| Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes | |
|
|
La généralisation du Dyson Airblade | Bonne idée | | 83% | [ 331 ] | Investissement inutile | | 11% | [ 45 ] | Sans avis | | 5% | [ 21 ] |
| Total des votes : 397 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Babar
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mar 10 Nov 2009 - 13:42 | |
| Pas bête le coup du double contrat (bravo les profs d'école de commerce qui nous apprennent pas ça... ) J'ai pu tester ces sèches-mains cet été (au passage d'Aladdin si ma mémoire est bonne) et je les trouve bien plus efficaces, et surtout plus rapides, que les sèches-mains classiques. Pour ce qui est des bactéries et autres infections, je pense pas prendre plus de risques en me séchant les mains 30sec qu'en passant 1h dans n'importe quel lieux public (au pire, et comme dit dans les premières pages, une coup de solution hydro-alcoolique et c'est tout propre). |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mar 10 Nov 2009 - 18:38 | |
| - Mnémosyné a écrit:
C'est la première fois qu'on remonte un problème technique sur ce modèle c'étais dans quel bloc qu'on vérifie. (surtout si il marche au premier cycle c'est très dur a remarqué) houlà, je me rappelle pas trop ou c'était mais cela m'est arrive sur plusieurs appareils. En fait j'ai testé sur 4 jours et un peu dans tous les toilettes. Il me semble pour un que c'était dans les toilettes à côté du manoir où j'ai galéré. Par contre, ce n'est pas aprés le 1er cycle que cela ne marchait pas bien mais dés le début. Aprés mettre laver les mains, direction le seche main, qui se déclenche pendant 2-3 secondes, puis s'arrete, je retire les mains ca repart plus ou moins bien pour s'arreter rapidement. Et sur certains cela m'est meme arrivé qu'il ne se déclenche plus. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé mais si j'avais su j'aurais tout noté lol Par contre quand ca marche bien, aprés 1 cycle, les mains ne sont pas sèche complètement. Personnellement je regrette les anciens avec boutons, car meme s'ils ne fonctionnaient pas bien on pouvait apprécier la musique. Maintenant c'est assez bruyant dans les toilettes. donald.... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mer 11 Nov 2009 - 19:38 | |
| Moi, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes avec ce type de sèche-mains et mes mains sont sèches après une dizaine de secondes dans la machine ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Jeu 12 Nov 2009 - 19:06 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Moi, je n'ai pratiquement jamais rencontré de problèmes avec ce type de sèche-mains et mes mains sont sèches après une dizaine de secondes dans la machine !
je me mouille peut etre trop les mains lol au début je me disait que c'est moi qui faisait mal les choses, aprés je ne voit pas comment on peut mal le faire.... mais j'ai vu aussi des gens qui rencontraient ce problème, et j'en ai parlé aussi à ma copine qui m'a dit qu'elle aussi elle était tombée sur des cas comme ça. sur 1 appareil, c'est même pire ce qui m'est arrivé lol, j'ai mis les mains 1 fois, c'est parti et cela s'est arrêté au bout de quelques secondes, puis j'ai enlevé les mains et remis plusieurs fois et il ne déclenchait plus, je suis parti sur un autre, et un mec est venu sur celui qui ne marchait pas et à lui cela s'est déclenché dessuite!!!! la haine lol donald.... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
jovial
| |
| |
mushu27
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : Rouen Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Mar 17 Nov 2009 - 19:23 | |
| bonjour je viens d'arriver alors je navigue un peu lol en ce qui concerne les sèche-mains...ils sont géniaux je les ai testé le 24 octobre et j'ai été très surprise de voir qu'ils avaient changé déjà mais franchement j'adore j'adhère lol |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 5 Fév 2010 - 12:29 | |
| J'ai testé les 2 modéles et je dois dire que le modèle Mitsubishi est plus silencieux mais j'ai l'impression que le séchage est moins rapide, l'air mettant plus longtemps à chauffer. Par contre, je le trouve plus joli avec sa lumière intérieure. Voici l'image du modèle Mitsubishi testé aux Studios: Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 5 Fév 2010 - 19:13 | |
| - Mouetto a écrit:
- J'ai testé les 2 modéles et je dois dire que le modèle Mitsubishi est plus silencieux mais j'ai l'impression que le séchage est moins rapide, l'air mettant plus longtemps à chauffer.
Par contre, je le trouve plus joli avec sa lumière intérieure.
Le mitsu à une vitesse de séchage moins importante que le Dyson. Le mistu dispose d'un système de chauffage activable ou desactivable. A savoir tous les mistu des WDS ne sont pas en mode chauffage. Celà peut se voir si le voyant "heater est allumé" ou pas. Le Dyson quand à lui n'a pas de système de chauffage complémentaire et ne compte que sur la vitesse de l'air pour le séchage. toutefois l'aspiration d'air de l'appareil se fait par le bas et refroidit les composant électrique et electronique, cela permet d'avoir un air tiédi en sortie. |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 5 Fév 2010 - 20:02 | |
| - xzerus a écrit:
- sèche beaucoup mieux et il semble beaucoup plus dans le reste de l'hygiène que les anciennes machines. (cause de pandémie de grippe A)
Ça a effectivement fait parti des arguments pour en obtenir le budget |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Ven 5 Fév 2010 - 20:05 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- xzerus a écrit:
- sèche beaucoup mieux et il semble beaucoup plus dans le reste de l'hygiène que les anciennes machines. (cause de pandémie de grippe A)
Ça a effectivement fait parti des arguments pour en obtenir le budget mais bon y a pas eu la pandemi donc des demain, s'il te plait tu prend ton tournevis et tu les démontes et tu les rends, on a besoin du budget pour un autre truc |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sam 6 Fév 2010 - 15:44 | |
| Esthétiquement parlant, le modèle de Mitsubishi est bien plus jolie. Après, niveau pratique, je peux pas juger, n'ayant essayé que les Dyson, mais personnellement, je trouve pas cela tellement plus efficace qu'un sèche main classique en bon état de marche (et c'est surtout très très bruyant). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Ju_la fée
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Koyuki
| |
| |
Fredd
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes Sam 6 Fév 2010 - 19:38 | |
| - Citation :
- Prochainement changement de fournisseur de pq...
Je pense que pour le coup il faudra mettre le topic en épinglé pour qu'il reste toujours en t^te du forum, ou même peut être créer une nouvelle section dans le forum, un changement comme sa risque de déchainer passions et folies ! |
|
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Koyuki
| |
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| |
| |
|