Voici une photo qui date de 1995... Ce n'était pas le jour d'Halloween et pourtant quelle surprise nous avons eu lorsque nous faisions la queue pour le phantom manor! La faucheuse elle même se balladait parmis nous... et voila le resultat...Je ne l'ai jamais revue depuis c'est pour cela que je pense que cette photo est adaptée a ce sujet.
Hallucinant!!! J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était!
D'après les photos, je pense qu'il y a assez de Cast autour pour lui venir en aide. La reine de Blanche Neige doit certainement avoir certaines règles à respecter, à savoir jouer son rôle quoi qu'il arrive. Ce qui l'empêche donc de venir aider Maléfice. De toute façon à ce que j'ai cru lire, elle est attaché donc elle n'aurait pas pu faire grand chose mis à part regarder la scène...
Oui, merci, j'avais compris mais ce que je voulais dire c'est qu'elle reste à fond dans son rôle sans broncher, elle n'est pas désatabilisée par ça, alors que c'est quelque chose qui n'arrive que rarement et heureusement! Mais merci quand même pour ton expliquation.
By Minuit
Masao
Je sais pas si c'est aussi insolite que ça mais j'ai vu Jack Skellington et Sally hier à Boot Hill... En tout cas j'ai eu une grosse surprise en avance ^
Je sais pas si c'est aussi insolite que ça mais j'ai vu Jack Skellington et Sally hier à Boot Hill... En tout cas j'ai eu une grosse surprise en avance ^
Ca doit être assez insolite car il me semblait qu'ils ne sortaient que pendant la période d'halloween. Tu as eu beaucoup de chance!
Ca n'est pas une photo (et ca a l'air d'arriver régulièrement) mais voici, ce à quoi j'ai pu assister le 16 février dernier.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Ca arrive même TRES (trop?) régulièrement en ce moment... Je vais à Disneyland 2/3fois par semaines ces temps-ci et chaque semaine, y'a au moins un blocage. Dernier en date (dont j'ai été témoin en tout cas) ce jeudi: au moins 10/15min sous un soleil de plomb, je plains les pauvres guests qui se trouvaient sur le rail à ce moment-là!
Pour celui là c'est pareil on est resté 15 minutes, et il n'était toujours pas reparti...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
je sais pas si elle est vraiment insolite ma photo mais on a bien rigole avec le photographe je vs explique pourquoi, avant que ma puce aille faire sa photo avec Mickey , mickey a eu un probleme avec sa chaussure et essayait de la remettre comme il faut au bout de 5mn le cm a vu que Mickey avait un soucis et voila qu il vient aider Mickey et sa chaussure et mickey a fait semblant de lui mettre une petite tape pour le gronder tout en invitant ma puce a venir et en papotant(ma puce papotait, mickey aquiesait ) et avec a cote le cm qui essayait de remedier au probleme de chaussures j ai trouve ca un peu insolite de voir Mickey continuer a s occuper des enfants meme si il etait momentanemant embeter avec sa chaussures avec le cm a ses pieds et a essayer de remedier au probleme pour info ma puce disputait Mickey car il avait pas le droit de taper le monsieur lui a t elle dit
le cm c est Poppy et le plus fort c ets qu Eléa a voulu faire une photo avec le cm Poppy , mickey photo qu elle a eu j ai pas eu le temps de prendre la photo de Mickey qui donne une tape au cm mais c etait marrant
C'est pour vivre des moments comme ça qu'on aime aller à Disneyland ^^
oui c est clair
la suite de l histoire, ce matin arrivée devant sa maitresse Eléa lui dit :maitresse, maitresse y a mickey il a tape le monsieur et mickey il a pas voulu aller au coin il a fallut tout expliquer a la maitresse
C'est pour vivre des moments comme ça qu'on aime aller à Disneyland ^^
oui c est clair
la suite de l histoire, ce matin arrivée devant sa maitresse Eléa lui dit :maitresse, maitresse y a mickey il a tape le monsieur et mickey il a pas voulu aller au coin il a fallut tout expliquer a la maitresse
Lol ta petite va dénoncer Mickey à tout le monde XD
Bin Pooh si elle a la chance d'avoir plein de photos avec les persos c'est normal qu'elle les mette dans le topic fait pour ça, il n'y a pas que des photos de la petite sur les nombreuses pages de ce topic non plus.