|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 6 Mar 2012 - 16:19 | |
| Je m'en sers pour lire l'actualité des stars, en mode curieuse eh oui ! Sinon ça me sert pour stocker les photos de mon iphone via instagram lol |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 7 Mar 2012 - 19:05 | |
| Moi j'trouve ça marrant d'étaler sa vie! Sur facebook tu dis ça c'est direct "euh ouais on s'en fou" , aucun humour sur facebook , c'est le paradis des déprimés je trouve.
Twitter tu te marres à dire que t'as été chié quoi, c'est à prendre au second degrés. Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 8 Mar 2012 - 3:15 | |
| - Sammy a écrit:
- Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?
genre tu racontes des trucs de ta vie dont les gens ont un peu rien à foutre non?
Tout à fait! ( et la prochaine fois, mange des pommes mûres! ) Ces "nouveaux" pseudo réseaux sont juste des supports publicitaires pour pigeons en quête de modes à suivre, à mon avis. Donc moi pas twitteur. Je vais peut être même supprimer mon compte faceplouk que je n'utilise pratiquement jamais.... |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 8 Mar 2012 - 7:48 | |
| j'ai twitter depuis qu'Alizée y ait tous les jours |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 8 Mar 2012 - 11:25 | |
| - sandman a écrit:
- Sammy a écrit:
- Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?
genre tu racontes des trucs de ta vie dont les gens ont un peu rien à foutre non?
Tout à fait! ( et la prochaine fois, mange des pommes mûres! ) Ces "nouveaux" pseudo réseaux sont juste des supports publicitaires pour pigeons en quête de modes à suivre, à mon avis. Donc moi pas twitteur. Je vais peut être même supprimer mon compte faceplouk que je n'utilise pratiquement jamais....
Quelqu'un qui voit clair ! je me sens moins seule. Si je peu me permettre, je trouve juste FB beaucoup plus pervers et intrusif, tweeter y a pas de tchat ( sauf si tu en fait la demande ), pas de déballage de vie privé, aucune obligation de donner ton vrai nom, ton adresse ou numéro de téléphone etc. alors effectivement ça peu servir d'outil de collecte d'information du consommateur mais aussi d'outil d'information pour celui qui l'utilise. ( le tout c'est dans avoir conscience et d'utiliser le système autant qu'il nous utilise. Perso, j'ai pas FB, j'ai bien tester par curiosité mais j'ai très vite compris le principe ! Par contre j'ai tweeter je l'utilise en gros 2 fois par mois pour voir les news sur DLRP que j'aurais rater et uniquement pour ça. Je ne vois aucun intérêt à déballer ma vie avec mes amies ou autres contact fait sur la toile via un écran d'ordinateur, c'est pour moi tout le contraire d'un réseaux "Social" C'est anti-social par excellence, un formidable outil à ramasser les informations du consommateur, un superbe outil marketing et publicitaire. bref, c'est pas ma tasses de thé non plus ! |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 8 Mar 2012 - 17:22 | |
| A tous ceux qui ont un compte twitter! Si vous pouviez voter pour mon logo s'il vous plait ça me ferait vraiment plaisir!! Il ne reste que 2h pour voter Le logo que je propose : Et voici le lien, merci beaucoup BEAUCOUP si vous votez!!!! >> LE LIEN <<Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
charlottteb
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 8 Mar 2012 - 23:04 | |
| Je suis une grande fan de twitter, que je préfère largement à facebook que je ne possède plus depuis 1 an (beaucoup trop de voyeurisme gratuit à mon goût), mais après voilà, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 10 Mar 2012 - 11:25 | |
| Je suis également un grand fan de Twitter largement mieux que Facebook (c'est tellement lassant à force, rien à faire dessus..) "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 15 Mar 2012 - 12:57 | |
| J'ai aussi ! http://twitter.com/RPGsquare06 Mais attention je parle beaucoup de politique et de jeux vidéos Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 30 Mai 2012 - 18:40 | |
| Je possède aussi un compte Twitter depuis peu, je trouve bien plus simple que Facebook Si vous voulez me suivre n'hésiter pas ! Twitter |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 2 Juin 2012 - 17:16 | |
| J'ai aussi, ^^ https://twitter.com/#!/fleurdejuillet Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Stika
Âge : 34 Messages : 60 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Stika
Âge : 34 Messages : 60 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 5 Sep 2012 - 18:01 | |
| Sauf que Prélude ton lien n'est pas bon.. Enfin en tout cas moi ça ne marche pas ! Instagram |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Dim 9 Sep 2012 - 16:21 | |
| Je suis également une grande fan de Twitter, j'y suis pratiquement tout les jours. Je préfère largement Twitter à Facebook en passant! " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
EthAn
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Nice Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 13 Sep 2012 - 14:25 | |
| Complètement accro a Twitter! Le meilleur réseau pour ma part! Une mine d'infos Mon Twitter : EthanStinson ! |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 18 Oct 2012 - 13:02 | |
| Bonjour à tous ! Nouveau sur Twitter, j'aimerai suivre des visiteurs habituels de DLRP ou même des casts members qui postent des photos assez régulièrement, comme le fait déjà le compte https://twitter.com/DisneylandPfans Merci ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 18 Oct 2012 - 13:36 | |
| Voici le twitter de mon homme et moi sur DLP ! Nous aimons y faire des live et mettre pas mal de photos https://twitter.com/DLPWonderful Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 18 Oct 2012 - 16:25 | |
| Super ! Merci EVE je te follow " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
pikachou
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : 78 Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Ven 19 Oct 2012 - 22:11 | |
| j'ai twitter aussi https://twitter.com/ilovephotograhy et https://twitter.com/ChatloupsduMB (c'est le twitte de mon livre ^^!) mon blog : http://pikachou-et-moi.skyrock.com/ |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Ven 19 Oct 2012 - 22:25 | |
| J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 15 Déc 2012 - 14:00 | |
| Je suis accro à Twitter ! j'adore surtout tweeter pendant les émissions TV, et ça me fait passer le temps dans le métro, il faut savoir suivre les gens qui vous intéressent ou les infos intéressantes. (Mon Twetter @Liloleo ) |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 15 Déc 2012 - 14:06 | |
| Ayant été "allaité" par facebook que je connais très bien, j'ai beaucoup de mal à comprendre Twitter ^^' Ne serait-ce que leur équivalent de fil d'actualité, peut-on le contrôler totalement ? Car des fois je me demande s'il nous donne pas des infos d'office venant de pages qui ont du succès. Et leur tutoriel me laisse sur le carreau donc j'ai la flemme d'y retourner |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 15 Déc 2012 - 14:08 | |
| J'ai également créé un compte twitter il y a quelques mois mais je n'y vais pratiquement jamais. Je n'ai jamais compris comment il fonctionne. Je préfère de loin un réseau social de type Facebook Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et vous? Sam 15 Déc 2012 - 14:31 | |
| - G-force a écrit:
- Ayant été "allaité" par facebook que je connais très bien, j'ai beaucoup de mal à comprendre Twitter ^^' Ne serait-ce que leur équivalent de fil d'actualité, peut-on le contrôler totalement ? Car des fois je me demande s'il nous donne pas des infos d'office venant de pages qui ont du succès. Et leur tutoriel me laisse sur le carreau donc j'ai la flemme d'y retourner
Le contrôler totalement? Pas vraiment. Mais uniquement: Si les personnes à qui t'es abonné retweetent quelque-chose venant de leurs propres abonnements. Parfois je reçois les tweets de La Fouine (et autres) par exemple, parce-qu'un gars de mon Lycée à qui je suis abonnée est lui-même abonné à ce La Fouine et que du coup il le retweet de temps en temps. Et ça me saoule. *Retweeter = Tu partages le tweet de quelqu'un d'autre. Il apparaîtra donc parmis tes tweets à toi, et donc dans les actualités de tous tes abonnés. Tu connais sans doute déja le vocabulaire Twitter, mais sait-on jamais |
|
| |
|