AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 4 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165

Sondage clos

AuteurMessage
Basil

Basil

Les Blu-Ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:43

J'suis passé au Blu-ray car c'est vraiment le jour et la nuit entre la SD et la HD même si la PS3 fait un superbe "upscaling" sur les DVD.
Il n'y a qu'à voir "The Wild" en Blu-ray et vous allez avoir les rétines qui vont exploser! affraid lol
Donc je me suis abstenu de prendre le double DVD de Cars car j'attend avec impatience (novembre 2007) sa sortie en Blu-ray qui dévrait renvoyer "The Wild" aux oubliettes des tops démo HD.
Mais c'est vrai qu'avec cette guerre des supports la HD a du mal à décoller. Mais je pense que le Blu-ray en sortira vainqueur cheers ... sauf si Microsoft continu à payer les studios à dose de millions de dollars afin qu'ils éditent en HD-DVD. Evil or Very Mad $$$
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 22:19

Basil a écrit:
J'suis passé au Blu-ray car c'est vraiment le jour et la nuit entre la SD et la HD même si la PS3 fait un superbe "upscaling" sur les DVD.
Il n'y a qu'à voir "The Wild" en Blu-ray et vous allez avoir les rétines qui vont exploser! affraid lol
Donc je me suis abstenu de prendre le double DVD de Cars car j'attend avec impatience (novembre 2007) sa sortie en Blu-ray qui dévrait renvoyer "The Wild" aux oubliettes des tops démo HD.
Mais c'est vrai qu'avec cette guerre des supports la HD a du mal à décoller. Mais je pense que le Blu-ray en sortira vainqueur cheers ... sauf si Microsoft continu à payer les studios à dose de millions de dollars afin qu'ils éditent en HD-DVD. Evil or Very Mad $$$

Pour "Cars" c'est dommage de rejeter l'édition collector, car apparemment le Blu-ray ne contiendra que les maigres bonus de l'édition simple. Wink

Les Blu-Ray Disney - Page 4 Signature_jackstellington
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 22:44

Vu les bonus "exclusifs" de l'édition DVD vraiment pas à la hauteur du film, j'avoue que leur absence ne me dérange pas vraiment... Et comme le film ne m'a pas vraiment emballé, je prendrais pas le Blu-Ray. Par contre, ils annoncent un super Blu-Ray explosif pour Ratatouille.
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 10:24

Olikos a écrit:
Vu les bonus "exclusifs" de l'édition DVD vraiment pas à la hauteur du film, j'avoue que leur absence ne me dérange pas vraiment... Et comme le film ne m'a pas vraiment emballé, je prendrais pas le Blu-Ray. Par contre, ils annoncent un super Blu-Ray explosif pour Ratatouille.

oui moi j'attends plus ratatouille que cars

pour ceux qui ont la ps3 vous pouvez telecharger par le playstation network, la bande annonce hd de ratatouille ca vous donnera un petit apercu du blu ray
http://danslestudio.blogspot.com/
cinefan3000

cinefan3000

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 12:44

Je reste -pour l'instant- avec mon lecteur DVD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:46

Tristantitoune a écrit:

pour ceux qui ont la ps3 vous pouvez telecharger par le playstation network, la bande annonce hd de ratatouille ca vous donnera un petit apercu du blu ray

Celle de Wall-E aussi est excellente en HD (via le PS Store US)
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 14:20

Olikos a écrit:
Tristantitoune a écrit:

Celle de Wall-E aussi est excellente en HD (via le PS Store US)

decidemment tu m'apprends pleins de choses

comment fait on pour acceder au ps store us ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:57

C'est une petite manip' facilement trouvable sur Internet qui consiste à se créer un nouveau compte dont l'adresse correspond aux Etats-Unis ou au Japon (j'ai plus la manip' exacte, mais il y en a plein). Après, en changeant de compte sur ta PS3, tu changes de PS Store. Sur le PS Store Américain, on a toujours les bandes annonces Disney en première exclu. Ratatouille, Pirates des Caraïbes 3 et Wall-E par exemple y sont depuis plus longtemps qu'en France (en fonction de l'actualité). Donc, d'ici quelques temps, on aura surement une ba HD de "Il était une fois".
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 19:07

et c'est où le site pour s'inscrire sur le ps store us ?

sinon t as deja telecharger des demos de jeux sur le us ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 1:37

Olikos a écrit:
C'est une petite manip' facilement trouvable sur
Internet qui consiste à se créer un nouveau compte dont l'adresse
correspond aux Etats-Unis ou au Japon (j'ai plus la manip' exacte, mais
il y en a plein). Après, en changeant de compte sur ta PS3, tu changes
de PS Store. Sur le PS Store Américain, on a toujours les bandes
annonces Disney en première exclu. Ratatouille, Pirates des Caraïbes 3
et Wall-E par exemple y sont depuis plus longtemps qu'en France (en
fonction de l'actualité). Donc, d'ici quelques temps, on aura surement
une ba HD de "Il était une fois".

La BA, tu l'as en temps direct avec la sortie ciné le jour même en 1080p sur http://www.apple.com/trailers/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 9:49

Ah oui, pardon, c'est pas première exclu sur PS3, deuxième exclu alors ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 16:02

pour revenir à tes manips, est-ce que ça permettrait de regarder genre
les séries ABC qui sont disponibles uniquements au visionnage pour les
américains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 10:33

Disney vient de mettre à jour son calendrier Blu-Ray, désormais Cars sortira en même temps que Ratatouille sur ce support, le 1er février 2008 ! Soit pour Cars, plus d'un an de report sur sa sortie initiale quand même ! Les courts métrages Pixar par contre restent annoncés au 5 décembre 2007. Pirates des Caraïbes 3 édition 2 BD pour le 23 novembre.

Pour le reste, ça se passe là : http://www.disneybluray.fr/planningsortie.php
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 10:44

pour répondre à cette question y a pas plus compliqué
perso je reste à mon lecteur dvd lol...

leur bataille hd dvd et blu ray étant assez ridicule quand on sait que LG electronics a créé un lecteur qui lit les 2 formats now... faudra juste attendre que les prix de l'appareil diminue et voilà...
cela évitera aux gens d'investir deux fois inutilement pour du matos hors de prix, à moins que vous ne soyez des crésus en herbe ( pas mon cas hélas snif snif)

et puis, très franchement, ca relève de la maniaquerie cette petite guéguerre, la définition des dvd étant déjà amplement suffisante pour un oeil normal, les plus maniaques eux voudront une image sans faute jusqu'au moindre pixel mdr... d'où la guéguerre ridicule entre les deux formats...

ca me rappelle le duel LASERDISC VHS de l'époque... le LD avait beau avoir une meilleure résoluation que la VHS, la VHS l'a littéralement écrasé, bref comme quoi hein, ca risque de faire pareil ici lol le dvd restera peut etre maître hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:18

Nouveau rebondissement chez Disney. Il dit oui au HD DVD triple couche de 50Go !! Si tout le monde joue les pirouettes constamment, où allons-nous !

Un peu de lecture : http://www.pcinpact.com/actu/news/40182-hddvd-haute-definition-disney-triple-couche-.htm
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:22

Il fait aussi rappeller que Disney a aidé à élaborer le HD DVD dans ses débuts.

Mais en effet, c'est assez troublant comme décision. On ne sait plus quoi en penser.
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:04

La Walt Disney Compagny fait toujours partit du DVD Forum qui s'occupe des standards DVD et HD-DVD donc rien de spectaculaire. C'est juste que Bob Iger avait annoncé qu'ils voulaient passer au HD-DVD mais que ces connaissances là-dedans sont limitées.
D'ailleurs ces nouveaux disques ne seront peut-être pas compatibles avec les lecteurs actuels. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:06

Moi, je préfère ce genre de commentaire "ouvert" aux 2 formats, comme fait Disney, plutôt qu'une allée cathégorique sur l'un des deux comme Paramount.
Si un studio comme disney fait les deux formats, ça veut dire que :
1. Il laisse une plus grande liberté de choix au consommateur
2. Les films se vendront deux fois plus.
Ce qui logiquement voudrait dire qu'il y aura 2 fois plus de bénéfices donc un plus grand intérêt fait à la HD par le studio, qui reste encore un peu timide malgré quelques bombes comme les pixar ou les pirates
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 2:19

blu ray je vous aime
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 13:19

Je sais que ça n'a pas de rapport direct avec Disney, mais la chaine de magazins discount "ALDI" proposera mercredi prochain (28 novembre) sur l'ensemble des magasins français une unité centrale pour PC. Jusque là rien de particulier, si ce n'est l'intégration d'origine d'un lecteur universel Blu-Ray/HD-DVD ! Prix annoncé 859€. Ce qui je crois bien en fait quand même le lecteur HD universel le moins cher du marché. Apparemment, il dispose également d'une sortie TV HDMI, et intègre en plus un décodeur TNT mais aussi Satellite !

Bonne affaire ou pas bonne affaire ?? Ca peut être intéressant pour débuter dans la HD non ? Par contre rien n'annonce la résolution maximale supportée par la carte graphique dans la pub.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 13:36

A mon avis étant donné le prix et la chaine de magasin proposant l'offre, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Je suis même presque certain que l'ordinateur n'est pas capable de sortir du 1080p.
FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 18:14

il y a autre chose à prendre en consideration...
vous avez vu le prix des dvd bluray??!

Les Blu-Ray Disney - Page 4 Mec_me10
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:13

FandG a écrit:

Je connaissais pas encore les DVD Blu Ray Laughing
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:19

Euh il y en a 25euros, le prix de DVD "collector" 2 DVD qui coute beaucoup moins cher à produire donc le prix est normal, sinon il y a toujours ebay.
FandG

FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:33

LeHobbit a écrit:
FandG a écrit:

Je connaissais pas encore les DVD Blu Ray Laughing

oui bon on s'comprends!! pale

le prix vert à la fnac varie entre 24,99 et 29,99E.
Et sans la reduc, c'est entre 35 et 45 voir 50E.
ce n'est pas non plus de l'or... donc OUI , c'est hors de prix pour un film!!!

Les Blu-Ray Disney - Page 4 Mec_me10

Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant