| Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes | |
|
|
La généralisation du Dyson Airblade | Bonne idée | | 83% | [ 331 ] | Investissement inutile | | 11% | [ 45 ] | Sans avis | | 5% | [ 21 ] |
| Total des votes : 397 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Snake75015
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 23 Sep 2009 - 17:43 | |
| J'ai testé les nouveaux sèche-mains aujourd'hui, et je dis Merci à Disney. Ca faisait X temps que j'étais obligée de sortir des toilettes les mains mouillées, et en hiver, ça n'a rien d'agréable . Super idée, les mains sèchent plus vite, voilà le genre de petit plus que j'apprécie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 23 Sep 2009 - 21:23 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- ben il se prendra une bonne decharge electrique. une bonne attraction a sensation a porter de tous les hommes et sans files d'attente
Comme le dit Marie La Forêt dans le film "Les morfalous" en voyant son mari s'électrocuter en pissant sur un câble électrique: "C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa b..." Fin du HS |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Jeu 24 Sep 2009 - 19:43 | |
| Le sèche main concurrent:le Mitsubishi Jet Towel, est à son tour en installation sur le parc WDS après un test durant la saison au toilettes Femmes autopia.
Comme vous avez pu le constater dans chaque blocs équipés en Dyson ou Mitsu, un distributeur d'essuie main classique restera en place a toutes fins utiles.
Petite fiche sur le Mistubishi: Jet Towel |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 25 Sep 2009 - 13:51 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Question bête: pourquoi les précédents sèche-mains seraient-ils plus des nids à microbes que les nouveaux (ou inversement)?
Parce que lorsque tu te sèches les mains avec ce système, des gouttes tombent dedans et comme l'air circule par le bas et l'envoie vers le haut, tes gouttes d'eau contaminées sèchent en envoient leurs substance microbiennes vers tes mains. De toutes facons rien n'est plus propre que des serviettes en papier pour s'essuyer les mains. Mais comme je le disais même si le système était stérile ca ne changerait rien, quand tu rends la monnaie ou quand tu touches une porte ou n'importe quoi dans le parc, tu as obligatoirement des microbes sur les mains. |
|
| |
Bam
| |
| |
Stacy Pan
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Seine et Marne Inscription : 24/09/2009
| |
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Lun 28 Sep 2009 - 12:36 | |
| Quelle différence entre les Dyson (testé au Val d'Europe) et les Mitsubishi (testé à WDS) ? La couleur ? Le fait qu'il y en ait un qui fasse de la lumière ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Laser
| |
| |
sefire94
Âge : 31 Messages : 69 Localisation : régions parisienne Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 21 Oct 2009 - 16:13 | |
| J'ai testé ces nouveaux sèche-mains lors de ma visite à DLRP en août et j'ai trouvé ce système vraiment bien comparé aux anciens où il faut rester 1H pour sécher un peu nos mains et repartir avec les mains quand même mouillées par lassitude. Pour ce qui est des microbes, je pense qu'il faudrait arrêter l'affolement à ce propos, personne n'en parlait avant la grippe A et maintenant si on écoutait tout ce qu'on dit, il ne faudrait plus sortir de chez soi et ne plus rien toucher du tout car des microbes il y en a partout. Donc je suis totalement pour ces nouveaux sèche-mains qui sont très efficaces. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 21 Oct 2009 - 16:24 | |
| je les ais essayés également... y'a du mieux par rapport aux anciens (ce qui n'est pas négligeable c'est de ne plus se prendre l'air dans la tronche).. mais bon comme d'hab j'ai fini l'essuyage sur mon jean parce que ça sèche pas du tonnerre non plus.. et pitié arrêtez avec les microbes ! les mains une fois bien lavées c'est plus que de l'eau quasi nette qui se fait sêcher... Gripette A meme pas peur |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 21 Oct 2009 - 22:20 | |
| Il faut faire comme plusieurs personnes que j'ai vue : On sort de la cabine des toilettes et hop, à table...
J'ai même entendu une mère dire à son fils : "Tu ne vas quand même pas te laver les mains..."
Sinon, moi j'aime bien ce système d'air pulsé. ça change d'avec la maison... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
oxipion
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 23 Oct 2009 - 7:25 | |
| Nous avons testé les 2 appareils plusieurs fois lors de notre dernier séjour, et pour moi c'est le Dyson le meilleur y a pas photo. Déjà le Mitshu, j'ai vu pas mal de monde galèré à le mettre en marche, problème de détection où je ne sais quoi... Et puis je trouve que le Dyson sèche plus vite... Enfin ce n'est que mon avis! |
|
| |
Emalili
Âge : 39 Messages : 20 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 23 Oct 2009 - 7:47 | |
| Je trouve ces sèches-main géniaux! Bien que l'air chaud soit un peu long à sortir (il faut attendre au moins une vingtaine de secondes ce que la plupart des gens ne font pas). Et puis au moins ceci niveau hygiène (en ces temps de grippes et gastro) et réduction des déchets, ils sont tops! S'instruire pour vaincre... |
|
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 23 Oct 2009 - 9:40 | |
| Moi qui déteste les sèche-mains et ai toujours préféré les serviettes en tissus ou en papier, je dois dire que je suis très contente des Dyson que j'ai testé mardi et mercredi. Enfin un sèche-mains qui SECHE VRAIMENT les mains. Bon après on a la peau toute sèche mais au moins les mains sont pas toutes poisseuses et on perd pas 5Minutes à attendre pour rien. Moi je suis pour, bon investissement, en plus ça fait bien plus moderne et classe que leurs vieux machins tous déglingués. |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sam 24 Oct 2009 - 1:01 | |
| Aaaaaaah, moi je suis tombé en admiration devant ces sèches-mains ! Je me souviens quand j'avais 7 ans et qu'on allait au resto avec mon père, quand on allait aux toilettes, il insistait pour que je me lave les mains... logique, mais je ne voulais pas, je ne supportais pas me sècher les mains sous les vieux trucs où il fallait rester 15 plombes dessous !!! Franchement ça fait plus de 14 ans que j'attend qu'une équipe d'ingénieurs, de pointures en la matière (britannique ou japonnais !!), qui se prennent la tête sur la chose et nous ponde des sèche-main efficacent, pas des gros cube fait à la va comme je te pousse, qui souffle une légère brise !!!! Non moi j'approuve à 200% !!! PS: désolé pour le récit de mon enfance, mais c'est le genre d'expérience qui nous marques à vie, vraiment ... N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
|