Je n'ai jamais été très fan des réseaux sociaux, je ne vais quasiment jamais sur Facebook et je préfère largement discuter plus posément sur un forum comme DCP.
Donc en toutes logiques je ne suis jamais allé sur Twitter car jusqu'ici je n'en voyais pas l'intérêt et j'avais pas l'impression de manquer grand chose...
Mais aujourd'hui j'ai subitement eu envie de m'ouvrir un compte pour découvrir un peu ce réseau et éventuellement changer d'avis dessus. Résultat : je suis déjà plus de 80 comptes Twitter (des artistes que j'aime pour la plupart) !
Franchement je trouve ça génial de pouvoir suivre l'actu de nos acteurs/chanteurs favoris ! De les voir podter des petits messages quotidiennement, leur répondre et éventuellement avoir une réponse c'est vraiment cool on a l'impression de partager un peu leur quotidien !
Après tout dépend de l'artiste et de son niveau d' "accessibilité" bien sûr...
Mais en tous cas j'ai été très agréablement surpris car la première personne qui a suivi mon compte n'est autre que Katie Cassidy, une de mes actrices favorites !
Ça peut paraître pas grand chose mais pour moi ça représente beaucoup ! ^^ Souvent on a tendance à voir les célébrités comme des personnes inaccessibles, presque irréelles et je trouve que Twitter est vraiment le site parfait pour créer un lien (même infime) entre fans et célébrités.
Après reste à voir comment ça évolue, je doute que je passerai mes journées à raconter ma vie sur ce réseau ou même discuter avec des connaissances dessus étant donné que j'ai déjà plusieurs moyens de le faire. Mais pour suivre l'actu des célébrités je pense qu'il n'y a pas mieux !
Ce soir j'ai pris plaisir à souhaiter la bonne année à tous mes acteurs préférés !
C'est amusant aussi de voir quel acteur suit quel acteur sur Twitter. Ça permet de se faire une petite idée de leurs relations !
...comment ça j'ai pas de vie et je vis par procuration ? Comment osez vous ??
...sinon mon compte Twitter est accessible juste en dessous de ma signature si jamais certains voudraient me suivre. ^^
Bye bye strangers !