux qui, comme moi, y vont demain, bonne nuit!

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Bannie11
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 1:41

c'est clair que ça doit pas être commode pour les gens qui on payer cher comme dit Bob, mais faut mieux par les temps qui fait faire des attract intérieur qu'extérieur.
Macaron

Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 18 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:37

Eh ben on dirait que j'ai eu de la chance, mon séjour a fini juste au début du cauchemar !

Soyez prudents les enfants hein. Ca glisse vachement, n'allez pas vous casser la binette !

[ Macaron Magicien ]

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant