| La pire chose qui vous soit arrivée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 16 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - Fredd a écrit:
- Louis a écrit:
Plus on avancait dans la queue plus je me disais "mais barre toi barre toi !!!!!!" sauf que j'ai embarqué quand même...... plus jamais j'ai été vomir tout de suite après et le mal a persisté un long moment avant que je me decide a manger quelque chose pour aller mieux.... je crois que j'y retournerais jamais !
Pour info mon pote a été pire que moi, il a été malade jusqu'au soir dans le train qui le ramenait chez lui Ah, je savais pas qu'on pouvait être malade juste en faisant 1 minute de circuit "acrobatique" Je suppose que tu supportes pas non plus Star Tours? ` bah n'importe qui qui supporte assez mal les sensations fortes sera ne serait ce que malade au sortir de SM (parce que c'ets quand même bien meuh meuh comme attraction) ....bon après dans mon cas l'apprehension durant l'attente a du jouer aussi ! ST ca me barbouille parfois quand j'ai mangé juste avant mais je supporte assez bien... comme ca a été dit ca ne sont pas du tout les même sensations, SM est nettement plus hard et rapide ! Idem j'adore la tour de la terreur parce que là encore les sensations sont pas les même: la chute libre je supporte, le trucs qui bougent, qui tournent et font des loopings ca non c'ets mort PS: et puis ST a un coté rassurant c'ets qu'on voit ou on est parce que star tour dans mon souvenir c'est un peu le noir quasi total ! |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 16 Aoû 2010 - 20:36 | |
| hum moi malheureusement je me suis fait larguée à Disney ! voila ça arrive , mais je ne pensais pas que ça arriverai dans un endroit aussi joyeux mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvés ! |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Lun 16 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - fullattitude a écrit:
- hum moi malheureusement je me suis fait larguée à Disney ! voila ça arrive , mais je ne pensais pas que ça arriverai dans un endroit aussi joyeux mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvés !
Si ce "charmant" jeune homme t'as larguée à Disney c'est qu'il ne mérite pas d'être dans les pire chose qui te soit arrivé à Disney mais la meilleure chose... lol... Sérieux c'est trop abusé!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
Louis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis
| |
| |
lauraaaa13
Âge : 32 Messages : 24 Localisation : Marseille Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Moi mon pire souvenir c'était l'été dernier. Mon père, moi mon frère et ma soeur sommes allés à DLRP vers 15h pour acheter des passeports annuels. Il était prévu qu'on les prenne et qu'on revienne le lendemain. Or on nous a dit que pendant 2 jours les passeports ne seraient pas valides mais qu'en revanche on pouvait y aller le jour même. C'est donc ce qu'on a fait.
Malheureusement, je n'étais pas vraiment habillée pour une aprem Disney. Je venais d'acheter des chaussures la veille, et seulement après avoir marché 15 min avec j'avais déjà horriblement mal aux pieds. Nous sommes allés à Walt Disney Studios et au bout de deux heures, il m'était devenu carrément impossible de marcher. J'étais avec mon frère dans Front Lot Studio 1, par terre, pieds nus avec deux grosses ampoules douloureuses. Mon père me pressait au téléphone de le rejoindre à Stitch Live car la séance commencait dans 10 minutes.
J'ai alors donné un billet de 20 euros à mon frère en le suppliant de me trouver des chaussettes dans l'une des boutiques. C'est ce qu'il a fait, 12 euros la paire de chaussettes hum hum mais au moins ça m'a permis de tenir jusqu'à 23h, certes en claudiquant, mais en pouvant marcher ! |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 15:27 | |
| C'est vrai que les ampoules c'est pas joyeux... Je me rappelle la première fois que j'y ai été avec mon fiançé... J'avais des ampoules à chaque pied à la fin de la journée! Et les courbatures après le davy crocketts aventure c'était pas mal non plus! |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Ah les pieds gelés ! Ca me rappelle un Hiver à Disneyland... Les boots qui ont pris l'eau ou plutôt la neige fondue et le froid glacial... Le + c'est qu'au bout de la journée, je ne les sentais plus, plus aucune douleur tellement ils été gelés Le - attendre que le chauffeur du bus ( oui c'était à l'époque où il n'y avait pas de TGV) veuille bien ouvrir les portes et mettre le chauffage, une seule envie, enlever les chaussures et chaussettes trempées ( heureusement pour les autres que mes pieds ne sont pas odorants ) Ps : Au fond, c'est plutôt une belle anecdote et pas tellement un mauvais souvenir, ça fait partie du lot " excursion à Disneyland", la preuve je veux y retourner ♥ |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Peut-être la pluie ces 15 et 16 août. Il a plu sans arrêt pendant deux jours. C'est surtout dimanche, en fait. J'avais prévu une veste que je croyais imperméable, elle l'a été pendant 4 heures. Ensuite, elle a commencé à prendre l'eau. Mon pull en coton était déjà imbibé quand j'ai acheté mon poncho. Il n'y avait personne, impossible de se réchauffer dans les files. On est restés de 10 heures à minuit, j'ai passé 10 heures trempé. L'arrivée à l'hôtel, la douche chaude et les vêtements secs ont par contre étés les meilleurs souvenirs de ma vie |
|
| |
Magic Kingdom
Âge : 41 Messages : 12 Localisation : Rouen (France) Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Pour moi, c'était un mauvais souvenir suite à une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur... autant vous dire qu'on s'était lâché sur le circuit, en essayant de le faire le plus relevé possible! Eh bien, mon estomac n'a pas du tout apprécié la chose, et je ne suis pas ressorti dans un bon état de ce simulateur... "Montre folle!! Montre folle!!!!!" "De la confiture, toute de suite de la confiture!!!" |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 18:47 | |
| - Magic Kingdom a écrit:
- Pour moi, c'était un mauvais souvenir suite à une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur... autant vous dire qu'on s'était lâché sur le circuit, en essayant de le faire le plus relevé possible!
