| [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Sam 10 Oct 2009 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Zaza ! Nous sommes donc dans la file d'attente de Crush's Coaster. Il faut attendre 10h pour pouvoir enfin faire cette attraction tant convoitée !! Voilà la file d'attente : (il y a mieux, mais j'aime bien l'ambiance port de Sidney à l'intérieur !) La baleine L'intérieur Le quai d'embarquement Et c'est parti !! On part du port, direction... les fonds marins ! C'est vraiment très beau !! On passe ensuite "à travers" les méduses et commençons une grande montée. C'est là que le terrifiant Bruce surgit !! Et nous voilà entraînés dans le courant est-australien !! Franchement, entre les descentes, montées et virages brusques et le tournoiement de la tortue, on s'y croit vraiment !! Puis enfin, on regagne tranquillement le port après avoir subi de nombreux "chocs" !! On a vraiment été très agrébablement surpris par cette aventure !! Waouh !! Nous traversons maintenant Toon Studios puis nous décidons de nous diriger vers le Hollywood Boulevard et le panneau d'information en vue d'assister au happening Good Morning Walt Disney Studios à 10h30 ! Nous passons par la route située derrière Art of Disney Animation histoire de faire passer un peu le temps. (il n'est que 10h10) Voilà donc le futur Toy Story Playland en construction Et voilà le Hollywood Boulevard : Une agence de voyages... Là-haut, un film extraordinaire ! Le panneau d'informations (les temps d'attente ne sont pas encore trop élevés, excepté Crush's Coaster (toujours lui ^^) qui dès l'ouverture, affiche déjà 120 minutes ) A suivre...
Dernière édition par DLH Fan le Sam 10 Oct 2009 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Dim 11 Oct 2009 - 17:28 | |
| - pepette a écrit:
- Toujours de superbes photos avec des petits détails pour les fans
Merci beaucoup, pepette !! Il est 10h27, nous nous postons là[L'ovale rouge correspond à notre emplacement, les points noirs à l'itinéraire du happening et le carré rouge à l'arrêt des voitures, c'est là que l'on peut rencontrer les personnages] pour apprécier les deux minutes de ce happening. (Nous n'irons finalement pas rencontrer les personnages, en effet, une meute incroyable s'est jetée sur eux, ça nous a légérement découragé ...) Mais bon, le défilé commence !! Comme vous pouvez le constater, rien d'extraordinaire, mais c'est un agréable petit plus pour débuter une journée (surtout quand on a le courage d'affronter la foule pour les photos avec les personnages...). Maintenant que le défilé est arrêté sur la Place des Stars, nous fuyons la foule et nous nous dirigeons vers la boutique de la Tour de la Terreur. On y reste longtemps car cette boutique est une merveille ! Elle regroupe pin's, peluches vêtements et autres ! Je craque pour un gilet TOT, plusieurs pin's ainsi que pour une peluche (je suis très dépensier, alors à Disney...) ! A la sortie, je remarque ce beau présentoir constitué de différents produits estampillés Hollywood Tower Hotel. On a dû rester au moins 40 minutes dans cette boutique !! (là vous êtes en train de vous dire "il est cinglé ce DLH Fan !!", je me trompe ?) Il est donc déjà 11h20, direction le nouveau (et pas encore terminé, dommage...) Disney Blockbuster Café ! On passe devant le Café Cafés Nescafé (j'adore ce nom bien lourdingue ^^ !) ainsi que le Restaurant des Stars, dont le chef est mon rat préféré, Rémy de Ratatouille . On passe également devant un taxi new-yorkais Et nous voilà arrivés au Blockbuster Café ! Ce restaurant est thémé sur Pirates des Caraïbes (dans une salle à gauche) ainsi que High School Musical 3 (dans la salle principale). Dommage que seule la moins belle salle (HSM 3) ne soit terminée et ouverte au public... Prochainement... le déjeuner au Disney Blockbuster Café ainsi que l'intérieur du restaurant. |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| Nous voilà donc dans le restaurant Disney Blockbuster Café. On est quasiment les seuls !! On a donc le temps de "s'attarder" sur la sympa mais pauvre déco de la salle High School Musical 3 (bien moins belle que sa voisine sur Pirates des Caraïbes, mais malheureusement encore en travaux à notre venue...) EH comme East High Les Wildcats, le nom de l'équipe de basket du lycée East High Cette affiche (identique à celle du film), montre que les Wildcats ont remporté deux fois d'affilé la coupe de basketball Une reproduction des casiers des vestiaires du lycée Une immense affiche du film tapisse le mur près des caisses Les caisses Vue globale regroupant les caisses, l'immense affiche du film ainsi que les comptoirs où l'on choisi notre repas Une autre affiche avec la mascotte des Wildcats (il suffit de traduire et on comprend pourquoi avoir choisi cet animal comme mascotte ^^) avec les initiales EHS pour East High School (le même lycée) Une reproduction des différentes frises que l'on trouve sur les murs de la cafétéria du lycée Prochainement... notre (très bon) repas au Disney Blockbuster Café ! |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
moulinettepicsou
| |
| |
jeance
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Mer 14 Oct 2009 - 9:17 | |
| genial ton post moi qui ne savait pas trop dejeunr le midi pour pas trop cher se era la bella note je vais me faire un planning de visite en repertoriant les parades etcc d'ailleurs si certains veulent me donner un coup de main ca serait pas de refus je vais ouvrir mon post bisous ( une mine d'or ce forum ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Mer 14 Oct 2009 - 19:33 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- coucou!!!
j'adore ta façon de raconter ton séjour, tu mets un peu de magie là où certains n'y verrait que de la banalité... Me rejouis de lire la suite de ton séjour et surtout celui que tu nous feras à ton retour de ton séjour de décembre qui à mon avis sera terrible aussi Merci beaucoup pour ce très gentil message !! Sâche qu'une fois que j'aurai terminé ce TR (si j'arrive à le terminer avant décembre, mais ça m'étonnerait fort), je ferai un autre TR Disney ! Au final, je compte en faire huit (en comptant mon prochain séjour) ! - moulinettepicsou a écrit:
- tres bien organise ton tr.
moi il me faut ça, car en general je reste sur le net 1/4 d'heure1/2 heure d'affilee. ainsi je ne perds pas le fil de l'histoire. merci encore. De rien !! - jeance a écrit:
- genial ton post moi qui ne savait pas trop dejeunr le midi pour pas trop cher se era la bella note
je vais me faire un planning de visite en repertoriant les parades etcc d'ailleurs si certains veulent me donner un coup de main ca serait pas de refus je vais ouvrir mon post bisous ( une mine d'or ce forum ) Merci ! La suite arrive... |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Mer 14 Oct 2009 - 22:05 | |
| - gigise a écrit:
- Toujours aussi fan de ton trip report =) , de belles photos
Merci beaucoup !! Nous avons choisi notre repas et payé en caisse, nous nous dirigeons maintenant vers une des nombreuses tables vides. Mon père a pris un croque champignon, un paquet de chips et un trio de beignets fourrés (il m'a dit qu'il a trouvé cela très bon et moi, j'ai pris un sandwich poulet & tomates confites (très bon, notamment le pain), un paquet de chips (très bonnes également) et une tartelette fraises-framboises (excellente !!) Désolé, je n'ai que deux photos de notre repas, notre estomac a agit avant l'appareil photo ^^ ! Voilà ce qu'on a pris en image sur la carte (photo de Mouetto) Voilà ma tartelette fraises-framboises (remarquez la belle assiette avec les petites têtes de Mickey sur le contour ^^) et mon verre contenant le Fanta (je n'ai pas trouvé les grands verres (oui, au Blockbuster Café, on se sert, c'est un genre de self-service) avec Dingo, mais on les aura plus tard dans le séjour ^^) Ici, on peut voir le contour de l'assiette ainsi que le set Là-haut qui se trouvent sur les plateaux (je les ramène toujours chez moi, du coup, j'ai toute une collection : WALL-E, Volt, Ratatouille, Là-haut...) Et pour finir ce très bon repas HSMien, une petite photo des projeteurs au plafond qui donne un effet "plateau de tournage" que j'aime beaucoup !! Clap !! Prochainement... notre journée Hollywoodienne continue avec au programme : boutiques, attractions et Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular !! |
|
| |
moulinettepicsou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Sam 17 Oct 2009 - 22:38 | |
| Maintenant que nous sommes rassasiés, nous nous dirigeons vers Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah, une attraction vraiment simple, mais très plaisante ! Pour nous y rendre, nous passons devant le Café des Cascadeurs puis nous passons par le Hollywood Boulevard, puis devant L'Art de l'Animation selon Disney (que nous ferons samedi) : 10 minutes de queue, et parfois même 15 minutes !! Pour cette attraction, c'est un record !! Oh ! Voilà Dingo et Winnie l'Ourson Et nous voilà arrivés aux Tapis Volants ! Il y a 25 minutes d'attente... Aucun problème ! Grâce à nos VIP Fastpass, nous n'attendrons même pas 2 minutes ! Et c'est parti ! Quelle belle vue depuis le poste d'observation ! Génie, ne fait-il pas un merveilleux réalisateur ? Là-haut sur Disney Studio 1et Monstres & CieThe Hollywood Tower Hotel et Art of Disney AnimationCars Quatre Roues Rallyeet Crush's CoasterTout ça, vu depuis le poste d'observation des Tapis Volants ! Nous refaisons les Tapis une deuxième fois (toujours sans aucune attente) et nous allons faire un petit (enfin pas si petit que ça, vus tous les articles achetés ^^ !!) tour des boutiques ! A suivre... |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Sam 17 Oct 2009 - 22:47 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Ton Trip Report est toujours aussi plaisant à lire !
