AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 6 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165

Sondage clos

AuteurMessage
Tristan

Tristan

Masculin

Les Blu-Ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1104.01.08 14:09

quelqu'un sait au fait ce qu'il y aura comme bonus sur l'edition blu-ray de cars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1104.01.08 17:11

http://www.dvdfr.com/dvd/f150141_cars_quatre_roues_blu-ray_disc.html

Il y aura les bonus du DVD classique + un jeu pour retrouver les 200 modèles de voitures tout au long du film.
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1104.01.08 22:03

attention attention grande nouvelle !

la warner aurait enfin choisi le blu ray comme format exclusif en HD
c'est une excellente nouvelle, le format blu-ray doit maintenant etre dans une telle force de position que la victoire est proche
Basil

Basil

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1104.01.08 22:49

Oui c'est donc officiel Warner passera exclusivement au bleu à partir de Mai 2008. cheers
http://www.reuters.com/article/rbssConsumerGoodsAndRetailNews/idUSN0432340820080104
La guerre des formats a pris un grand tournant : la fin est proche, tant mieux pour les consommateurs. Le Blu-ray va donc certainement s'imposer et le HD-DVD n'as plus que Universal/Paramount pour le défendre. Je pense que ces deux derniers studios ne vont pas tarder à renoncer à leur exclusivité HD-DVD pour passer au Blu-ray. Very Happy
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1104.01.08 23:33

En résumé, une bien belle claque pour tous ceux qui ont investi dans le HD-DVD ! :/

Les Blu-Ray Disney - Page 6 Signature_jackstellington
Basil

Basil

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1105.01.08 10:12

Lorenzo100789 a écrit:
En résumé, une bien belle claque pour tous ceux qui ont investi dans le HD-DVD ! :/
Ils n'auront pas tout perdu car dans quelques mois ils pourront se procurrer des hd-dvd à 9,99€... Les Blu-Ray Disney - Page 6 153419 Twisted Evil
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1105.01.08 18:30

Basil a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Ils n'auront pas tout perdu car dans quelques mois ils pourront se procurrer des hd-dvd à 9,99€... Les Blu-Ray Disney - Page 6 153419 Twisted Evil

Effectivement, vu comme ca... Smile

CaVS

CaVS

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1105.01.08 22:40

J'ai Voté le Blue-ray car Capacité plus grande deja sur le Disque mais avec un bon lecteur Blue-Ray(ce qui coute execivement chers)la qualité est je trouve mieu.Mais la pS3 et le lecteur Blue-Ray le plus vendu mais n'utilise que tres peu les ressource de cette technologie.
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 0:09

et une autre petite news interessante

disney serait en plein dans l'elaboration des bonus blu ray pour l'edition de la belle au bois dormant et le film proposera un son en 7.1

et on apprend aussi que le prochain pixar sera nemo en blu-ray

http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS33934+05-Jan-2008+BW20080105
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 1:55

Tristantitoune a écrit:

disney serait en plein dans l'elaboration des bonus blu ray pour l'edition de la belle au bois dormant et le film proposera un son en 7.1

Hou je sens que ça va faire mal la belle au bois dormant...
Quand on voit ce que les studios concurants sont capable de faire avec des films comme Hairspray, on se dit que la réponse de Disney va tout déchirer, hé, hé, et au bonheur des consommateurs
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 19:01

Tristantitoune a écrit:

J'y connais pas grand-chose mais vous croyez que le 7.1 pourra donnera un résultat satisfaisant sur un dessin animé aussi "ancien" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 19:05

Du nouveau, après Warner, c'est au tour de New Line de choisir le Blu ray. Le Studio est à l'origine du seigneur des anneaux, Hairspray ou encore La bousole d'or
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 19:43

faut pas rever blanche neige en dts 7.1 c'est de la communication c'est tout

par contre ca va prendre tout son interet sur un film comme nemo !
Basil

Basil

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1106.01.08 20:53

OLIVIER a écrit:
Du nouveau, après Warner, c'est au tour de New Line de choisir le Blu ray. Le Studio est à l'origine du seigneur des anneaux, Hairspray ou encore La bousole d'or
Et un studio de plus qui vire au bleu! Very Happy Il ne manque plus que Universal mais sachant que leur contrat d'exclusivité avec le hd-dvd se termine le 8 janvier, je sens qu'on va avoir une annonce d'Universal lors du salon CES de Las Vegas qui va mettre le coup de grâce au hd-dvd.
Comme le montre ce graphique de part de marché par studios c'est quasi cuit pour le camps rouge :
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Blu-raysupport
source : forum LAL
Il ne restera plus que Paramount qui va s'en mordre les doigts puisque leur contrat le lie au hd-dvd pour encore un an... A moins qu'il y ait une rupture de contrat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 11:16

Pas mal ce graphisme. Faut juste virer le rose et mettre du bleu à la place vu que New Line a rejoint le blu ray
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 18:56

plus de details sur les prochaines sortie blu ray

http://www.dvdrama.com/news-24018-le-blu-ray-explose-chez-disney-.php
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 19:05

Je crois que même si je n'ai pas de lecteur Blu-ray au mois de novembre je me prendrais quand-même cette nouvelle édition, je pense qu'elle va vite devenir rare.

