|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 9 Déc - 16:36 | |
| Désolé Professor car malgré l'immense respect que je te voue j'ai pensé la même chose que cobain. Mais ce n'est là que de la pure jalousie car j'ai eu l'opportunité d'acheter cet ouvrage un jour pour 80 euros et je l'ai raté.
Bravo à toi, ta collection n'en sera que plus belle.
Balthazar P. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 9 Déc - 17:03 | |
| Plus sérieusement si t'as moyen de le scanner (sans l'abîmer), sache que je suis intéressé! Cela fait un moment que je le cherche pour pas cher, ton achat m'a redonné un peu espoir! La dernière fois que j'en ai vu il était à 500€! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 9 Déc - 21:01 | |
| Si j'y pense, je l'amène samedi. Tu pourras y jeter un oeil. |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 12 Déc - 20:00 | |
| Ayant acheté un nouveau meuble pour ranger un peu mes collections Disney, j'ai retrouvé des petites choses bien sympathique: Pour commencer 5 animated flip book. L'intérêt de ces petits livre édités par Hyperion, était que l'on pouvait tourner les pages très vite et voir une animation du film. D'un côté, la version clean up, et de l'autre, la version finale. Pour quelqu'un comme moi qui me destinait à l'époque à ce métier c'était un vrai (et ça l'est toujours) trésor. Beauty and the Beast Aladdin The lion King Pocahontas Purée j'ai les doigts sales J'ai fait du bricolage juste avant, sorry! Et ici un tout petit art book du roi lion toujours chez Hyperion. Jamais pu avoir les autres puisqu'à l'époque je ne les ai pas trouvé mais c'était sympa de pouvoir transporté un joli art book pendant les transports en commun. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 18 Déc - 15:58 | |
| On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique ! C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages. Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête. Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film ! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 18 Déc - 16:07 | |
| - Robin a écrit:
- On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique !
C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages. Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête. Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film ! Ah ! Bel achat, en effet ! Ou plutôt beau cadeau. On en avait parlé, je crois, l'autre jour à Paris. Content que tu l'aies. C'est un livre de qualité. |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 18 Déc - 16:12 | |
| - Robin a écrit:
- On vient de m'offrir Tale as Old as Time, The Art and Making of The Beauty and The Beast. Et ce livre est magnifique !
C'est vrai qu'il aurait pu être plus épais, mais son haut format compense le nombre de pages. Les images sont magnifiques, les textes bien plus intéréssants qu'un Art of classique, et le livre parle des autres adaptations de La Belle et La Bête. Bref, un très bon livre, qui complète bien la nouvelle sortie du film ! Je confirme!!! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 3 Jan - 14:29 | |
| NALEX : super sympa tes flip book pour Noel j'ai eu le ART BOOK de LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 18 Jan - 21:33 | |
| je me suis ENFIN acheté LE MONDE DE MICKEY MOUSE et il est geniallll et super riche !!! |
|
| |
Cobain
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 19 Jan - 12:55 | |
| Je suis d'accord pour Design, je l'ai eu pour Noël et c'est vraiment un ouvrage spendide. J'espère que la collection continura ! Sinon, mes dernières lectures: The Art of Tangled: sans doute mon Art of préféré tant il est complet et contient des crayonnés magnifiques ! la recherche des personnages est vraiment intéréssante, et les dessins, fabuleux ! (Les croquis de Glen Keane, Claire keane et Jin Kim pour ne citer qu'eux) The Art of Toy Story 3: beaucoup de texte, différent des autres art of. C'est assez technique, il faut avoir un assez bon niveau d'anglais à mon avis, mais ça reste passionant ! Two Guys Named Joe: Rien que l'idée original est sympathique. Même si ils sont de deux périodes différentes, lire la vie de ces deux artistes m'a enchanté, j'aimerai qu'il y ait plus de livres de ce genre. Ma collection commence à s'agrandir, je ferai une petite photo prochainement |
|
| |
kalyany
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Strasbourg Inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 7 Mar - 14:44 | |
| Quelqu'un est au courant si le livre "The Art of Disney's Neglected Prince" sortira un jour en France, et qui sait, en version française ? Bientôt : premier séjour à Halloween |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 9 Avr - 14:00 | |
| Quelques livres intéressants à venir :
* Disney Cruise Line : Welcome aboard ! The creation of the Disney Dream de Jeff Kurtti chez Disney Editions (en 2011).
* Walt Disney Animations Studio - The Archives Series tome 4 : Layout & Background chez Disney Editions (dernier trimestre 2011).
* The Art of Walt Disney : from Mickey Mouse to the Magic Kingdom and beyound (un nouvel update?) de Christopher Finch chez Abrams (dernier trimestre 2011).
* The Disney attractions posters de Daniel Handke et Vanessa Hunt chez Disney Editions (dernier trimestre 2012!). |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 9 Avr - 14:14 | |
| - Nalex a écrit:
- Ayant acheté un nouveau meuble pour ranger un peu mes collections Disney, j'ai retrouvé des petites choses bien sympathique:
Pour commencer 5 animated flip book. L'intérêt de ces petits livre édités par Hyperion, était que l'on pouvait tourner les pages très vite et voir une animation du film. D'un côté, la version clean up, et de l'autre, la version finale. Pour quelqu'un comme moi qui me destinait à l'époque à ce métier c'était un vrai (et ça l'est toujours) trésor.
Beauty and the Beast
Oui, j'adore ces Flips Books, c'est un produit très original pourvu que les gosses ne se servent pas de la version clean up comme un livre de coloriage Je possède celui de Blanche Neige et les Sept Nains" . |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 9 Avr - 19:13 | |
| Quelqu'un sait où l'on peut trouver art of tangled en région lyonnaise ? merci
|
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 10 Avr - 13:11 | |
| je l'ai encore jamais croisé en magasin ... essaye toujours à la fnac bellecour au rayon cinéma , il y a pas mal de artbook disney/pixar .... peut etre qu'il y sera ... |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 10 Avr - 18:22 | |
| Merci ! Edit : je n'ai pas pu encore contacter la fnac mais au decitre des langues il ne peuvent pas le commander rupture en grande bretagne :'( la fnac est ma derniere chance sinon est ce que c'est possible au storybook de dlp ? sinon d'autres idées
|
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Avr - 13:12 | |
| La maison d'édition Chelsea House à New York sort le 1er mai prochain 4 livres dans une collection intitulée "Legends of Animation".
Chaque ouvrage étant consacré une figure marquante de l'animation :
Tex Avery, Matt Groening, William Hanna & Joseph Barbera et Walt Disney. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Avr - 13:26 | |
| University Press of Mississppi qui a déjà publié plusieurs livres sur l'univers Disney (Mouse Tracks : The story of Walt Disney Records, Walt Disney : Conversations, Carl Barks and the Disney Comic Book : Unmasking the Myth of Modernity...) annonce la sortie en juin de "Walt before Mickey : Disney's early years , 1919-1928". |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 30 Avr - 19:13 | |
| commande recu ce matin !!! le voila apres plusieur moi d attente Mickey and the gand * un petit bouquin que j'ai trouvé aussi Good girls and wicked witches Women in Disney's Feature Animation |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 15 Mai - 14:12 | |
| Bonjour a tous, je suis interessé par les deux livres suivant :
-Walt Disney's Cinderella de Cynthia RYLANT . -Walt Disney's Peter Pan de Dave BARRY .
Si quelqu un peut poster des photos et des infos sur ces bouquins... Sont ils bien illustré?! Merci d avance ^^
|
|
| |
ultrasans
Âge : 50 Messages : 34 Localisation : BRETAGNE DE MARSAN Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 15 Mai - 21:07 | |
| Voici ma dernière acquisition sur un vide grenier.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/1297935280827.jpg/
Trop trop content !!!!!
|
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 18 Mai - 21:21 | |
| FanDG, je possède ces deux livres, tu peux les trouver sur amazon, avec d'excellentes critiques. J'ai Cinderella et Peter Pan (pas encore Alice) et donc, si tu recherches des dessins de Mary Blair (ce dont je n'ai aucun doute ), tu peux y aller! Dans chaque double page, une page entière (qui empiète toujours un peu sur l'autre) est consacrée à une illu (pleine page), l'autre au texte (bien mis en page d'ailleurs). C'est donc moitié moitié mais le format est assez grand, c'est donc un régal pour les yeux et je rajoute même que pour Peter Pan (moins pour Cendrillon), les illus étaient pour beaucoup inédites à mes yeux, je ne les avais pas vues avant sur les dvd ni nulle part. http://www.amazon.fr/Walt-Disneys-Peter-Dave-Barry/dp/1423113233/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1305745981&sr=8-6 http://www.amazon.fr/Walt-Disneys-Cinderella-Cynthia-Rylant/dp/1423104218/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1305745981&sr=8-10 > ultrasans, je suis très, mais alors très jaloux de tes acquisitions N'importe quoi-ffure... |
|
| |
|