Eh bien, mon estomac n'a pas du tout apprécié la chose, et je ne suis pas ressorti dans un bon état de ce simulateur... C'étaient les simulateurs de Roller Coaster à la sortie de Disney Channel. Je ne sais pas ce que sont devenues ces machines par contre. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 18:47 | |
| - Walter_Elias_D a écrit:
- j'ai acheté mon poncho
Ah oui !!! Les fameux ponchos jaunes cocu (maintenant je crois qu'ils ont changé la couleur...) qu'est-ce qu'on a pu en acheter...Quand j'y pense, sur 16 visites, une seule sans aucune pluie (celle d'Avril), même en Aout, il y a de ça quelques années, on avait réussi à avoir une averse...bon à l'heure actuelle c'est plus trop un exploit - Magic Kingdom a écrit:
- une attraction aux walt disney studio. Je me rappelle plus le nom de cette attraction mais, à la fin, on créait son propre circuit sur un ordi avant de se lancer dessus dans un simulateur
ça me dit rien ... EDIT : Ah ok, merci Chris500 |
|
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mar 17 Aoû 2010 - 19:13 | |
| c'est pas totalement lié à disney mais dans le train du retour , nous avons eu une panne et nous sommes restés coincés en pleine campagne avec 1 mètre de neige dehors , sans manger , ni boire , ni chauffage , ni toilettes pendant 10 heures. Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: i Mer 18 Aoû 2010 - 1:01 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Walter_Elias_D a écrit:
- j'ai acheté mon poncho
Ah oui !!! Les fameux ponchos jaunes cocu (maintenant je crois qu'ils ont changé la couleur...) qu'est-ce qu'on a pu en acheter...Quand j'y pense, sur 16 visites, une seule sans aucune pluie (celle d'Avril), même en Aout, il y a de ça quelques années, on avait réussi à avoir une averse...bon à l'heure actuelle c'est plus trop un exploit Haha, j'ai encore un de ces ponchos jaunes avec "Eurodisney" écrit dessus, ça doit dater de 94. Non, aujourd'hui, ils sont blancs, avec une tête de Mickey stylisée bleue à l'avant et "Disneyland Paris" écrit en bleu et noir à l'arrière, avec la tour Eiffel qui fait le "A" de Paris. Plutôt jolis. D'ailleurs c'était plutôt marrant, d'aller faire PM vers 21h30, dans la pénombre et la bruine, avec tous les guests en poncho blanc. Ça faisait invasion de fantômes. |
|
| |
hefred
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Belgique - Hainaut Inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 18 Aoû 2010 - 1:11 | |
| La pire des choses ? Des problèmes intestinaux en plein feu d'artifice en étant placé devant le chateau (cordes pour délimiter, affluence, personnel qui vous empêche de traverser). Quoique, après explications, on nous laisse tout de même passer (la honte quoi). En plus, allez expliquer au gens qui sont comprimés les uns aux autres que vous ne voulez pas vous barrer avant eux................. Non, vous connaissez pire chose qui vous soit arrivée à Disney ? Tout de même, la magie Disney c'est que je ne suis pas arrivé trop tard (lol)[/img] |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 18 Aoû 2010 - 9:12 | |
| merci à tous ceux qui ont répondu , mais ma plus belle vengeance c'est d'y retourner avec celui qui m'aime vraiment , c'est comme ça que j'ai retrouvé la magie de Disney |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 18 Aoû 2010 - 10:27 | |
| - Walter_Elias_D a écrit:
- Peut-être la pluie ces 15 et 16 août. Il a plu sans arrêt pendant deux jours. C'est surtout dimanche, en fait. J'avais prévu une veste que je croyais imperméable, elle l'a été pendant 4 heures. Ensuite, elle a commencé à prendre l'eau. Mon pull en coton était déjà imbibé quand j'ai acheté mon poncho. Il n'y avait personne, impossible de se réchauffer dans les files. On est restés de 10 heures à minuit, j'ai passé 10 heures trempé.
L'arrivée à l'hôtel, la douche chaude et les vêtements secs ont par contre étés les meilleurs souvenirs de ma vie Tu l'as dit...Ce dimanche et ce lundi ont été juste atroces ! |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 18 Aoû 2010 - 15:11 | |
| la neige fondue qui s'infiltre petit a petit ds les chaussures, chaussettes, collant en laine....( c 'était l'hiver!!!)
Sinon un moment de PURE PANIQUE quand g cru avoir perdu en fin de journée le doudou et la sucette de ma fille de 3 ans qui hurlait tellement elle était fatiguée!!!!( ils étaient dans une poche de la poussette!!) |
|
| |
elorac93
Âge : 42 Messages : 37 Localisation : melun Inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney Mer 18 Aoû 2010 - 15:25 | |
| 26 juin dernier, un stitch vraiment c*** (excusez moi l'expression) qui repoussait tous les enfants ., pourtant, il n'etait franchement pas bousculer. meme la CM qui l'accompagnait essayait de lui faire entendre raison, mais il a fini par se barrer......ma fille de 3ans 1/2 est restée toute bête (et moi aussi d'ailleurs!) |
|
| |
|