| Toy Story Collection (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| |
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 25 Déc - 21:26 | |
| Joyeux noël à vous aussi !
Enfait, il y avait juste un bug sur mon ordi, je n'ai pas été banni -_-" Désolé.
J'ai eu Lotso TSC ! Il sent très bon, il adore les calins, les chatouilles, et ses yeux sont magnifiques. Je le conseille à tout le monde, même aux enfants du plus petit age ^^ Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
quentin.h
Âge : 27 Messages : 13 Localisation : reunion Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 26 Déc - 12:48 | |
| - agent- a écrit:
- Enfait, il y avait juste un bug sur mon ordi, je n'ai pas été banni -_-" Désolé.
Tant mieux pour toi... Par contre j'espère qu'à l'avenir vous mesurerez mieux vos propos avant de crier à la révolution tous... Joyeux noël ! |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 26 Déc - 13:10 | |
| - quentin.h a écrit:
- mais comme on dit mieux vaut tard que jamais pas vrai ?
Fais gaffe quand même. Si ça se trouve, il n'arrivera jamais... En tout cas, je suis très content de Lotso. Le seul truc qui me dérange, c'est la forme de sa tête qui est comme une poire, alors que dans le film elle est toute ronde. Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Kevinlive2
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : France (93) Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 26 Déc - 14:24 | |
| Moi aussi je viens de recevoir losto et patate très content de mes cadeau , je vous envoyerais les deux review demain. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
the princess
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Noodle
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Nantes Island Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 10:58 | |
| Joyeux Noël à tous ! Au pied du sapin j'ai moi aussi reçu Buzz (en VF) ! Superbe jouet, malgré mes 24 ans, j'avoue avoir un peu joué avec... Le mode interactif est vraiment bien fait, et on dirait la réplique du film. Je me suis surpris à surveiller si il n'allait pas bouger tout seul... J'ai aussi reçu la boîte de soldats en plastiques. Et quand j'aurais acheté mon reflex, je pourrais faire un film en stop motion de Buzz dans mon appartement héhé |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 13:11 | |
| - Noodle a écrit:
Et quand j'aurais acheté mon reflex, je pourrais faire un film en stop motion de Buzz dans mon appartement héhé J'ai déjà essayé, et c'est très difficile, malgré mes 2 ans d'expérience dans le stop motion. - Noodle a écrit:
Je me suis surpris à surveiller si il n'allait pas bouger tout seul...
J'ai déjà essayé aussi Je pense que tout le monde l'a déjà fait. Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Hades1975
Âge : 48 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 14:58 | |
| Content pour toi Noodle! En ce qui concerne le stop motion, après avoir vu vu vu et revu Nightmare before christmas, j'ai voulu tenté une petite séquence... Ca a l'air facile en théorie, en pratique c'est DUUUUUUR et LOOOOOOONG. Et chiant faut dire ce qui est. N'est pas Burton qui veut. Bref, je te conseille de commencer par une séquence simple : un seul perso, décor uni, mouvement limité (éviter les déplacement). Courage ma p'tite nouille |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 16:10 | |
| Et oui, c'est comme ça. Faire un film image par image, c'est pas du gâteau. La preuve, ça fait plus d'1 ans que je suis en train d'en faire un, et il va durer 30min rien qu'avec de lego. Donc avec Buzz, c'est pas facile non plus.
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Falco
Âge : 29 Messages : 327 Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 ) Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 16:25 | |
| en effet le stop motion est assez complexe ! le plus difficile a gèrer est sans aucun doute la luminosité !
sinon joyeux noel a tous !
et hades, pour repondre à ce que tu avais dit, moi aussi je t'aprécis beaucoup ! ^^
toyfana : je serais bien intéresser par un lot de : pile-poil, aliens, REX =) mais je ne suis pas sur que ma mère sera de cet avis =/ je te redit ça ! " ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
va comme le vent, pile-poil !
Dernière édition par Falco le Lun 27 Déc - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
BeautifulJessie
Âge : 26 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 18:18 | |
| J'ai eu aucun TSC a noel! Pourtant je leur ai rabachée que je voulais Lotso et Pil poil! Juste avant noel je suis allé au disney store des champs et il y avait aucun tsc pratiquemant a part patate et les soldats |
|
| |
Noodle
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : Nantes Island Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 27 Déc - 23:52 | |
| Pour le stop motion je me doute de la difficulté du truc. J'ai un peu d'experience en animation tradi et flash, ça pourra surement m'aider. Je ne compte pas faire quelque chose de complexe, de toute manière la figurine en elle même est limitée ! |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 28 Déc - 14:12 | |
| le stop motion c'est quoi sa , je connias pas mais a mon avis sa doit etre un truc de montage pour film non ? comme pour certain film lego que je vois sur youtube , sinon voila ma review de lost'o-huggin bear , laissez un commentaires et bonne review ! certaines dédicasse y sont de certaines personne que vous connaissez bon bonne review ! https://www.youtube.com/watch?v=mNJUBk8nyVE |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 28 Déc - 16:29 | |
| Merci pour cette review Je me pose juste une ptite question, il est relié où le bouton de test qui dépasse de la boite ?? Car on le voit nul part sur Lotso The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sapaly33
Âge : 28 Messages : 10 Localisation : au fainfond de la galaxie Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 28 Déc - 16:52 | |
| - Presto a écrit:
- et pendant ce temps là j'ai toujours pas vu de WOODY en magasin .....
Salut tous le monde!!! Si tu habite pas loin de bordeaux à Auchan lac il y a un toy ''r'' us où il y a 5 woody toy story collection. Donc si tu habite pas loin tu pourras aller en chercher . a++ |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 28 Déc - 17:42 | |
| Je sais pas ce qui c'est passer mais ma review a disparue , je suis déçu !!!!! Suprimer , envoler !!! Mais bon je peut rien faire , sinon le bouton try me de lotso se trouve dans son dos lorsque que tu lui ouvre le derrière , et bien il est dedans , tu tire et sa pars tout seul. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 28 Déc - 18:05 | |
| De rien , a quoi servirait un forum sans réponse , il sent bon la fraise miam !!! Très bon et doux !! la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
|