Les Blu-Ray Disney - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:23

Personnellement, j'achèterais désormais toutes les prochaines nouveautés (vrai nouveautés pas rééditions) en Blu-Ray. "Ratatouille" je le prendrai directement dans ce format. Pour le reste des films, ce sera selon mes coups de coeurs. "La belle au bois dormant", même si je trouve le film naze, je le prendrais certainement en Blu-Ray car le magnifique graphisme mérite une telle version HD. A part deux trois titres particuliers, je ne changerais pas mes DVD contrairement aux VHS.
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:35

si on est objectif un film comme blanche neige ou fantasia ca n'apportera pas grand chose ( par rapport au dvd ) car vraiment ils sont trop vieux, je pense que c'est pour cela qu'ils mettent en avant les bonus

sinon un film comme ratatouille ou cars ( peut etre meme des dessins animes comme la planete au tresor ou atlantide ) la ok ca sera genial, niveau son et image y aura pas photo !! c'est pour ca aussi comme toi olikos je prendrai ratatouille et cars en blu ray

maintenant j'imagine princees and frog ou rapunzel en HD , c'est trop je n'en peux plus d'attendre

sinon quelqu'un peut il me rappeler l'ordre chronologique des premieres sorties dvd disney pour voir si l'ordre sera le meme avec le blu ray
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:40

Tristantitoune a écrit:
si on est objectif un film comme blanche neige ou fantasia ca n'apportera pas grand chose ( par rapport au dvd ) car vraiment ils sont trop vieux, je pense que c'est pour cela qu'ils mettent en avant les bonus

Je suis pas d'accord, comme pour La Belle au Bois Dormant (et comme l'a dit Olikos) voir les somptueux décors de Blanche Neige en HD, cela n'aura absolument plus rien à voir avec l'édition DVD. Il me tarde de voir le résultat de ces nouveaux transferts (et nouvelles restauration?).

Les Blu-Ray Disney - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:44

Oui je pense que pour La Belle au Dormant ça risque d'être très bon si le transfert est correct (car certains studios se permettent de mettre un transfert MPEG2 - format des DVD - et non pas MPEG4, avec une simple transformation d'image en 1080p… ce qui n'est pas vraiment de la HD !
Et par contre je trouve le DVD de Cars très bon déjà en DVD comme Olikos je n'achèterai que ce que je n'ai pas en Blu-Ray.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:53

_woody a écrit:
Oui je pense que pour La Belle au Dormant ça risque d'être très bon si le transfert est correct (car certains studios se permettent de mettre un transfert MPEG2 - format des DVD - et non pas MPEG4, avec une simple transformation d'image en 1080p… ce qui n'est pas vraiment de la HD !
Et par contre je trouve le DVD de Cars très bon déjà en DVD comme Olikos je n'achèterai que ce que je n'ai pas en Blu-Ray.

+1

La qualité d'image de "Cars" en DVD est bien plus qu'excellente !

Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 20:56

on verra bien mais je ne souhaite qu'une chose c'est que la qualité soit la meilleure qui soit

je suis tres heureux car quand je vois tous les tests blu-ray élogieux par exemple sur simpsons le film, je me dis que avec les dessins animés disney oula la
HALLUIN

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 21:41

j'me risque pas au blue ray , dans quelques années ca passera p'tre à la trappe comme les laserdisc qui n'ont pas vécu longtemps . Je reste au dvd la qualité me suffit vu que j'ai une télé "classique"
Basil

Basil

MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 6 Horlog1107.01.08 22:21

OLIVIER a écrit:
Faut juste virer le rose et mettre du bleu à la place vu que New Line a rejoint le blu ray

'Suffit de demander... Les Blu-Ray Disney - Page 6 153419
Les Blu-Ray Disney - Page 6 Illustration2008010709

Allez Mr. Universal, il faut arrêter la souffrance du camps rouge et les achever en annonçant être bleu!
Plus sérieusement avec ce grapphique on voit mal comment le hd-dvd pourrait remonter la pente, adios Micro$oft-Toshiba viva Blu!

Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant