| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Juin 2010 - 21:14 | |
| quelques photos que je trouve pas mal le charme de ma fille opere com d hab, elle a reussit a emmener un cm faire un tour avec ns ds peter pan (pr info le chef de la cm a dit ok devant la mine d Eléa) et ces photos la prisent lors d une ballade avec le bateau a roue (je sais plus le nom dsl) on a rencontre perche sur un rocher un Heron qui n a pas bouge d un iota j ai trouve ca sympa on dirait une statut |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Juin 2010 - 22:56 | |
| j ai oublie ces deux la faut juste remettre dans le contexte , le train express allait arriver, les cm evacuaient les guest qui etaient au milieu de la route et la un cm a fond ds la musique nous a fait une belle chore sur l air du train express ca c ets la premiere photo la seconde il s enerve car des cm ont coupe la route juste devant lui alors qu ils essayait de laisser de liberer la voix pour la train et a ce oment la le cm a pousse un cri genre pas content y avait meme des guest qui ont demnde tout haut derriere nous ,si le cm allait bien et si ca faisiat parti du show |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 14 Juin 2010 - 11:15 | |
| Je n'ai malheureusement pas de photo à l'appui, mais nous avons été très, très surpris de croiser Aladdin ... dans Skull Rock Je ne sais pas si il fuyait des visiteurs, ou si c'est son trajet habituel quand il a fini son travail, mais ça nous a vraiment fait bizarre, surtout qu'on se balladait tranquillement! Il nous a dit bonjour en nous croisant on est resté abasourdis, on a même pas pensé à lui demander sinon une photo au moins un autographe! C'est la première fois que je le croisais en plus ... Si des gens savent si il à l'habitude de passer par là? (Mais à ce moment là ou était Jasmine, passait elle, faisait elle un tour de Pirates? ) |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 16 Juin 2010 - 16:58 | |
| E-NOR-ME ! C'est juste ENORME ! Voir Mickey évoluer dans un autre élément...cette avancée est étonnante, j'ai envie de dire révolutionnaire, bon je me calme ! Il nous faut ça à DLP ! ( biensûr après avoir acquis le Mickey parlant ) |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
mbirch
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 77 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 16 Juin 2010 - 22:35 | |
| Est-elle tombée ou quelque chose s'est décroché? Je ne me souviens pas de sa position sur la char ... Quelqu'un serait-il m'éclairer ? "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
EVE
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 16 Juin 2010 - 22:51 | |
| - EVE a écrit:
- FOBS a écrit:
- Est-elle tombée ou quelque chose s'est décroché? Je ne me souviens pas de sa position sur la char ...
Quelqu'un serait-il m'éclairer ? Normalement elle est tenue par un harnais qui est sur socle, comme tu peux le voir sur la dernière photo... elle n'aurait pas dû tomber Merci pour la précision, c'est vrai que ca a du être une fameuse chute et saisissante ! Mais Maléfice va bien, c'est le principal, les gosses continueront à avoir peur pour son plus grand plaisir! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 17 Juin 2010 - 10:31 | |
| ça pour de l'impressionnant c'est de l'impressionnant. Cela me rappelle une fois durant l'ancienne parade lorsque la Belle était tombé sur une fourchette du char.
Heureusement plus de peur que de mal pour Maléfique mais j'avoue que sur le coup ce ne doit pas être risible du tout! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 17 Juin 2010 - 11:29 | |
| Elle a dû faire une sacrée chute, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal ! On remarque en tous cas que la Reine de Blanche Neige continue de jouer son rôle... Show Must Go On ! Ps : J'ai assisté une seule fois à une chute de character, à Noël, Winnie a glissé, il est donc rentré en coulisse avec Dingo...mais heureusement, il est revenu 5 min plus tard ! |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 17 Juin 2010 - 17:19 | |
| Hallucinant!!! J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était! |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 17 Juin 2010 - 17:41 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Hallucinant!!!
J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était! D'après les photos, je pense qu'il y a assez de Cast autour pour lui venir en aide. La reine de Blanche Neige doit certainement avoir certaines règles à respecter, à savoir jouer son rôle quoi qu'il arrive. Ce qui l'empêche donc de venir aider Maléfice. De toute façon à ce que j'ai cru lire, elle est attaché donc elle n'aurait pas pu faire grand chose mis à part regarder la scène... Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 17 Juin 2010 - 17:50 | |
| la reine de blanche neige est attacher mais peut retirer son harnais simplement (pour les show stop par exemple). En cas d'incident de ce genre c'est au ACC d'intervenir ou guest flow mais pas aux autres personnages ni performers (sauf en cas d'urgence). Mais rzassurez vous tous, Maléfice va beaucoup mieux, la chute à surtout été impresionnante. Le char est cependant toujours absent: le temps de réparer et revoir le système du harnais de Maléfice. Il est vrai que les chutes de characters sont rares (.. hereusement) et souvent (ou la plupart) sont impressionnantes. Si on regarde régulièrement le char romance 2 on peut parfois voir une princesse trébucher ou légèrement gliser sur une marche , mais une telle chute comme celle de maléfie n'est pas sencée arriver. |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
|