Salut tout le monde, je suis depuis quelques jours en recherche assidue d'un Woody TSC, en version française... en vain. Amazon n'a plus l'air d'en avoir, et je n'en ai jamais vu en magasin (je suis de Montpellier). Quelqu'un aurait-il une piste s'il vous plaît ? ^^ Merci bien !!
Ou alors tu peux cherche, et en 2minutes, tu trouves... Par exemple, la liste à la première page...
Justement, si je demande c'est que sur la liste en première page, tous les sites proposés sont en rupture de stock. Pour la version française je parle bien sûr J'ai parcouru tout le topic et j'ai déjà amorcé les recherches externes avant de me permettre de demander ^^
Ou alors tu peux cherche, et en 2minutes, tu trouves... Par exemple, la liste à la première page...
Bien essayé, mais me copier, ça ne marche jamais ^^
Je ne peux pas t'adire, je ne suis pas à Montpellier, mais les seuls endroits où j'en ai vu c'était au joué club de meaux, et à Disneyland...
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Merci Agent- Je dois monter à Paris la semaine prochaine, j'irai faire un tour au Disneystore des Champs. Le Disneystore de Lyon ne propose que la version standard et non TSC, et à Montpellier King Jouet, Toy'n'us et la Grande Récré proposent uniquement le Buzz TSC et Barbie et Ken TSC, tandis qu'Auchan a sa version Karting TSC.
Barbie et Ken ne font pas partie de cette collection. Voilà pourquoi je disais au gens de pas mettre leurs photos de eux ici, cela embrouille les gens.
Barbie et Ken ne font pas partie de cette collection. Voilà pourquoi je disais au gens de pas mettre leurs photos de eux ici, cela embrouille les gens.
Mille excuses, comme je ne me suis pas attardé dessus, j'avais cru. C'est noté
j'aimerais savoir si quelqu'un connais le model de socle que yogaxl utilisais pour son woody ? merci d'avance
J'en ai déjà vu sur internet, mais malheureusement, je ne me souviens plus comme ça s'appelle... Mais si tu cherches bien, tu trouveras je pense. Je te ferais signe si je retrouve
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Sûrement, mais c'est celui-là que tu as commandé??En tout cas il est trop cher celui-là, mais tu n'as pas d'autres endroits où acheter les TSC ,mais son étoile est jaune clair, pas comme la TSC,et même son visage, fin il ressemble pas trop au TSC, regadrez:
desolé the princess mais il n'est pas du tout comme sur la photo son etoile en bronze et sa tete est un TSC l'image de la marque zone faisait partie de la premiere modulation des TSC donc desolé
(en faite micky magic au canada il y a des lotso stp?)
J'étais sur le forum de la Tsc ma mere me dit on va a Auchan je vais ok je prends de l'argent une fois arrivé a Auchan je vais aux jouets et je voit qu'il reste deux Mr Patate en Toy Story Collection, ensuite je vois qu'il reste au moins une vingtaines de Rc en Toy Story Collection je me suis dit si je devais choisir entre les deux je me prendrais Mr.Patate mais je vois que j'ai amené que 25€ ma mere vient me chercher et je lui fit qu'il reste deux Mr.Patate a 59.05€ et je lui demande quel m'avance et je la rembourserait plus tard elle me dit non mais je lui dit que sa part comme des petits pain et que Auchan ne vont plus en reprendre ma mere me dit OUI et je cours aller chercher Mr.Patate je prends la premiere boite qui abimé je la repose et je prends la deuxieme boite qui état en bon état je vais d'en ma voiture et voila sinon voici les autres vidéos de mes autres TSC
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
Merci pour l'info pixmania j'ai passé la même commande (rex + soldats), et en passant à auchan près d'Orléans j'ai pris RC et Mr patate à -50% tous les 2. Moi qui m'étais interdit de commencer une nouvelle collection me voici pris dans l'engrenage.
de rien, c'est normal de partager les bonnes affaires entre fans!!! d'ailleur j'ai reçu mon rex aujourd'hui, il est magnifique, il est vraiment enorme, j'adore!!
MEETING avec les copines °o°
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney
Merci Quelqu'un sait si on peut commander une jouet précis dans un DisneyStore, et s'ils se font des envois internes pour répondre aux commandes ? Certaines enseignes pratiquent cette manière de procédé... Je pourrais ainsi commander le Woody via Lyon :/