|
|
Auteur | Message |
---|
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Twitter et vous? Jeu 9 Fév - 14:32 | |
| Moi aussi j'ai Twitter, j'avoue que je lis plus que ce que je ne poste, mais je trouve l'idée plutôt cool. Ça fait déjà quelques années que j'utilise Twitter mais je m'y suis vraiment mis l'an dernier. En ce moment que je recherche un emploi je trouve que Twitter est très pratique pour ça!! Après je suis principalement des stars, et puis tout ce que je trouve et qui peut m'interesser, les pages Disney, les pages sur le graphisme, pour trouver un emploi, etc... et évidemment quelques amis (mais ils sont peu à utiliser Twitter pour l'instant...) Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 5:34 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
- Bah oui mais j'ai personne à suivre
bah suis moi ^^ Sérieusement, je suis sur Twitter mais je suis peu de personnes (et pas mal de personnalités), je n'aime pas trop, je préfère Facebook à Twitter... |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 12:18 | |
| Je ne comprends pas l’intérêt par rapport à Facebook, quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 12:22 | |
| j'ai et je l'utilise un peu comme un flash d'infos sur les sujet que j'aime. |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 13:20 | |
| Grosse twitteuse (a) Mais vu que je ne peux pas mettre de lien voici mon nom : Lyzah_aimeshige
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 17:21 | |
| ni twitter ni facebook ... ça craint vous croyez ? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 14 Fév - 18:05 | |
| j'ai un compte twitter http://twitter.com/tresorsdisney mais je m'en sers moins que Facebook qui est plus fonctionnel pour moi |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 10:05 | |
| - lou-léa a écrit:
- ni twitter ni facebook ... ça craint vous croyez ?
Rassure toi j'ai pas facebook, et j'utilise juste twitter comme flash infos je n'est jamais utiliser ce support autrement ( tchat, ajout d'ami(e)s, etc ) Je suis allergique à ce genre de support communautaire, beaucoup trop intrusif et faussement sociabilisant. Rien de telle que quelques amies, un bon plat,un bon verre dans un cadre agréable. |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 11:58 | |
| Twitter est beaucoup moins personnel que facebook ... même si j'aime raconter ma vie en 100 mots haha Mais dans le sens moins personnel je veux dire il n'y a pas d'album photo des groupes d'amis, en couple, divorcé machin, et des tonnes d'appli qui te spam ta page ! Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 12:25 | |
| - LyzahA a écrit:
- Twitter est beaucoup moins personnel que facebook ... même si j'aime raconter ma vie en 100 mots haha
Mais dans le sens moins personnel je veux dire il n'y a pas d'album photo des groupes d'amis, en couple, divorcé machin, et des tonnes d'appli qui te spam ta page ! twitter est plus personnel et privé justement, facebook à plus de gadget ça je te l'accord, ultra intrusif dans de mauvaise main ça peu être une petite bombe ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 17:56 | |
| J'ai Facebook et je passe déjà beaucoup de temps sur l'ordi alors je préfère éviter de devenir accro à un deuxième réseau social ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 18:31 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Je ne comprends pas l’intérêt par rapport à Facebook, quelqu'un peut m'éclairer ?
Bah comme le dit Fresina, pour suivre des sujets, des personnalités, c'est plus "sûr" que Facebook où on trouve les personnalités avec des dizaines de comptes car les fans en font. Mais sinon, aucun intérêt en effet |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 19:11 | |
| J'ai Twitter j'y vais plus pour lire que pour ecrire mais bon desfois je trip avec des peoples lol Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mer 15 Fév - 20:40 | |
| Voici mon compte: http://twitter.com/cgonier Twitter me sert beaucoup pour avoir l'actualité en quasi temps réel mais également pour poster des tweets politiques N'hésitez pas à me suivre |
|
| |
GZO
| |
| |
Prélude
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Ile-de-France Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Twitter et vous? Lun 5 Mar - 19:09 | |
| Je suis sur twitter depuis le début mais entre temps, j'ai eu plusieurs comptes ... Mais si vous voulez me "suivre" c'est ici http://twitter.com/#!/OhMissArwen Prévenez-moi que vous être un membre de DCP Je follow en retour sans problème ! "Ô Capitaine, mon Capitaine" ... |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Twitter et vous? Lun 5 Mar - 19:45 | |
| Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?
genre tu racontes des trucs de ta vie dont les en ont un peu rien à foutre non?
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Twitter et vous? Lun 5 Mar - 20:25 | |
| - Sammy a écrit:
- Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?
Non. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 6 Mar - 13:19 | |
| - Sammy a écrit:
- Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?
carrément ! c'est pour ça ce que je n'ai jamais adhéré au concept. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Prélude
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 6 Mar - 13:30 | |
| Tu es au courant de l'actualité en temps et en heure... Oui enfin je ne sais pas si l'innondation de flux live est très instructive, car l'info non vérifiée à chaud n'a jamais intéressé qui que se soit de censé. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: Twitter et vous? Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Ah parce que sur FB vous n'étalez pas votre vie.... et le reste si y a bien quelques choses d'intrusifs c'est bien FB. Vous devez voir twitter comme un flash de titre informatif sur un sujet donner qui vous intéresse, libre à vous de cliquer sur le sujet titres ou la phrase "choque" afin de découvrir la photo ou l'article dans son intégralité. Maintenant que l'information soit fondées ou pas, il faut bien ce dire que vous n'avez aucune garantie de véracité sur FB non plus ! Ytreza, sur ta dernière remarque j'ajouterais juste qu'il ne faut pas être insensé pour utiliser twitter, pas plus que FB d'ailleurs ! « Les gens censés sont ceux qui partagent notre opinion. Encore faut-il qu’ils s’y tiennent, au moins pendant le temps où nous ne changeons pas d’avis. »
Dernière édition par fresina le Mar 6 Mar - 13:51, édité 2 fois |
|
| |
Prélude
| |
| |
|