(pas la tienne emma ^^ la tienne est super bien réalisé bravo ! )
Mdrrr merci !! Haaa ba ça fait plaisir de reprendre un peu le topic, c'est à dire la collec de toy story ! Moi ca me fait plaisir de vous montrer ma petite collection ! D'ailleurs, une femme va me faire une poupée en porcelaine sur mesure pour la bergère ! Même un TSC ne pourra pas faire aussi réelle, enfin j'espère ! J'attends de voir ce que ca donne, et surtout el prix que ca va coûter ! Je vous tiens au courant !
Ha et puis j'avais fait une review de mes deux barbies Elle est en anglaise car mon public est majoritairement anglais, mais je l'ai traduis Enjoy it
Bienvenue parmi nous emmy-in-candyland ! Par contre, comme dit avant, tu dois arrêter de poster de nombreux poste de suite, et tu dois éditer tes messages, sinon tu risque une sanction de la modération (ou un grognement des membres ). Et de plus, tu poste beaucoup de jouets qui ne font pas parti de la Toy Story Collection. Ici on ne parle que de cette collection, donc si tu veux partager tes autres jouets, il y a un autre topic réserver pour ça que tu peux utiliser: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/jouets-l-univers-des-trois-films-toy-story-t16070.htm?highlight=jouet Sinon, belle collection !
Et de plus, tu poste beaucoup de jouets qui ne font pas parti de la Toy Story Collection.
Pour moi Toy Story Collection, c'est la collection que l'on fait, pas ce qui est vendu dans la série. Je veux pas parler des jouets, mais de la collection que je fais. Qu'ils viennent de la série ou non, ce sont bien les jouets de toy story, et les jouets que je collectionne. Je vois pas ou c'est marqué que c'était que de la série collection qu'il fallait présenter... Moi je vous fais partager mes photos et mes idées pour arranger votre collection comme j'ai réussi à faire pour la mienne. Car bon, 8/9 personnages Collection, on a vite fait le tour !
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Déjà, j'ai l'impression que tu fais parti des nombreuses personnes qui ne savent pas qu'il y à d'autres sujet que celui des TSC. On est sur un grand forum. Tu pourra le constater, seulement en cliquant sur la bannière du haut.
Bien vu agent...le forum est grand, profitez-en. Je pense que vous devez aimer Walt Disney dans l'ensemble, enfin pour certains. Je me suis bien amusé en renseignant the-princess qui ne savait pas ou se trouvait le Topic [Collection] Walt Disney Classics Collection (je voulais lui montrer ma collection de fifurines Wdcc) alors que nos deux Topics se suivent très souvent et de très près (ils sont tout simplement sur Disney-Unlimited les 2). Amusez vous à découvrir aussi l'ensemble de ce forum qui est quand même assez sympa.
Pour emma je ne pense pas qu'elle fasse trop de HS (elle présente sa collection, même s'il peut y avoir un jouet qui ne fasse pas partie de "votre série", ce n'est pas la fin du monde), ce qui est certain c'est que tu pourrais éditer tes posts ma grande. Car poster un message pour ensuite en reposter un autre 5m juste après lol tu abuses. Enfin bon ceci dit amusez vous bien ^^
Et de plus, tu poste beaucoup de jouets qui ne font pas parti de la Toy Story Collection.
Pour moi Toy Story Collection, c'est la collection que l'on fait, pas ce qui est vendu dans la série. Je veux pas parler des jouets, mais de la collection que je fais. Qu'ils viennent de la série ou non, ce sont bien les jouets de toy story, et les jouets que je collectionne. Je vois pas ou c'est marqué que c'était que de la série collection qu'il fallait présenter... Moi je vous fais partager mes photos et mes idées pour arranger votre collection comme j'ai réussi à faire pour la mienne. Car bon, 8/9 personnages Collection, on a vite fait le tour !
Tu n'a qu'à lire la première page pour t'en rendre compte. En même temps, lorsqu'on te dit quelque chose, tu semble vouloir faire à ta tête Je te dis que ce topic est réservé pour les Toy Story Collection uniquement, donc je vois pas pourquoi tu veux me faire croire le contraire... J'ai parti ce topic il y a plus d'un an, je crois savoir de quoi je parle Je t'ai donné le lien pour le topic ou tu peux partager ta collection en entier pour ne pas polluer celui-ci, je vois pas ce que je peux faire de plus
Désolée, je n'ai pas eu l'occasion de venir poster depuis un moment, ni même de venir voir les messages. Je vois que ça évolue vite ici, j’essaierai d'être plus fidèle à l'avenir C'est très agréable de pouvoir trouver des informations sur les TSC ici, j'aime le partage de l'information.
Pour ceux qui chercherait Woody et Buzz en TSC, au TOY R US de la défense, ils ont mis du stock.
J'ai par ailleurs craqué, j'avais acquis Woody en 2008 lors de mon stage à Londres, et par attachement à cette réplique, je ne voulais pas acheter le TSC (à l'époque je ne savais même pas que ça existait), mais la différence est vraiment incroyable, je m'en suis rendue compte tout d'abord ici, avec vos photos, puis quand on m'a offert Buzz en TSC... Le détails est magique.
