Perso, je trouve ces laisses pour enfants horribles!!! A Disney (en france,bien sur)j'avais déja vu une fille de au moins 8 ans avec et elle tirais de toutes ses forces pour échaper à son père qui la tirais, ca m'à choqué!!! Super Nanny doit s'en retournée dans sa tombe! (dire que je l'ai croisé en vrai à la fête des tuileries quand j'avais 11 ans!)
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
Perso, je trouve ces laisses pour enfants horribles!!! A Disney (en france,bien sur)j'avais déja vu une fille de au moins 8 ans avec et elle tirais de toutes ses forces pour échaper à son père qui la tirais, ca m'à choqué!!! Super Nanny doit s'en retournée dans sa tombe! (dire que je l'ai croisé en vrai à la fête des tuileries quand j'avais 11 ans!)
Attendez, c'est quoi cette histoire de laisse???? Oo
Attendez, c'est quoi cette histoire de laisse???? Oo
Le sujet a déjà été débattu ailleurs donc merci de ne pas le relancer ici, ce n'est pas le but de ce topic .
Car il faut que tu envoie ta photo sur internet, via imageshack par exemple. C'est le lien internet que te fourni imageshack qu'il faut insérer entre les balises [ img] et non pas le chemin d'accès de ton fichier que tu peux trouver dans Windows
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010