Mmmmmmh, je me souviens d'un certain 18 décembre 2010. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il neigeait en région Parisienne. Le matin, les parcs avaient été déneigés, mais la neige tombait tellement qu'au bout d'une heure, on pouvait voir un tapis blanc, et en fin de journée, la parade a été annulée car le tapis devait faire au moins 5 à 10 cm de hauteur.
ah bin *Pluto* c'était la même période pour moi, mais le 7 décembre 2010. On rentre dans animagique il ne neigeait pas on en ressort ça tombait bien. C'était 15h du coup on a décidé de rentrer pour pas se retrouver bloqué sans rer et tout ça. On a pu aller jusqu'à l'arrêt de rer qui se trouve avant celle où je descendait mais il nous restait 7km a faire avant de rentrer chez moi. Bien sur pas de RER E, pas de bus, pas de taxi, mon mari n'a pas pu venir nous chercher donc on a du rentrer à Pied. On était bien couvert et tout mais en arrivant mes enfants étaient bleus tellement ils avaient froid. On avait de la neige jusqu'au genoux, une horreur!!!
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Dernière édition par lody40 le Jeu 6 Sep 2012 - 17:25, édité 1 fois
Vos photos de Disney sous la neige ,j'adore.C'est magnifique.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
En fait quand on a vu qu'ils avaient prévu de la neige, on est allé exprès au parc
Debout à 7h35 le matin, pour prendre le bus à 8h20, mais forcément personne
donc on est parti à pied
Franchement la neige en grande quantité comme ça, c'était juste génial et magique. On découvre le parc sous un autre aspect, c'est grandiose. Quelques jours avant Noël c'est super, avec les décos, les musiques ... rien de tel pour se mettre dans l'ambiance !
Par contre vers 15h ça a commencé à fondre, et là catastrophe : plein de gadoue partout, les pieds trempés pour beaucoup (heureusement j'avais mis des bottes en caoutchouc !), et des glissades sur les sols d'Adventureland ...
Une petite vidéo pour vous montrer l'ambiance à notre arrivée en RER (qui circulait très bien pour une fois !)
ah la la ! Pour celui qui a tout prévu (bottes, cache-nez, bonnet et compagnie ...) ça doit juste être ... comment dire ? Inoubliable ! (Eux, pour ceux qui le vive qui n'ont rien prévu aussi d'ailleurs !)
Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de voir le parc dans ces conditions et je devais avoir 8 ou 10 ans mais je rêve de pouvoir y repasser une journée enneigée!!
Certes pour les CM c'est pas simple, mais pour les visiteurs, un bon manteau, une bonne paire de bottes et c'est parti!!!
Vos photos sont terribles!! Ca donne vraiment trop envie!!
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Personnellement, ma meilleure amie et moi nous avons bien vécu notre dernière visite sous la pluie, elle a eut la joie de danser avec Dingo au Disney Studios. On peut voir la vidéo sur SocialCam, "Nina la dingo".
Moi,je croise les doigts surtout pour la siorée d'halloween .Je serai trop déçu qu'elle soit annulé pour cause de mauvais temps.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Oui,le froid ,on peut gérer.Mais la pluie,non merci.
Bah un bon Kway (bien ample et qui descend très bas) ou un bon poncho et c'est bon. Les magasins de sports en vendent de très bon. Perso j'ai investi (entre 25 et 30 € environ) et c'est nickel. C'est pas donné comme prix mais il est très bien et je peux le mettre par dessus mon sac à dos. et comme il est large, il ne me tient pas trop chaud. Impec !
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Même avec un poncho tu n'arrives pas à couvrir tes jambes? Sinon il y a toujours la solution du pantalon Kway mais c'est vrai que c'est assez moche et pas très confortable mais bon, au moins c'est efficace.
Oh, la la , l'automne pointe le bout de son nez, et du coup, se topic se réveille! Moi, je m'y colle les 22,23 et 24 novembre... Comme vous dites, si il fait froid, on rajoute des couches, mais si il pleut ....pffff , va falloir trouver une ruse !