Voici une photo de mes deux woody, vous devinerez facilement qui est qui Je ressens réellement une sensation de bonheur quand je prend le woody TSC dans mes mains, c'est bête mais même au touché, il fait tellement plus réel que l'autre, (pourtant on ne peut se baser que sur des images mais ça me fait cet effet). Pour autant, je ne jette pas l'autre, qui était pour moi symbolique en quelque sorte
Je cherche maintenant les aliens et Lotso, c'est vraiment ma priorité pour le moment, c'est pénible, on les trouve jamais j'ai l'impression dans le commerce, j'ai vu qu'ils y étaient sur Amazon.com, mais ça représente un sacré coût, j'ai aussi vu les enchères sur ebay (informations obtenues grace à vous sur ce forum), mais bon j'ai l'impression que les prix vont bien monter et que ça ne va plus devenir avantageux, j'attendrais une future occasion (ou future paye)
Bravo pour ta collection Emma, tu es une sacré passionnée, et tu as un très bon niveau d'anglais si je peux me permettre awesome!
"Now Woody, he's been my pal for as long as I can remember. He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you... ever. He'll be there for you, no matter what."
Made by an awesome us friend, when i was there doing my internship! Thank you Shannon
Youpi ! Te revoilà ! Je me demandais se que tu devenais ! Tu as raté énormément de choses ! Notamment un 3eme topic qui avait été crée, puis supprimé en même temps que le deuxième. (en gros, plus de 150 pages de discussion !)
Je suis content pour ton Woody C'est vrai que quand on les voit côte à côte, la différence est flagrante ! En tout cas, ça fait du bien de te revoir , et j'espère que tu trouveras tes aliens et lotso
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
aujourd 'hui ... la sortie de toy story 3 !!! et ca ve dire que peut etre des nouveau toy story collection
Ça m'étonnerais vraiment. C'est pas parce que le DVD sort, que les TSC vont apparaître comme par magie. Enfin, moi je dit ça, je dit rien. D'ailleurs, j'aurais voulu l'acheter, mais je n'ai pas les 20€ ^^
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
Oui Agent- au début, je ne retrouvais même plus le sujet, j'étais en larmes =( mais j'ai été bien contente de voir que tu étais toujours là! Au fait, merci pour tes deux dernières review, super sympa Vraiment dommage la suppression des sujets.... il y avait tellement de superbes photos et infos....
"Now Woody, he's been my pal for as long as I can remember. He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you... ever. He'll be there for you, no matter what."
Made by an awesome us friend, when i was there doing my internship! Thank you Shannon
aujourd 'hui ... la sortie de toy story 3 !!! et ca ve dire que peut etre des nouveau toy story collection
Ça m'étonnerais vraiment. C'est pas parce que le DVD sort, que les TSC vont apparaître comme par magie. Enfin, moi je dit ça, je dit rien. D'ailleurs, j'aurais voulu l'acheter, mais je n'ai pas les 20€ ^^
mais c'est ce qu'on disait avant que avec la sortie en france de toy story 3 ca pourait relancer la toy story collection avec des nouveau !
En effet, c'est en mettant les différents modèles côte à côte qu'on voit combien les TSC sont merveilleux
Totalement, (et heureusement), le prix justifie la qualité du produit
Oui Agent- au début, je ne retrouvais même plus le sujet, j'étais en larmes =( mais j'ai été bien contente de voir que tu étais toujours là! Au fait, merci pour tes deux dernières review, super sympa Vraiment dommage la suppression des sujets.... il y avait tellement de superbes photos et infos....
Oui, moi aussi ça m'a beaucoup attristé. Comme je l'ai dit (avant que ça ne sois supprimé) c'était beaucoup de bons souvenirs et d'informations. Mais bon, espérons que ça reparte bien D'ailleurs, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir mes BD de TSC : http://toy-story-collection-bd.over-blog.com/#
Je me rend compte que je viens de plus en plus souvent ici, et que, malgré que j'ai dit que je ne posterais plus, et le forum qu'on à crée, je n'arrive pas à me détacher du sujet ^^ Pour les TSC, j'espère aussi qu'il y en aura de nouveaux pour la sortie du DVD, mais ça m'étonnerais vraiment ! Enfin bon, comme le dit si bien Luke Skywalker dans l'univers étendu "Il y a toujours de l'espoir"
J'ai quand même du mal à croire qu'ils vont en faire d'autres, sinon ils les auraient tous sortis en même temps non ? XD fin je sais pas...
Comme la collection sort par vague, il est normal qu'ils ne sortent pas tous en même temps. De plus, les VF mettent plus de temps à sortir ce qui retarde encore plus leurs arrivés en France.
Tu parles de la vague 3 ou 4 ? Parce que la vague 3 à été confirmée. Mais pour la vague 4, je pense pas non plus. Quels personnages ils pourraient faire ? Les jouets de Sid ?
Bien dans la 2ième vague il n'y a eu que 4 jouets. Donc, une vague 4 ne me supprendrais pas vu le nombre de possibilité. Je ne serait pas surpris de voir les jouets de Bonnie ou de Sunnyside sortir en TSC.
When You Wish Upon A Rock Star
Dernière édition par Micky Magic le Mer 17 Nov - 21:22, édité 1 fois
Ah oui ! Les jouets de Bonnie ! C'est vrai que ça serais bien !
Je trouve que le Twitch sparks et chunk de thinkway toy sont parfait ! (de plus ils mesurent exactement comme il faut)... Ce que j'aimerai qu'ils sortent Trixie !!!!! et madame patate, ce serait bien.... Ce sont les deux seules qui me manquent xD
Oui pardon , mais c'est vrai que moi je pense que comme il vont sortir le DVD , il y'aura surement peut être un TSC qui sortira , sa insite car il vont sortir les pub , les jouets , enfin sa joue beaucoup quoi.
la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !