| [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Sep 2009 - 8:56 | |
| Le bilan pour ma part : j'ai pas suivi cette émission ! Je n'en sais que ce que la presse écrite ou le net en a dit en me limitant toujours à la lecture des seuls titres des papiers et articles qui y étaient consacrés. Aprés, je ne jette pas la pierre à ceux qui regardent ou qui sont accros : chacun place, en effet, son exigence au niveau où il veut. Une chose est sure : du présentateur aux participants en passant par la mécanique du programme ; je déteste tout. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Sep 2009 - 10:43 | |
| - Sammy a écrit:
- Vanessa chez Morandini dit que tout était bidon... Sans blague.
C'était tellement logique le première fois qu'elles "se revoyent" l'autre Emilie elle rigole, pauvre c*nne même pas capable de bien mentir. Et Didier aussi c'était faux il c'est jamais travestie ! |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Sep 2009 - 16:00 | |
| On pouvait bien se douter que tout était très bien scénariser pour éveiller l'intérêt des téléspectateurs même si il fallait inventer des énormités ^^ |
|
| |
Rhino
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Sep 2009 - 16:08 | |
| Pour avoir suivi quelque peu, je suis bien content que la Cindy n'ai pas gagnée, je ne la supportais plus: une manipulatrice, faux-cul et pseudo-féministe. Mais elle repart quand même avec un sacré pactole hélas. On la retrouvera sûrement dans un film p*rno comme Laly de la saison 1, elle qui adore montrer son cul. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Sep 2009 - 17:42 | |
| Et bien voilà... personnellement, j'ai plutôt suivi le programme assidument (quand le temps me le permettais) oui j'ai pas que ça à faire non plus! Et je dois dire que l'intérêt premier de ce genre de programme réside dans le fait qu'il éveille en nous tout ce que l'humanité peu avoir de pire ou de meilleur (c'est selon) Je veux dire par là que vivre en vase clos multiplie les sentiments et donc interpelle le spectateur, tout le monde se dit tien à sa place j'aurai fait ci ou ça et le public se met à la place des protagoniste (qui sont castés pour ça à la base) Ce programme est avant tout là pour divertir, faut vraiment pas chercher une quelconque démonstration culturelle (c'est pas fait pour ça). Alors certes, les candidat se font avoir par la prod mais au final, pour 150 000 euros, c'est bien payé. Sinon, je suis content que ce soit Emilie qui ai gagné, c'est surement celle qui en aura le plus besoin en sortant du jeu. Cindy s'en tire à bon compte elle pourra faire des procès et monter des boite de prod dans la photo de charme (j'ai adoré voir sa tête lors de l'annonce des deux restant...elle s'attendait vraiment à gagner). Jonathan ne semblai pas être venu pour la tune (même si il a tout fait pour gagner ou tout du moins avoir sa place en final qu'il a, au passage brillamment gagné) Et Sabrina pourrait être la Grande perdante de l'émission, même si au final elle repartira avec "l'Amour".Voilà. C'est tout pour le moment! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Lun 28 Sep 2009 - 10:09 | |
| - BIX! a écrit:
Cindy s'en tire à bon compte elle pourra faire des procès et monter des boite de prod dans la photo de charme (j'ai adoré voir sa tête lors de l'annonce des deux restant...elle s'attendait vraiment à gagner). Bix dés que tu as l'info fais moi signe. A quand un film érotique Laly feat Cindy? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Rhino
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 25 Juin 2010 - 15:21 | |
| Sur le site de TF1 il y à déjà une itw de Benjamin Castaldi dans laquelle il dévoile quelques éléments de la maison en construction. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Ven 25 Juin 2010 - 22:05 | |
| La maison est très différente et la piscine super grande ! C'est fou la vitesse à laquelle ils construisent ça, il doit y avoir plein de problèmes... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 26 Juin 2010 - 12:15 | |
| Et Benjy va toucher des millions d'€ pour présenter cette bouse infâme...
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Sam 26 Juin 2010 - 13:47 | |
| - Fredd a écrit:
- Et Benjy va toucher des millions d'€ pour présenter cette bouse infâme...
Si encore il était le seul à toucher des millions pour présenter une bouse, là on pourrait râler. Mais malheureusement c'est monnaie courante dans la télévision d'aujourd'hui, surtout sur TF1. P.S: je traite Secret Story de bouse mais je suis persuadé que je vais quand même suivre cette année, comme les trois saisons précédentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Dim 27 Juin 2010 - 21:28 | |
| En espérant bien sûr que les candidats de cette saison auront un QI aussi bas que ceux des saisons précédentes, sinon ca ne risque plus d'être très drôle... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) Mer 7 Juil 2010 - 13:37 | |
| A partir de ce soir, trois celibataires vont rentrer dans le Before Secret, ils vont être filmés pendant deux jours, et le public choisira les deux auxquels ils veut attribuer le secret d'être un faux couple. Deux garçons et une fille = trois possibilités. On peut déjà dire qu'il y a une grande probabilité pour que le public choisisse les deux garçons, pour le côté plus marrant et c'est bie le but de Secret Story, non ? |
|
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Secret Story 4 Ven 9 Juil 2010 - 16:05 | |
| C'est ce soir à 20H45 que TF1 lancera sa 4éme édition de Secret Story. Principe de l'émission: 16 candidats ayant un secret sont enfermés dans la Maison des Secrets. Ils doivent tenter de percer le secret des autres candidats afin de remporter sa cagnotte mais aussi de remporter les 150 000€ promis au gagnants de Secret Story 4. Nouveautés 2010: La Maison des secrets: elle a été agrandie et affiche une superficie totale de 700 mètres carrés, dont 300 mètres carrés pour le jardin, dont les décors muraux font la part belle à la thématique du puzzle. Les murs ont été abattus au profit de cloisons de verre permettant, par exemple, de voir les chambres, depuis le salon. La salle de bain et la cabine de douche sont visibles du salon, les parties intimes des candidats étant cachées par du verre opaque. Outre la piscine extérieure en forme de pièce de puzzle, une seconde piscine, intérieure celle-là, offrira la possibilité de se baigner par mauvais temps, les finalistes ne quittant la maison qu'en octobre. Enfin, l'isolation sonore du confessionnal a été accrue, afin de minimiser les risques d'espionnage, préservation des secrets oblige. Plan de la Maison des Secrets 2010:- Les petits points jaune sont les 60 cameras . - En arc de cercle l’unique chambre (filles garçons). - Le deuxième demi cercle est la douche avec une vitre sans teint, au milieu un salon avec 5 canapés. - En arc de cercle derrière la chambre des filles, le confessionnal . - Sur l’herbe sera inscrit le code que les téléspectateurs devront déchiffrer le temps du prime. Photos de la Maison des Secrets version 2010: Le Confessional
Dernière édition par guimik le Ven 9 Juil 2010 - 16:43, édité 2 fois |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Candidats Ven 9 Juil 2010 - 16:10 | |
| Les Candidats de Secret Story 4:- Ahmed, 35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise. Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré... Les Candidates de Secret Story 4:- Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime. Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu... - Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône. Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un... - Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Liége en Belgique. Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit... - Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique. Signe particulier : Un sourire enigmatique..
Dernière édition par guimik le Sam 10 Juil 2010 - 0:56, édité 3 fois |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
|