Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mar 11 Aoû - 19:47

en tout cas ça fait poarler et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mar 11 Aoû - 20:57

Cette semaine à lieu les Nominations Filles !
Nous avons sût à la fin du Prime de Vendredi que Sabrina avait dévoiler son secret: elle est donc nominée d'Office !
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Sabrin10
Les Garçons ont choisit: Elise rejoint donc Sabrina !
Qui sortira Vendredi ? c'est vous qui decidez !
http://vrogui.skyblog.net
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mar 11 Aoû - 21:44

alors que sur l'émission d"hier on voyaut Angie et Maiya se morfondre obn va être nominé c'est sûr...
comme quoi
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 0:28

J'avoue, mais sa doit être usant à force d'être entrainer à la fin dans un jeu de ce genre.
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 9:08

EVE a écrit:
Mon dieu en ce moment qu'est ce que François-Xavier peut me faire rire... j'aurais envie de lui coller des baffes tellement il est énervant et injuste avec les autres (en particulier Maija) !
Ce mec est une vraie plaie, un mouton qui ne fait que prendre ses désirs pour des réalités (comme par exemple le fait qu'il pense qu'il a battu Jonathan vendredi, alors que c'est Jonathan qui a eu le plus grand nombre de voix du public !!!) et qui se croit désormais bien supérieur aux autres depuis que Jonathan est dans la pièce secrète !!!

Il dépasse les limites du pathétique, mais il faut quand même lui reconnaitre une qualité, il est fort divertissant.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Petit_25007
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 11:01

Je suis en train de lire vos message disant que c'est truqué.
C'est normal il sont sous la régie de TF1, ils ont des contrats (depuis la nouvelle loi de 2009 sur les jeux télévisés)
donc obligatoirements ils sont obligés de faire se qu'on leur demande.
Après si les candidat trouve que c'est trop dur alors ils n'avait qu'a pas signé le contrat.
Attendez les secrets pour certains sont bidons.
Et puis au début ya un casting c'est pas du hasard.
Donc tout est normal chez TF1
http://actudisneylife.blogspot.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 12:12

Mouais......les contrats ne travail n'ont rien à voir avec l'obligation de faire, ou de ne pas faire ce que TF1 ordonne.

Concernant les "casting", cela fait bien longtemps que Endemol n'en fait plus, les candidats sont débusqué sur des sites web, notamment facebook, myspace....

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

DoctorJo

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:13

Orf comme ca part en cacahuete aujourd'hui - tout le monde se prend la tete loool
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:30

Je suis entrain de regarder le live sur mon pc....ça commence a partir dans tout les sens, c'est jouissif.

Blair Waldorf

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû - 22:01

C'est la merde LOL, entre Vanessa et FX qui parle sur tout le monde !!!!
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû - 9:20

Ah, OK parce que toi tu appel leur façon de communiquer, parler? Very Happy

Blair Waldorf

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû - 12:07

Brailler si tu préfère Very Happy
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû - 12:36

C'est déjà mieux oui, mais s'ils pouvaient brailler en bon français ce serait une grande avancé.

Blair Waldorf

DoctorJo

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû - 20:16

J'ai adoré ce soir comment Cindy a fait croire qu'elle était amoureuse de Jonathan. Il avait l'air tout con, cétait rigolo
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 0:11

Ce qui m'a fait rire ces derniers temps, c'est de voir Jonathan fondre en larmes et se lamenter dans le confessional parce qu'il pense que Maija l'a trahi en lui cachant qu'elle était un transsexuel. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 904185

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Signature_jackstellington

Dernière édition par The Pumpkin King le Ven 14 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 0:13

C'est tout juste énorme comme les frères et soeurs "Angie&Kevin"
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 2:19

The Pumpkin King a écrit:
Ce qui m'a fait rire ces derniers temps, c'est de voir Jonathan fondre en larmes et se lamenter dans le confessional parce qu'il pense que Maija l'a trahi en lui cachant qu'elle était un transsexuel. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 904185
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 2zf729t

C'est tout... pour le moment [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 153419

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 366271signaturedisneykawaiifi
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 7:19

un beau moment d'acteur!!!!!!!
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:11

looooooooooooooooool mais alors c'est vrai?? Je croyais que FX avait buzzé ça parce qu'il n'aimait pas Maija. Justement je me disais "maaah quel sal*** c'est super vexant de se faire buzzer pour ça!".
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 53119
(vais devoir arrêter de regarder l'emission en pointillé et m'y mettre pleinement)

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
kezza

kezza

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:40

Vixy a écrit:
looooooooooooooooool mais alors c'est vrai?? Je croyais que FX avait buzzé ça parce qu'il n'aimait pas Maija. Justement je me disais "maaah quel sal*** c'est super vexant de se faire buzzer pour ça!".
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 53119
(vais devoir arrêter de regarder l'emission en pointillé et m'y mettre pleinement)

Non c'est faux le secret de Maija c'est d'avoir survecu au tsunami. Mais elle et FX sont en mission ils doivent faire croire que FX a bien trouvé le secret de Maija et du coup Jonathan croit que c'est vrai car il ne sait pas que c'est une mission.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Dlp2
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:47

Aaaah ouf je préfère ça. Je sais bien que son secret est le tsunami, mais j'ai pensé un instant qu'elle en avait deux.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 140325035253832546
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:51

Stéphane a écrit:
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 2zf729t

C'est tout... pour le moment [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 153419

Aaahhhhh, un grand moment d'hilar... d'émotion ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 153419

La réaction qu'il a eu dans la pièce secrète en croyant que Cindy était amoureuse de lui, c'était pas mal non plus. Razz

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Signature_jackstellington
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:59

qu'elle abrutie n'empêche, il s'est vendu en disant à émilie qu'il avait dit son secret à maija! Razz par contre pour cindy, moi je suis persuadé qu'elle en pince pour jonathan en réalité.
BoudChou

BoudChou

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 14:00

Aaahhhhh, un grand moment d'hilar... d'émotion ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 153419

La réaction qu'il a eu dans la pièce secrète en croyant que Cindy était amoureuse de lui, c'était pas mal non plus. Razz
C'est clair, son ego a encore été multiplié par 10 à ce (je cite) "Bourreau des cœurs"

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 90913891
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû - 14:06

Jon à révélé son secret à Maija, et vice et versa....pourquoi ne sont-ils pas sanctionnés?

Il faudrait vraiment que la prod cesse de changer les règles du jeux à sa guise!

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant