|
|
Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats? | Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD | | 65% | [ 108 ] | J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray! | | 8% | [ 13 ] | Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray! | | 16% | [ 27 ] | Je ne sais pas quoi choisir? | | 10% | [ 17 ] |
| Total des votes : 165 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 04.01.08 14:09 | |
| quelqu'un sait au fait ce qu'il y aura comme bonus sur l'edition blu-ray de cars ? |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 04.01.08 17:11 | |
| http://www.dvdfr.com/dvd/f150141_cars_quatre_roues_blu-ray_disc.html
Il y aura les bonus du DVD classique + un jeu pour retrouver les 200 modèles de voitures tout au long du film. |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 04.01.08 22:03 | |
| attention attention grande nouvelle !
la warner aurait enfin choisi le blu ray comme format exclusif en HD c'est une excellente nouvelle, le format blu-ray doit maintenant etre dans une telle force de position que la victoire est proche |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 04.01.08 22:49 | |
| Oui c'est donc officiel Warner passera exclusivement au bleu à partir de Mai 2008. http://www.reuters.com/article/rbssConsumerGoodsAndRetailNews/idUSN0432340820080104 La guerre des formats a pris un grand tournant : la fin est proche, tant mieux pour les consommateurs. Le Blu-ray va donc certainement s'imposer et le HD-DVD n'as plus que Universal/Paramount pour le défendre. Je pense que ces deux derniers studios ne vont pas tarder à renoncer à leur exclusivité HD-DVD pour passer au Blu-ray. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 04.01.08 23:33 | |
| En résumé, une bien belle claque pour tous ceux qui ont investi dans le HD-DVD ! :/ |
|
| |
Basil
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
CaVS
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 05.01.08 22:40 | |
| J'ai Voté le Blue-ray car Capacité plus grande deja sur le Disque mais avec un bon lecteur Blue-Ray(ce qui coute execivement chers)la qualité est je trouve mieu.Mais la pS3 et le lecteur Blue-Ray le plus vendu mais n'utilise que tres peu les ressource de cette technologie. |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 0:09 | |
| et une autre petite news interessante
disney serait en plein dans l'elaboration des bonus blu ray pour l'edition de la belle au bois dormant et le film proposera un son en 7.1
et on apprend aussi que le prochain pixar sera nemo en blu-ray
http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS33934+05-Jan-2008+BW20080105 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 1:55 | |
| - Tristantitoune a écrit:
- et une autre petite news interessante
disney serait en plein dans l'elaboration des bonus blu ray pour l'edition de la belle au bois dormant et le film proposera un son en 7.1
http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS33934+05-Jan-2008+BW20080105 Hou je sens que ça va faire mal la belle au bois dormant... Quand on voit ce que les studios concurants sont capable de faire avec des films comme Hairspray, on se dit que la réponse de Disney va tout déchirer, hé, hé, et au bonheur des consommateurs |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 19:01 | |
- et une autre petite news interessante
http://www.reuters.com/article/pressRelease/idUS33934+05-Jan-2008+BW20080105 J'y connais pas grand-chose mais vous croyez que le 7.1 pourra donnera un résultat satisfaisant sur un dessin animé aussi "ancien" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 19:05 | |
| Du nouveau, après Warner, c'est au tour de New Line de choisir le Blu ray. Le Studio est à l'origine du seigneur des anneaux, Hairspray ou encore La bousole d'or |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 19:43 | |
| faut pas rever blanche neige en dts 7.1 c'est de la communication c'est tout
par contre ca va prendre tout son interet sur un film comme nemo ! |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 06.01.08 20:53 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Du nouveau, après Warner, c'est au tour de New Line de choisir le Blu ray. Le Studio est à l'origine du seigneur des anneaux, Hairspray ou encore La bousole d'or
Et un studio de plus qui vire au bleu! Il ne manque plus que Universal mais sachant que leur contrat d'exclusivité avec le hd-dvd se termine le 8 janvier, je sens qu'on va avoir une annonce d'Universal lors du salon CES de Las Vegas qui va mettre le coup de grâce au hd-dvd. Comme le montre ce graphique de part de marché par studios c'est quasi cuit pour le camps rouge : source : forum LALIl ne restera plus que Paramount qui va s'en mordre les doigts puisque leur contrat le lie au hd-dvd pour encore un an... A moins qu'il y ait une rupture de contrat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 11:16 | |
