| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 13/10/2010, 19:37 | |
| - feeclochettedu17 a écrit:
- ben moi, j'ai eu une belle surprise en ressortant de pirates des carraibes .
plus de poussette! (que j'avais mis à la file avec les autres devant l'attraction)je tiens à précisé que c'était ma poussette perso! la petite cherchait la poussette partout et moi aussi mais en vain! j'étais dégouté! alors maintenant j'emmène un cadena comme ça je suis tranquille! mon épouse prend également un cadenas pour la poussette de notre fils. au début je me moquais d'elle mais un jour à la sortie d'une attraction, des amis avec qui nous étions n'ont pas retrouvé leur poussette. . . . depuis lors, j'aide mon épouse a attacher la poussette |
|
| |
MMM
Âge : 37 Messages : 255 Localisation : Lyon Inscription : 12/10/2010
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Vinciane
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 13/10/2010, 19:54 | |
| Pour moi rien de grave mais juste un rien gênant! Je suis allée passer un weekend avec des amies; petit weekend entre filles, ça fait du bien de temps en temps! ;-) Pour avoir un petit quelque chose de mes 2 petits bouts restés à la maison, j'avais emporté avec moi un de leur doudou... et lors du deuxième jour vers le milieu de la matinée, je m'aperçoit que je les ai oubliés dans la chambre alors qu'ont a déjà rendu les clés!!! Aaaaahhh...Gros stress! Les CM ont été super et les fameux doudous m'attendaient à l'hôtel aux objets trouvés mais c'était un peu gênant d'expliquer que j'avais oublié les doudous de mes enfants dans une chambre où avait logé 4 adultes... soit ils m'ont prise pour une resquilleuse soit pour une grande gamine! lol Bon d'accord, je suis une grande gamine! |
|
| |
Vinciane
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/10/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 09:58 | |
| L'une des pires qui ma foutu la honte hier je suis au train de la mine je check les bars pour faire partie le train et une guest à une casquette sur la tete je lui demande de la retiré et elle veut pas donc je j'attends que elle la retire et elle me fait je peux vraiment pas, je lui réponds que elle je lui conseil de l'enlève car elle pourrait la perdre dans la montagne...Elle veut pas sa dure 30 secondes quand même... Jusque je me rende compte que cette femme avait plus de cheveux..... Je lui est proposé un 2e tour . J'ai eut honte pendant 10 minutes !!! Ahaha |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 10:47 | |
| ah oui Dreamdisney, c'est clair qu'on sait plus où se mettre quand ça se passe comme ça.Du coup elle a quand même du l'enlever non?? poussieres c'est triste ce qui est arrivé à ta maman. Pour ma part j'ai pas de mauvais souvenirs. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 11:43 | |
| je me doute heureusement sa casquette s'est pas envolée Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Naveen
Âge : 45 Messages : 42 Localisation : Picardie Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 11:59 | |
| - MMM a écrit:
- Bonjour,
avant toute chose je tiens a preciser que j adore disney, et j y retourne cette annee pour noel en amoureux.
Mes deux pire souvenirs ce sont dérouler en janvier 2008. Tout d abord des bruits etrange durant la nuit a l hotel Santa fé, Une voix au milieu de la nuit semblant prononcer "c'est quoi...." comme un murmure, ce qui a réveiller les 4 adultes qui se trouvait dans la chambre etn ous avons tous entendu la meme chose, s en est suivi environ deux heures plus tard d un sifflement dans la chambre comme ce lui d'un serpent.
C'est flippant ton histoire!! T'es sûr que t'as pas confondu le santa fé avec phantom manor et que vous n'avez pas passé la nuit dans l'attraction? Dommage que c'était pas à l'occasion d'Halloween ça aurait mis de l'ambiance... |
|
| |
MMM
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 12:05 | |
| Non, mais j avoue que pour halloween ca aurait eter sympa, on a d abord cru a une plaisanterie de l hotel, ce disant que c etait des hauts parleurs, puis on a penser a des enfants qui s amusait dehors a effrayé les gens. lorsque j ai poste ce commentaire, c etait surtout pour comparer et voir si d autre personne avait eu ce genre d aventure |
|
| |
truelove59200
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 15:56 | |
| a mon tour
*je devais avoir 18ans, je suis allée avec des amis 2 jours a disney. (c'été leur voyage de noces avec leurs 2 enfants) et comme ils leur resté 1 place ils m'ont embarqués. le 1er jour ils ont perdus le plus grand de leur enfant qui avait préféré suivre mickey. heureusement , je l'ai retrouvée apres 30min. le 2 eme jour, j'ai pris mon pied dans un trou résultat une bonne gamelle devant plein de monde la honte!!!!!! et 3semaines de béquilles;
*l'hiver passé ma soeur a été sur les epaules de mon chéri pour la parade électrique. et en redescendant il y avait énormement de mondes. on a donc coller ma soeur contre nous.résultat: 2pins de sa laniére se sont fait la malle. elle a pas arrétée de pleurer.
*début septembre, j'ai eu un mal de téte pas possible en arrivant. manque de pot pas de cachet avec moi j'avais completement zappée. Et en arrivant , dans buzz un groupe d'ados anglais qui n'arrété as de crier. du coup, j'ai passée l'attraction assise a tenir ma tete.
voila bisous
|
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 16:04 | |
| La pire chose qui m'est arrivée est en fait à cause de moi J'attendais mon tour pour faire Peter Pan, quand avec mes amis ont disait des répliques de dessins animés. Un moment, l'un d'entre eux emprunte justement une phrase tirée de Peter Pan, et je dis (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), que Peter Pan est un des films que j'ai le moins apprécié. Malheureusement, je n'avait pas vu le petit garçon à côté qui devait adorer Peter Pan. Quand j'ai tourné la tête, et que je l'ai vu me regarder, avec une mine toute attristée, la je m'en suis vraiment voulu pendant plusieurs jours... |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 16:32 | |
| Moi c'était quand j'avais crié dans la tour de la terreur juste avant la chute et donc certains était mécontent donc a ce moment là je m'en suis voulu pendant plusieurs jours.
Dernière édition par alexis0211 le 16/10/2010, 17:22, édité 1 fois |
|
| |
romain93
| |
| |
xaverine
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 15/10/2010, 22:19 | |
| La pire chose dont je me souvienne c'était lors d'une visite il y a des années de ça, ma maman avait oublié d'éteindre les phares de la voiture. Résultat au soir : impossible de repartir !! Grosse angoisse, heureusement des gens équipés de pinces nous ont aidés pour recharger la batterie.
Sinon d'une manière plus globale, je me souviens de guests qui ont gâché quelque peu le plaisir : - une fois un groupe de jeunes allemands/néerlandais (je ne sais pas faire la différence niveau langue) très typés "skinheads"/fachos dont on a bien compris dans la file d'attente à POTC (ils étaient derrière nous) qu'ils devaient bien s'amuser sur nous (regards, rires, attitudes...). Une fois dans le bateau, ils étaient juste devant nous et n'arrêtaient pas de "grogner" pour être poli. Du coup, impossible de profiter du ride tellement ils nous ont obnubilés - une autre fois une famille italienne avec 3/4 enfants qui piaillaient à côté de nous dans la fille d'attente de Peter Pan et nous bousculait allégrement, on a préféré sortir de la file parce qu'en plein soleil on commencé à avoir des envies de meurtres
Voilà, globalement la plupart des dérangements rencontrés sur le parc viennent des autres guests.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 16/10/2010, 07:50 | |
| - romain93 a écrit:
- Moi la pire chose qui mes arrive est de mes perdre dans disney .
