|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 24 Fév 2012 - 19:22 | |
| On vient de m'offrir le livre " Disney et la France", sur Les vingt ans d'Euro Disneyland, par Sébastien ROFFAT. Un livre qui m'a l'air très intéressant, hâte de le commencer ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Meeko92
| |
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 25 Fév 2012 - 15:54 | |
| Reçu hier le disney villain edition limitée ,signée , en coffret avec dessus un hologramme de la reine de blanche neige , et en plus en bonus un morceau de pellicule de blanche neige '' extrait ou la vilaine reine offre la pomme empoisonnée " je suis ravie de mon achat ; tres beau livre de collection je pense |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 25 Fév 2012 - 17:23 | |
| Je poste ma très petite collection que j'agrandis petit à petit... |
|
| |
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 27 Fév 2012 - 17:29 | |
| Je post sur ce topic pour la première fois ( j'ai lu le topic en entier. ) J'ai commencé ma collection de "beaux" livres Disney il n'y a pas longtemps donc elle est plutôt ridicule comparée à certaines de vos collections ! Mais pour le moment j'ai : - Blanche Neige de Pierre Lambert. - Alice aux pays des Merveilles, Le livre du film de Mark Salisbury. Je viens de commander Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Animation, j'ai hâte !! Il a l'air magnifique. Je vais à dlp le week-end du 10 et 11 mars donc je passerai par le Storybook Store de Main Street en espérant y trouver des merveilles ! ( Si vous avez des infos concernant ce qui s'y vend en ce moment je suis preneur ) Sinon prochains achats prévus Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Layout & Background et The art of Tangled ! "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 28 Fév 2012 - 16:57 | |
| Mon dernier arrivage : L'ouvrage de référence sur les Silly Symphonies. Pratiquement introuvable. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 28 Fév 2012 - 17:05 | |
| grrr Professor Ratigan je suis jalouse , pour te pardonner tu nous fera voir des photos heiiin ? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 28 Fév 2012 - 17:27 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pour le coup, moi aussi : tu me feras des photocop
Je te le prêterai, si tu veux. Ou mieux, vous viendrez manger à la maison et tu pourras y jeter un oeil. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 7:49 | |
| Ah ben, je découvre ce bouquin pour le coup. Bravo, je suis sûre que c'est un très bel achat. *Flûte, encore un truc qui a l'air bien rare et cher à devoir trouver un jour...* When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 11:44 | |
| Je cherche un beau livre avec des illustrations. Pouvez-vous me conseiller? Merci |
|
| |
Mickey09
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 12:41 | |
| Ces quatres livres sont super J'attend avec impatience la livraison du tome "Animation" http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=walt+disney+the+archives&x=0&y=0 Voila Ariéla, en espérant t'avoir aider "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Mickey09
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 13:16 | |
| Reçu à l'instant le Tome "Animation" de la collection "The Archives Series" !!! Très beau livre, les dessins sont à se damner !!! Il me faut les 3 autres tomes d'urgence !!! "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 13:25 | |
| - Mickey09 a écrit:
- Reçu à l'instant le Tome "Animation" de la collection "The Archives Series" !!!
Très beau livre, les dessins sont à se damner !!! Il me faut les 3 autres tomes d'urgence !!! c'est cool que tu l'ai reçu c'est vrai que ces 4 livres sont magnifiques si tu hésites sur ton prochain, je te conseille design, c'est mon préféré avec animation^^ Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 14:38 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Mon dernier arrivage :
L'ouvrage de référence sur les Silly Symphonies. Pratiquement introuvable. Tu l'as eu pour combien ? Je rêve de l'avoir celui-là. |
|
| |
Mickey09
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 15:18 | |
| Meeko92 - Citation :
- c'est cool que tu l'ai reçu
c'est vrai que ces 4 livres sont magnifiques si tu hésites sur ton prochain, je te conseille design, c'est mon préféré avec animation^^ Merci ^^ Je pensais prendre "Layout & Background" parce que "Design" je vois pas trop sur quoi il est centré :s Un mélange de dessins préparatoires sur les personnages et les décors peut être ?? "Layout & Background" est vraiment centré sur les décors et les arrières plans c'est pour ça, "Design" reste un peu flou. :s "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 16:56 | |
| - Matheus a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Mon dernier arrivage :
L'ouvrage de référence sur les Silly Symphonies. Pratiquement introuvable. Tu l'as eu pour combien ?
Je rêve de l'avoir celui-là. 200 euros sur ebay. Une belle somme, mais quand je vois les prix sur internet, et surtout la rareté de l'ouvrage, je ne regrette pas. |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 17:16 | |
| - Matheus a écrit:
- Tu l'as eu pour combien ? Je rêve de l'avoir celui-là.
- Professor Ratigan a écrit:
- 200 euros sur ebay.
Une belle somme, mais quand je vois les prix sur internet, et surtout la rareté de l'ouvrage, je ne regrette pas. C'est ce qui me freine. Mais je sens que si je veux me le procurer, il faudra que je sorte cette somme. À moins qu'une réédition montre le bout de son nez... |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 18:48 | |
| - Mickey09 a écrit:
- Meeko92
- Citation :
- c'est cool que tu l'ai reçu
c'est vrai que ces 4 livres sont magnifiques si tu hésites sur ton prochain, je te conseille design, c'est mon préféré avec animation^^ Merci ^^ Je pensais prendre "Layout & Background" parce que "Design" je vois pas trop sur quoi il est centré :s Un mélange de dessins préparatoires sur les personnages et les décors peut être ?? "Layout & Background" est vraiment centré sur les décors et les arrières plans c'est pour ça, "Design" reste un peu flou. :s design est centré sur les recherches graphiques (c'est-à-dire toutes les recherches qui ont permis d'arriver aux personnages que l'on connait) je l'ai trouvé vraiment génial pcq on voir l'évolution de certains personnages, les animateurs avaient beaucoups d'idées pour certains layout and background est certe très beau, mais ce n'est pas mon préféré car j'attendais beaucoup de ce tome (j'adore les décors) mais il m'a un peu déçu mais si tu veux te faire une idée, j'ai posté des photos des 2 sur mon blog http://meeko92.skyrock.com/3033063030-Archive-serie-Design.html http://meeko92.skyrock.com/3043965539-Archive-serie-Layout-and-Background.html http://meeko92.skyrock.com/3043967841-Archive-series-Layout-and-Background-suite.html Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Mickey09
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 20:54 | |
| Meeko92 a écrit: - Citation :
- design est centré sur les recherches graphiques (c'est-à-dire toutes les recherches qui ont permis d'arriver aux personnages que l'on connait)
je l'ai trouvé vraiment génial pcq on voir l'évolution de certains personnages, les animateurs avaient beaucoups d'idées pour certains
layout and background est certe très beau, mais ce n'est pas mon préféré car j'attendais beaucoup de ce tome (j'adore les décors) mais il m'a un peu déçu
mais si tu veux te faire une idée, j'ai posté des photos des 2 sur mon blog http://meeko92.skyrock.com/3033063030-Archive-serie-Design.html http://meeko92.skyrock.com/3043965539-Archive-serie-Layout-and-Background.html http://meeko92.skyrock.com/3043967841-Archive-series-Layout-and-Background-suite.html Merci beaucoup Meeko92 ! Tu as réussi à me convaincre ! Les deux ouvrages ont l'air excellents ! Donc prochaine commande : "Design" et "Layout & Background" , les deux en même temps parce que je vais pas réussir à me décider Le premier tome "Story" ça sera pour plus tard ^^ Un cinquième tome est prévu ? (J’espère bien !! ) "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 22:26 | |
| moi aussi desfois j'ai du mal à me décider du coup, ba je prend tout ^^ en tout cas j'espère qu'ils te plaieront autant qu'à moi pour le 5ème j'avais lu je ne sais ou qu'il était prévu, mais je ne retrouve pas l'info donc je ne peux pas te dire (je l'ai peut-être rêvé ^^) EDIT: "Disney plans to publish a new volume in the Archives series each year. Lefkon says, “The next book will focus on animation and will be out in October 2009. We have plans as well for two other titles: one will focus on layouts and backgrounds and the other will focus on concept art.” En tout cas ils en ont fini avec ce qu'ils avaient prévu au départ, donc le 5ème volume reste très hypothétique pour le moment Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Mickey09
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 29 Fév 2012 - 23:51 | |
| Ok merci En espérant un 5ème volume alors Enfin pas trop vite quand même hein, faut me laisser le temps d'acheter les 3 autres volumes Encore une question Sont-ils en vente sur le resort ? Au Storybook Store notamment. J'y vais le week end prochain "Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 1 Mar 2012 - 9:29 | |
| Le 5ème volume est prévu et sera centré sur les 9 Old Men. |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 1 Mar 2012 - 9:55 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Le 5ème volume est prévu et sera centré sur les 9 Old Men.
Bonne nouvelle!!! |
|
| |
|