| Pas mal ce graphisme. Faut juste virer le rose et mettre du bleu à la place vu que New Line a rejoint le blu ray |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 18:56 | |
| plus de details sur les prochaines sortie blu ray
http://www.dvdrama.com/news-24018-le-blu-ray-explose-chez-disney-.php |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 19:05 | |
| Je crois que même si je n'ai pas de lecteur Blu-ray au mois de novembre je me prendrais quand-même cette nouvelle édition, je pense qu'elle va vite devenir rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:23 | |
| Personnellement, j'achèterais désormais toutes les prochaines nouveautés (vrai nouveautés pas rééditions) en Blu-Ray. "Ratatouille" je le prendrai directement dans ce format. Pour le reste des films, ce sera selon mes coups de coeurs. "La belle au bois dormant", même si je trouve le film naze, je le prendrais certainement en Blu-Ray car le magnifique graphisme mérite une telle version HD. A part deux trois titres particuliers, je ne changerais pas mes DVD contrairement aux VHS. |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:35 | |
| si on est objectif un film comme blanche neige ou fantasia ca n'apportera pas grand chose ( par rapport au dvd ) car vraiment ils sont trop vieux, je pense que c'est pour cela qu'ils mettent en avant les bonus
sinon un film comme ratatouille ou cars ( peut etre meme des dessins animes comme la planete au tresor ou atlantide ) la ok ca sera genial, niveau son et image y aura pas photo !! c'est pour ca aussi comme toi olikos je prendrai ratatouille et cars en blu ray
maintenant j'imagine princees and frog ou rapunzel en HD , c'est trop je n'en peux plus d'attendre
sinon quelqu'un peut il me rappeler l'ordre chronologique des premieres sorties dvd disney pour voir si l'ordre sera le meme avec le blu ray |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:40 | |
- si on est objectif un film comme blanche neige ou fantasia ca n'apportera pas grand chose ( par rapport au dvd ) car vraiment ils sont trop vieux, je pense que c'est pour cela qu'ils mettent en avant les bonus
Je suis pas d'accord, comme pour La Belle au Bois Dormant (et comme l'a dit Olikos) voir les somptueux décors de Blanche Neige en HD, cela n'aura absolument plus rien à voir avec l'édition DVD. Il me tarde de voir le résultat de ces nouveaux transferts (et nouvelles restauration?). |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:44 | |
| Oui je pense que pour La Belle au Dormant ça risque d'être très bon si le transfert est correct (car certains studios se permettent de mettre un transfert MPEG2 - format des DVD - et non pas MPEG4, avec une simple transformation d'image en 1080p… ce qui n'est pas vraiment de la HD ! Et par contre je trouve le DVD de Cars très bon déjà en DVD comme Olikos je n'achèterai que ce que je n'ai pas en Blu-Ray. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:53 | |
| - _woody a écrit:
- Oui je pense que pour La Belle au Dormant ça risque d'être très bon si le transfert est correct (car certains studios se permettent de mettre un transfert MPEG2 - format des DVD - et non pas MPEG4, avec une simple transformation d'image en 1080p… ce qui n'est pas vraiment de la HD !
Et par contre je trouve le DVD de Cars très bon déjà en DVD comme Olikos je n'achèterai que ce que je n'ai pas en Blu-Ray. +1 La qualité d'image de "Cars" en DVD est bien plus qu'excellente ! |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 20:56 | |
| on verra bien mais je ne souhaite qu'une chose c'est que la qualité soit la meilleure qui soit
je suis tres heureux car quand je vois tous les tests blu-ray élogieux par exemple sur simpsons le film, je me dis que avec les dessins animés disney oula la |
|
| |
HALLUIN
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 21:41 | |
| j'me risque pas au blue ray , dans quelques années ca passera p'tre à la trappe comme les laserdisc qui n'ont pas vécu longtemps . Je reste au dvd la qualité me suffit vu que j'ai une télé "classique" |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Les Blu-Ray Disney 07.01.08 22:21 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Faut juste virer le rose et mettre du bleu à la place vu que New Line a rejoint le blu ray
'Suffit de demander... Allez Mr. Universal, il faut arrêter la souffrance du camps rouge et les achever en annonçant être bleu! Plus sérieusement avec ce grapphique on voit mal comment le hd-dvd pourrait remonter la pente, adios Micro$oft-Toshiba viva Blu! |
|
| |
|