Treizième partieAprès s'être lavés (
) et reposés dans notre bien belle chambre, nous descendons manger au restaurant-buffet Cape Cod.
Au passage, nous rencontrons Dory et Nemo
et admirons cet énorme globe terrestre...
Et nous voilà finalement au Cape Cod.
Personne devant nous (ni derrière ^^), trois Cast Members nous accueillent.
Il y a en revanche beaucoup de monde dans ce très grand (par la taille, bien sûr) restaurant.
Voilà la seule photo convenable que j'ai prise de ce restaurant, les autres étant soit à moitié ratées, soit peu intéressantes... (des lustres et des plafonniers, par exemple...)
A noter qu'il est possible de manger dehors, ce qui peut être très aagréble en ce mois d'août.
Pour ce qui est de la décoration des lieux on ne peut qu'être satisfaits.
Concernant la nourriture, ce n'est pas l'extase mais c'est loin d'être catastrophique.
Le buffet m'a paru bien grand, mais il est divisé en deux parties quasi-identique.
Les entrées sont variées et bonne, en revanche, là où les Inventions (qui n'a rien à voir avec le thème marin du Cape Cod) propose un immmense choix d'une excellente qualité de fruits de mer, le Cape Cod ne propose rien de plus que quelques petites crevettes (bien que très bonnes).
Les plats sont également variés et bon (les viandes et les pâtes aux légumes sont excellentes !).
Par contre, le gros point noir réside au niveau des dessets, qui sont peu variés, et loin d'être exquis.
Mais bon, on ressortira néanmoins satisfaits de notre premier dîner et surtout rassasiés !!
On remonte donc dans notre chambre pour se changer et se brosser les dents en vue d'assister à la
Disney Fantillusion et aux
Feux Enchantés !
Nous passons ensuite par la réception pour sortir de l'hôtel et pour nous rendre au Disneyland Park.
Voici donc quelques photos :
le décor d'un ascenseur
La réception
Le hall
Et c'est parti pour le Parc Disneyland !
Nous passons par Disney Village et nous voyons ça
J'aime beaucoup ce décor truffé de ballons !
Certainement, l'homme en bleu va organiser un mini-concert !
Mais bon, nous ne sommes pas en avance et il ne faut pas arriver trop pour espérer avoir une bonne place pour la
Disney Fantillusion.
Deux photos de mon hôtel préféré
Arrivés au parc, impossible d'avancer vers le château en raison du dernier
Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis.
Un nombre incalculable de guests se trouve sur Main Street et Central Plaza !
Nous nous faufilons à travers la foule et nous profitons de ce spectacle pour prendre de bonnes places encore libres pour la
Disney Fantillusion !
Nous nous mettons
làC'est là que les chars de Jafar et d'Aladdin et Jasmine feront leur stop-show !
Une fois notre place choisie, nous nous installons et apprécions la fin du spectacle.
La nuit tombe, l'heure du début de la parade approche et plus une place n'est libre...
22h30, la parade arrive devant nous !
Là, l'émotion est à son comble !
Cette parade est toujours aussi sensationnelle !!
Prochainement... les
Feux Enchantés