Quand on a 7 ans sa fait drole Ce qui fait drôle, c'est ton orthographe à 17 ans !!!! |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 16/10/2010, 08:25 | |
| - Fredd a écrit:
-
N'étant pas de la police ils n'ont en aucun cas le droit de fouiller ni sur toi ni ton sac Bah ils ont le qi de Dudley Dursley en général... Merci de ne pas dire n'importe quoi, sans savoir. - Citation :
Loi n°83-629 du 12 juillet 1983 réglementant les activités privées de sécurité
Article 3-1 Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 96 I, II, 103, 105 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 103 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 105 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 96 JORF 19 mars 2003
Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er peuvent procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille.
Dernière édition par uzylestaf le 16/10/2010, 08:35, édité 4 fois |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 16/10/2010, 08:29 | |
| - xaverine a écrit:
- une fois un groupe de jeunes allemands/néerlandais (je ne sais pas faire la différence niveau langue) très typés "skinheads"/fachos
je me permets d'apporter une légère correction, tous les neusk ne sont pas fachos, ayant été des années SHARP je suis bien placé pour le savoir. les étiquettes et les ammalgames des médias dans ce domaine là sont fatiguants, et les colporter les aussi. Je peux comprendre que tout le monde ne connaissent pas le "mouvement", mais bon...c'est comme si on disait que les musulmans étaient tous régoristes voire, islamistes, les jeunes de banlieues tous des voyous , les lycéens dans les manifs manipulés (quoique ça c'est peut etre vrai....). voilà le petit droit de réponse est apporté. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 16/10/2010, 09:48 | |
| - Joeyx a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Manger au Cockout....mon ventre s'en souvient encore, beurk!
Tu m'étonnes, manger la b*te sortie... Idem, quand j'ai lu ça... attention de ne pas confondre avec Cookout qui n'a pas vraiment la même signification |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 16/10/2010, 17:01 | |
| C est pas la pire chose mais sacrément embarrassant ...
Jeudi dernier, direction "Stitch Live" , on attache la poussette de la puce avec l antivol. Nikel, on ressort, je sort les clées de l antivol de ma poche et là "gourde de service" je les fait tombées, mais dans une bouche d égout !!!
Obliger de demander de l aide à un cast members, qui appelle un mec de la maintenance.
On attends une dizaine de minutes, et on vois 2 gars super équiper arrivé. Ils s oulèvent la plaque et c est partie pour la recherche des clées (lol)
5 minutes plus tard enfin retrouver, elles me sont réstituer ... j ai dû remercier au moins mille fois ces 2 gars, j étais tellemnt génée.
En tout cas ils on assurée, encore merci Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ... |
|
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 19/10/2010, 11:54 | |
| L'année passée, un séjouer alors que Phantom Manor était en rehab :s
Quand je réserve seul, je le fait toujours selon les rehabs de cette attraction et ici c'était ma soeur qui réservait.
c'était horrible de passer devant, de voir la grille fermée :'( |
|
| |
MMM
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney 19/10/2010, 13:46 | |
| - Citation :
-
Sam 16 Oct - 10:25 Fredd a écrit: Shocked N'étant pas de la police ils n'ont en aucun cas le droit de fouiller ni sur toi ni ton sac Bah ils ont le qi de Dudley Dursley en général...
Merci de ne pas dire n'importe quoi, sans savoir.
Citation: Loi n°83-629 du 12 juillet 1983 réglementant les activités privées de sécurité
Article 3-1 Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 96 I, II, 103, 105 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 103 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 105 JORF 19 mars 2003 Modifié par Loi n°2003-239 du 18 mars 2003 - art. 96 JORF 19 mars 2003
Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er peuvent procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille. N ayant absolument rien a me repporocher, je n ai absolument pas protester la fouille c surtout la manière de proceder... Sinon personne n a vecu la meme histoire que moi au santa Fé???? J aurais esperer trouver d autres "victimes" je vais finir par penser que je suis fou |
|
| |
|