Dans les boutiques disney déjà ^^ Il est dispo sur le site Disneystore.fr à 28euros.
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Bonsoir à tous!!! Pour ceux qui veulent un Woody TSC en Français n'hésitez pas il y en a sur amazon.fr, je viens d'acheter le mien il y a environ 30 minutes il est au prix de 59.99 euros!!!
Il est sur eBay Rex mais un un prix de fou, et la version française est super rare.
Oui en effet, comme tu dis: un prix de fou!!!
J'en avais trouvé un à 140€ sur Ebay. j'étais tenté de l'acheter mais j'ai réfléchi et préféré attendre un peu. J'ai été particulièrement bien insipré car en me rendant dans une enseigne Maxitoys du Nord Pas-de-Calais, j'en ai trouvé à 50€ en liquidation. Il y en avait au moins une bonne quarantaine en réserve...