Oui pardon je m'était tromper , vous avez les lien de mes review , donc voilà taper kevlive100 , comme sa vous pourrez voir la totalité de mes review , de rex , de rc , et du pack combo collector , sachant que j'aurais dans 2 a 1 semaine j'aurais pil poil , c'est fou comme c'est long !!!
la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !
ces toy story collection son incroyable les materiaux utilise son la replique exacte du film mais malgre ca il y en a qui joue sur les detaille comme la bouche de woody et les yeux ect mais moi je les trouve magic
ok merci je suis nouveau alors je ne savais pas . desole vraiment je ne recommencerai plus... a part ca j'ai vu woody de la 2eme vague quelle est la difference entre la 1ere vague svp
Il n'y a pas de Woody de la deuxième vague.. Je sais pas où tu a pris cette info. Pour savoir ce que les diverse vagues comprennent, réfère toi à la première page, toutes les infos y sont.
merci beaucoup sinon j'aimerai savoir si quelq'un sait quelque chose sur la 3eme vague et quelle personnage seront d'actualite dans cette derniere merci d'avance
Aucune idée, j'y serais en mai moi avec le collège aussi !
Mais je pense que ça doit être comme en France.
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Je reviens spécialement pour vous donner une info ! Lotso est disponible à Auchan Avignon Nord Le Pontet au prix de 49€99, il parle Anglais, mais la boîte est Français/Anglais ! Avant qu'on ne me pose 36 fois la question pour RIEN : OUI, C'EST BIEN UN TSC ! Ma mère me l'a acheté, elle va l'emballer et me l'offrir à Noël (bizarre, j'ai pas du tout l'impression d'avoir 10ans et demi d'un seul coup )
Je pense y retourner avant une quinzaine de jours, avant le 20 grosso modo, si ça vous intéresse, renseignez-vous sur les tarifs postaux, et moi je vous l'expédie, pas de problème, contactez-moi par MP juste et on s'arrange.
A part ça, je me suis commandée les Aliens sur Acrodeal, reçus mais pas encore installés (c'est les partiels, pas le temps de grand chose !) Je vous posterai une photo pendant les vacances.
Sinon : je vais moi aussi à Londres, mais en Janvier, il me semble que je serai la première à pouvoir vous tenir au courant des TSC qu'ils ont ou pas du coup. Il y a trois disney store je crois, mais en +, il y a Hamleys, le plus grand magasin de jouets d'Europe, alors pquoi pas ?
Oui, sur le site de toysrus, tous les produits qui sont en magasins n'y sont pas forcément... De toute façon, on verra bien Moi j'ai commandé pile poil (en Angleterre) et le vendeur l'à expédié ! Je pense le recevoir vendredi ou samedi.
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
Ouais on verra bien ! Mais c'est pas en mars avril que sera annoncé la 3éme vague ????????? Je trouve aussi bizzare que dans la 2éme vague ne soit presque pas en france(sauf Patate)[/url]
Au fait, pour ceux qui ne sont pas sur notre forum, j'ai fait reviews de Jessie et de Mr.Patate : Jessie :
Patate :
Juste pour info venant d'une étudiante en 3ème année Langues Etrangères Appliquées Anglais-Espagnol, en anglais le synonyme de "yarn" est "wool", donc laine... ;-)
Mais j'avoue qu'il y a subtilité dans la traduction puisque ça peut aussi être "fil"
Juste pour info venant d'une étudiante en 3ème année Langues Etrangères Appliquées Anglais-Espagnol, en anglais le synonyme de "yarn" est "wool", donc laine... ;-)
Mais j'avoue qu'il y a subtilité dans la traduction puisque ça peut aussi être "fil"
Derien
Je sais pour la laine, je m'en suis rendu compte en regardant la review ^^ C'est pas grave.