A chaque partie, j'attends la suivante avec impatience !! Je ne savais pas que l'on avait droit à un VIP Fastpass en étant à l'Admiral's Club (à moins que tu ne l'aies obtenu autrement !). Merci beaucoup ! Pour les VIP FP, les résidents de l'Admiral's Floor n'y ont pas le droit. J'ai réussi à l'obtenir, mais comment, c'est mon petit secret !! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Dim 18 Oct 2009 - 20:02 | |
| C'est parti pour du shopping !! Je ne l'ai pas achetée, mais je trouve cette peluche trop craquante ! Volt, également trop mimi ! Voilà un des T-shirts Disney 2010 et un joli T-shirt Minnie On change d'atmosphère avec l'immense boutique Les Légendes d'Hollywood ! Et ensuite, direction le Walt Disney Studios Store ! Voilà la nouvelle gamme de produits bios J'aime bien ce T-shirt Fée Clochette Ce T-shirt est clairement à destination des plus jeunes mais je le trouve bien mimi !! J'adore cette casquette (dommage qu'il y en ai pas des si belles pour homme) Là, on peut voir la grande collection "I love MK", qui a l'air de très bien marcher (vu le nombre de guests avec ces T-shirts), ils ont même sorti le "I love MN" ! Même si toute la collection est destinée aux femmes, je me suis acheté le T-shirt, le gilet et le porte-clefs, vraiment très beaux !! Après avoir acheté cela ainsi que d'autres articles, nous nous rendons à l'attraction Armageddon, les Effets SpéciauxNous re-passons par le Studio 1, et nous arrivons à l'attraction. Après 20 minutes d'attente, nous pénétrons pour la première fois à l'intérieur de l'attraction ! A suivre...
Dernière édition par DLH Fan le Sam 24 Oct 2009 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Mar 20 Oct 2009 - 21:45 | |
| - christ06 a écrit:
- J'aime beaucoup ton reportage.Etant tombe sous le charme du parc que tres recemment et n'y etant alle qu'une fois ca me permet de le decouvrir un peu mieux.Sans vouloir etre indiscret tu as sejourne combien de fois?
Ce séjour était mon septième séjour à DLP. Voilà la liste de tous mes séjours : Disneyland Hotel, 3j/2n du 23 au 25 avril 2007 Disneyland Hotel, 7j/6n du 6 au 12 août 2007 Disneyland Hotel, 3j/2n du 17 au 19 février 2008 Disneyland Hotel, 7j/6n du 10 au 16 août 2008 Disneyland Hotel, 4j/3n du 20 au 23 décembre 2008 Disneyland Hotel, Castle Club, 3j/2n du 24 au 26 avril 2009 Disney's Newport Bay Club Hotel, 7j/6n du 5 au 11 août 2009 Et mon prochain séjour : Disneyland Hotel, Castle Club, 3j/2n du 23 au 25 décembre 2009 Pour la suite, je l'aurai bien mise ce soir, mais Hosting Pics fait des siennes et refuse d'héberger mes photos... J'espère que cela s'arrangera demain... Excusez-moi pour ce contre-temps.
Dernière édition par DLH Fan le Mer 21 Oct 2009 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Une semaine au Disney's Newport Bay Club (5-11 août 2009) Mer 21 Oct 2009 - 21:07 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- Toujours aussi génial!!!
j'adore aussi la collection I love MK La prochaine fois que j'y retourne, obligation d'acheter le mug et le teeshirt!!!!!! Bien vite la suite gros bisous - pepette a écrit:
- Toujours de superbes photos DHL!! je croyais connaître les parcs mais grâce à toi je vois tous ces détails qui m'ont échappé.
Merci à vous deux pour vos adorables messages ! Je suis en revanche désolé, je ne vais pas pouvoir vous fournir la suite avant samedi soir, je pense, en effet, je suis débordé et je n'ai pas le courage de vous fournir la suite... Mais merci vraiment pour votre soutien et votre assiduité à la lecture de mon TR ! |
|
| |
|