| [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noquet
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 18 Sep 2009 - 15:48 | |
| Juste une question que je me pose, J'avais joué deux fois en juillet et j'en avais gagné 2 en a peu près 300 coups à chaque fois. J'ai bien reçu le mien, mais pas le second, je me demande si c'est parce que l'adresse qui y était inscrite était une adresse de commerce (une boulangerie).
Bref, j'ai décidé de rejouer, seulement depuis avant hier, impossible de gagner après plus de 2000 tentatives, et parfois, ça met longtemps à charger, puis il y a un bug et l'ordi me dit qu'il doit redemarrer la page, ça à du me le faire 4-5 fois, est ce normal? cela vous arrive aussi? Quoi qu'il en soit j'en ai un peu raz le bol, et je n'ai pas envie d'appeller Velouté pour leur demander pourquoi le second n'est pas arrivé, parce qu'à 15 centimes la minutes, au final ça me reviendra moins cher d'acheter le passeport, ou presque... |
|
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 18 Sep 2009 - 17:50 | |
| - Kenaï a écrit:
Bref, j'ai décidé de rejouer, seulement depuis avant hier, impossible de gagner après plus de 2000 tentatives, et parfois, ça met longtemps à charger, puis il y a un bug et l'ordi me dit qu'il doit redemarrer la page, ça à du me le faire 4-5 fois, est ce normal? cela vous arrive aussi? Oui ne t inquiete pas ,le fait que ça mette longtemps a chargé et que cela fasse bugguer ton navigateur web est normal ( ça me la fait aussi ), et oui effectivement il est plus dur de gagner maintenant qu il ya quelques mois . |
|
| |
jujumeilleure
| |
| |
maya541
| |
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 18 Sep 2009 - 23:06 | |
| Pas de soucis, je le remet ici : je ne peux aider que les personnes qui ont un compte ayant le même mail / mot de passe (pas de mot de passe perso ni à une lettre, ou n'importe quelle autre mot de passe qu'autre chose que le mail ) de plus, j'évite de jouer pour les personnes qui ont un compte sur le forum très récent et / ou qui ne se sont pas présentés / n'ont aucun message (je voudrais pas aider les revendeurs ) |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Ven 18 Sep 2009 - 23:33 | |
| Je te remercie à mon tour, je viens de voir que tu m'en avais gagné un T'es vraiment super sympa. Je vais pouvoir me concentrer sur celui de ma copine et après j'arrête, c'est pas mon fort ce genre de jeu lol
Dernière édition par lolomario le Ven 18 Sep 2009 - 23:41, édité 2 fois |
|
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jujumeilleure
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 1:16 | |
| de plus, j'évite de jouer pour les personnes qui ont un compte sur le forum très récent et / ou qui ne se sont pas présentés / n'ont aucun message (je voudrais pas aider les revendeurs ) je vien de m'inscrir parce ke j'arrivai pas a gagner, g essayée pendant 2h de suite, si qq1 peut m'aider : compte : jujumeilleure@laposte.net mot de passe : jujumeilleure@laposte.net Jme présente, je m'appelle Julie, et je suis allée a disney il y a 1 an avec un ami qui avait des places a 10 euros, mais jserai contente d avoir un pass fantasy. Gladsponk tu peux m'aider? |
|
| |
plage
| |
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 4:36 | |
| - plage a écrit:
- Bonsoir,
Pourriez vous me dire si c'est le bon moment pour jouer instants gagnants ou si c'est trop tard. Merci de votre aide Impossible a prédire , c est un peu toi et ta chance meme si a cette heure si tardive il ne doit pas y avoir grand monde , good luck . |
|
| |
plage
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 5:06 | |
| Merci, pour votre réponse, j'ai les doigts qui chauffent, encore maintenant je fais ce qu'a dit GLADSPONK, j'ai ouvert un email et nouveau mot de passe pour un copier coller, avant je taper tout, bon ça va, j'ai l'habitude comme je suis secrétaire, mais bon, avec le copier coller c'est trop top, merci gladsponk. j'en ai marre de voir dommage, dommage vous n'avez pas gagne, j'espère voir bientot enfin je l'espère vous avez gagne. toujours rien, perseverons. |
|
| |
Badylove
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 5:10 | |
| - plage a écrit:
- Merci, pour votre réponse, j'ai les doigts qui chauffent, encore maintenant je fais ce qu'a dit GLADSPONK, j'ai ouvert un email et nouveau mot de passe pour un copier coller, avant je taper tout, bon ça va, j'ai l'habitude comme je suis secrétaire, mais bon, avec le copier coller c'est trop top, merci gladsponk.
j'en ai marre de voir dommage, dommage vous n'avez pas gagne, j'espère voir bientot enfin je l'espère vous avez gagne. toujours rien, perseverons. De toute façon si tu es patiente , tu l auras . |
|
| |
plage
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 5:47 | |
| je suis patiente, car je joue depuis le mois de juin et toujours pas un pass de gagner, mais bon, en attendant, je vais aller dormir un peu, car ma fille va se reveiller un peu plus tard, et il lui faut une maman en pleine forme. Bonne chance à tous |
|
| |
plage
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Sam 19 Sep 2009 - 18:35 | |
| Bonsoir, toujours rien depuis cette nuit, pourtant j'essaie, je ne compte même plus le nombre de clics depuis le mois de juin, j'essaie la journée, espérons que la perséverance paie. bonne soirée à tous |
|
| |
plage
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 20 Sep 2009 - 9:55 | |
| bonjour, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI GLADSPONK je suis trop contente, après des mille clicks, ou je n'ai jamais réussi à gagner mon pass, vous avez gagné le mien. MERCI ENCORE DE VOTRE GENEROSITE, DU TEMPS QUE VOUS PASSEZ POUR AIDER LES AUTRES A GAGNER LEUR PASS. MA FILLE EST TROP CONTENTE ET NOUS AUSSI. |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 20 Sep 2009 - 12:05 | |
| SOS SOS SOS ! Je joue depuis le mois de Juillet, et je n'ai rien gagné :'(, j'essaye, et j'éssaye, mais RIEN ! Quelqu'un peut m'aider! j'aimerai tant en avoir un ne serait-ce qu'un. ! S'il vous plait ! Mon code velouté et 320F19 Mon addresse Mail est Okayy@live.fr Et mon mot de passe est simplement la lettre r Mercii ! AIDEZ MOI S'il vous plait ! Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
jujumeilleure
| |
| |
Gladsponk
| |
| |
djamila78
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Dim 20 Sep 2009 - 21:34 | |
| Gladsponk vraiment tres gentille et le clik heureux ,tu as l'air d'avoir tres bon coeur pour avoir aidé avec grand succes toutes ces personne bravo bon courage pour les autres
|
|
| |
Noquet
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Kevexia
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Lun 21 Sep 2009 - 14:35 | |
| Je vois qu'il y a des chanceux par ici!
J'ai appris il y a peu qu'il y avait un concours pour ces fameux pass! Je joue et joue sans relache et bien sûr.. rien! une vrai poisseuse! |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! Lun 21 Sep 2009 - 16:35 | |
| apres plusieurs mails a Danone sans réponses j'ai renoncé a mon pass gagné en juillet j'ai recommence donc a jouer mais cette fois a une adresse bien differente .J'en suis a 13067 en 2 jours ca à l'air plus compliqué qu'en juillet Bonne chance à tout ceux comme moi qui pensait en avoir finit avec ce jeu et qui ont la mauvaise surprise de recevoir qu'un pass sur deux voir trois |
|
| |
|