| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maujamy
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : NOGENT CHAMPAGNE ARDENNES Inscription : 27/04/2012
| |
| |
daren26
| |
| |
Maujamy
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : NOGENT CHAMPAGNE ARDENNES Inscription : 27/04/2012
| |
| |
Arth
| |
| |
densiflora
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
densiflora
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Jeu 17 Jan 2013 - 22:41 | |
| Crush est fermé quant il Neige, ainsi que BTM et Indiana Jones.
Sur les quatre jours où j'étais, beaucoup de trucs étaient fermés, tant pour cause de réhab que de neige.
- Animagique - Cinémagique - Crush à intervalles régulières (Neige) - BTM - Indiana - Armagueddon - Le pays des Contes de fées - Le petit train - Dumbo aussi de temps en temps - Le manoir Fantôme a aussi été en panne toute une après-midi Et sans doutes d'autres que j'ai omis....
Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 1:34 | |
| Pour le si petit morceau extérieur, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Crush reste fermé ... les wagons perdent trop de vite et n'arrivent plus à remonter de l'autre côté ?
RC racer ferme aussi en cas de neige non ? |
|
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 1:55 | |
| je me rappelle il y a deux ans c'était vraiment trop trop beau j'y vais ce week-end j'appréhende un peu là, il annonce du -8, pas mal de vent aussi glagla Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 8:53 | |
| Mardi il a beaucoup neigé toute la journée et Crush était bien ouvert, il a juste ouvert plus tard (vers 10h30 je crois). J'ai pu le faire 2 fois et quand j'y suis retourné pour un 3ème tour en milieu d'après-midi il était fermé pour raisons techniques. RC Racer était ouvert dès 10h, Mission Parachute et Zigzag Tour ont ouvert peu de temps après. RNRC a aussi ouvert plus tard mais juste le temps qu'ils déneigent devant l'attraction.
Après ça dépend de l'état d'enneigement je pense, je crois que toutes les attractions en extérieur ont été testées avant pour savoir s'ils pourraient ouvrir. |
|
| |
madamedoel
| |
| |
Macaron
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 10:11 | |
| Oui, il n'y avait personne, même pour la Tour de la Terreur ou Crush (ouvert) yavait pas 5 minutes d'attente, et ce, en pleine journée !
On avait l'impression d'être seuls à DLP mdr Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Yeiaiel26
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 11:55 | |
| On a fait 4 jours en fevrier dernier avec neige et -12º, c'etait magnifique mais il fallait vraiment avoir`prévu les stratermics, les chaufferettes etc...Il y avait peu de fermetures contrairement a cette année ou ils ont fait tres fort je trouve... Avec un froid pareil l oraganisation de la journee est differente, plus de pauses chocolat chaud (hummm) On privilegie les attractions ou il fait bon mais ça a plein d avantages car il y a si peu de monde dans le parc qu on fait ce qu on veut quand on veut et ça c est genial et toutes les fontaines gelees c est trop trop beau! On recommence cette annee, boots et stratermic bien sur... 6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne |
|
| |
Animator60
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Beauvais Inscription : 18/01/2013
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 18:00 | |
| Retours du jour : la quasi-totalité des attractions de Frontierland et Adventureland fermées, un certain nombre d'arrêts techniques et de services sur les autres attracs extérieures (Dumbo et Parachute Drop en tête)... Au vu de la météo prévue cette nuit (nouvelles chutes de neige probables), le week-end s'annonce très difficile (et il y aura bien sûr plus de monde qu'en semaine). Le conseil le plus sage serait probablement de reporter sa visite si possible pour les visiteurs hésitants (beaucoup plus facile à dire qu'à faire je le reconnais). Pour illustration, le lac de Frontierland gelé, bloquant à quai le Molly Brown : |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 18:12 | |
| Une fois je me rappelle que tellement il pleuvait tous le monde était dans les restaurants ou les boutiques pour s'abriter "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Disney27
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 18 Jan 2013 - 21:04 | |
| - Mouetto a écrit:
- Arth, qu'est-ce que cela donne dans les douves du Château ? Disney Dreams a-t-il été impacté ?
Pas de problème visible niveau aquatique, la cascade tournait en continue pendant la journée. Par contre, pas présent pendant Dreams, je ne pourrais pas dire si des effets ont été désactivés... mais vu la neige qui tombe... - Citation :
- Il neige sans discontinuer depuis 18H15 environ, tout est blanc dans le Parc.
Je confirme, bien plus de neige qu'en début de semaine et ça ne semble pas près de s'arrêter... |
|
| |
Disney27
| |
| |
Arth
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 1:05 | |
| Une journée noir aujourd'hui effectivement: de Frontierland à Adventureland, seul phantom manor, l'arbre des robinson et aladdin était ouvert! Les réhab, pannes habituelles et gel ont contribué ensemble à une hécatombe digne du pire parc d'attraction sibérien!
Le pire de la journée était à 17H45 au moment ou Fantasyland à fermé (pour dreams!): seulement 7 attractions ouverte sur le parc (en comptant les bornes d'arcades)!!
Raison évoqué par les CM pour les fermetures des coasters extérieur: trop de glace, impossible d'enlever.... Espérons juste qu'on ne va pas avoir un hiver qui dure car si toute les attractions extérieur n'ont aucun moyen de fonctionner par ces temps, le resort va connaitre une triste renommé par les visiteurs ayant payé (cher) leur séjours (pas mon cas heureusement).
Situation à l'heure actuelle: il ne neige plus (1h du mat), accumulation au sol d'environ 5 à 10 cm. Route partiellement dégagé aux alentours du parc.
Bon courage à ceux qui, comme moi, y vont demain, bonne nuit! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Macaron
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 19 Jan 2013 - 9:37 | |
| Eh ben on dirait que j'ai eu de la chance, mon séjour a fini juste au début du cauchemar !
Soyez prudents les enfants hein. Ca glisse vachement, n'allez pas vous casser la binette ! Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
|