Encore un long extrait avec Mamma Odie. ça illustre un peu mieux quand je disais que je trouvais qu'il y avait une trouvaille par plan, à la fois comique, mais aussi de finesse d'animation
J'ai vu le film hier et il est vraiment canon :-) tout y est, il est mignon à souhait sans être trop culcul, bien rythmé, visuellement magnifique avec des personnages bien travaillés... et surtout très drôle!! Les très très nombreuses références aux autres Disney (il y en a énormement) sont assez amusantes :-)
Hier j'ai vu le spécial "Dreams Come True" sur ABC (Bon d'accord je l'ai enregistrée à vrai dire) j'ai beaucoup aimé la rencontre avec les acteurs américains et leurs souvenirs sur les films d'animation de Disney en plus de voir des extraits du film la princesse et la grenouille , je suis sûre que ce film deviendra un classique et je peux vous dire que j'adore Tiana , elle a la grandeur d'une princesse d'aujourd'hui qui vit à la nouvelle orléans !
Il y a seulement une question que je me pose , le personnage de Gator la luciole parle en français cajun , est-ce que ce genre de langage va t'il être gardé dans la version française ou québécoise car à ce moment j'aurais déjà pensé à la voix de Zachary Richard un chanteur cajun de la nouvelle orléans qui fais carrière au Québec qui pourrait à mon avis jouer le rôle de cette luciole Quand pensez-vous ?
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Un super reportage avec pleins d'extraits des vieux Disney... Vous avez dit magique ? Ouais ben, je commençais à flipper, mais avec la bande annonce télé d'hier, ça commence à sentir le Disney magique des années 90. Je kiffe...
2e partie. C'est qui le personnage de Marlon de Gattor dans la princesse et la grenouille ? Et on a confirmation que Miley Montanna n'a pas inventé l'eau chaude...
Je ne sais pas si cela convient ici, mais : Nous avons ouvert notre site de fans sur Princess & The Frog, que nous souhaitions ouvrir juste avant la sortie du film aux USA.
http://www.animationsource.org/princess_frog/en/
On travaille actuellement à ajouter du contenu et, également, à faire la version française très prochainement
Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :
2e partie. C'est qui le personnage de Marlon de Gattor dans la princesse et la grenouille ?
C'est l'alligator qui veut bouffer Tiana et Naveen quand ils sont en grenouille.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Tiens je pensais qu'il ne sortait que le 16 décembre?
Je l'ai commandé aussi (avec le Art of Drôle de Noël de Scrooge) et il est en route depuis le début de la semaine dernière. Il ne devrait plus tarder ! (*trépigne d'impatience*)
Ah bon ? Moi commandé depuis plus d'un mois en pré-commande et toujours pas partit on dirait. Par contre, le bouquin du Noel de Scooge, c'est une bonne idée, il me manquait du papier pour mettre dans ma cheminée et du papier brouillon...
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]