| Toy Story Collection (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 15 Nov 2010 - 22:42 | |
| Emma tu m'as halluciné avec ta collection et surtout ta passion et précision! Tu cherches, tu fouines et tu trouves et tu connais bien tout de fond en comble, même les jouets vintages, anciens. Tout ce que j'aime quoi ^^ Bravo et bonne continuation. |
|
| |
emma-in-candyland
Âge : 33 Messages : 171 Localisation : Avignon Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 15 Nov 2010 - 22:47 | |
| - JL parker033 a écrit:
- Emma tu m'as halluciné avec ta collection et surtout ta passion et précision!
Tu cherches, tu fouines et tu trouves et tu connais bien tout de fond en comble, même les jouets vintages, anciens. Tout ce que j'aime quoi ^^ Bravo et bonne continuation. Aaaah ba ça fait plaisir ! Je te remercie ! C'est pas de masse à faire, alors bon, un peu de coaching ca fait plaisir haha ! Merci encore! |
|
| |
emma-in-candyland
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Lun 15 Nov 2010 - 22:48 | |
| - ToyFana a écrit:
- Ou bien la scène dans la benne quand il sauve jessie et la porte dans les bras
C'était vraiment jouissif ! x) Oui d'ailleurs je sais que c'est une référence culturelle cette scène mais impossible de me souvenir de quel film il s'agit ! Peut être Spiderman... mdr |
|
| |
Kevinlive2
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : France (93) Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 8:18 | |
| Non mais franchement pourquoi vous dites sa il est super beaux le slinky ! la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 8:45 | |
| - Kevinlive2 a écrit:
- Non mais franchement pourquoi vous dites sa il est super beaux le slinky !
Oui moi je le trouve assez proche de celui du film, y a juste les sourcils qui sont un poil plus gros, puis quoi, même dans ls toy story collection y a des défauts, genre Woody, figé n'a pas du tout le même sourire, la veste de Jessie n'est pas du tout de cette matière, et les cheveux sont trop épais. Mr patate n'a pas les yeux séparés. Lotso est sensé être beaucoup plus grand. Rex n'a pas d'articulation pour la mâchoire. La télécommande de la RC car est différente. Au final, y a que Pil poil, Bayonne et Buzz qui sont les copies conformes du film. Et encore Buzz n'a pas cette articulation au niveau des bras qu'il est sensé avoir. Mais bon, on s'en fout, je les trouve tous géniaux ! |
|
| |
emma-in-candyland
| |
| |
ToyFana
Âge : 33 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 11:55 | |
| J'adore vraiment ta pub, si c'est toi qui l'a faite chapeau COncernant Slinky : je dirais que le seul probleme pour moi c'est le plastique brillant qui fait trop "jouet jouet" et qui ne rend pas trop avec le reste de la collec, encore une fois c'est mon avis PS : Emma pense vraiment, lorsque tu postes plusieurs fois à la suite, à éditer car ca fait vraiment flood x) |
|
| |
emma-in-candyland
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 11:58 | |
| - ToyFana a écrit:
- PS : Emma pense vraiment, lorsque tu postes plusieurs fois à la suite, à éditer car ca fait vraiment flood x)
C'est pas comme si je faisais du HS lol. Bref oui oui c'est bien moi qui l'ai crée Avec mes skills photoshop et powerdirector haha Ce qui m'énerve c'est qu'une fois mis sur youtube la qualité à grave perdu, mais bon, tant pis |
|
| |
the-toy-mega
| |
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 15:57 | |
| Et bien elle est super , on peut dire que tu est une fan ultime de TS et surtout la meilleur. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 18:07 | |
| Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous avez fait énormément de posts inutiles. Ça me déçois vraiment. Ça me déçois que se sujet soit devenu si mal entretenu, si peu convivial. Quand je repense aux débuts, au deuxième sujet qu'on avait fait (qui est selon moi, le plus marquant), je regrette que tout se soit fini comme ça. Petit à petit, tout le monde partait, à cause de ceux qui faisaient n'importe quoi, alors que tout le monde s'entendait bien. Maintenant, c'est plus du tout pareil. Plus d'infos intéressantes, plus vraiment de photos, les doubles posts voir quintuples posts ! Bref, je regrette vraiment que tout ceci soit fini, et que ça se soit fini comme ça. Bien sur, le sujet reste fréquenté, mais vu la réputation qu'il à auprès du forum, il ne seras plus jamais comme avant. D'autant plus que tous les messages, toutes les discussions, presque toutes les informations et photos ont été supprimées. C'était un peut comme de très bon souvenirs. Ça à été l'une des périodes les plus marquantes de ma vie, malgré que tout ceci était virtuel. Je ne dis pas que ce n'est plus amusant, convivial ect... mais ce n'est vraiment plus du tout comme avant. C'est pour ça qu'on à crée le forum. Mais malgré tout, ça ne feras pas revenir toutes ces informations. Bref, tout ça pour dire que Emma à une très très belle collection (je te félicite vraiment), et que tu dois arrêter les triples,quadruple et quintuples posts. Édite tes messages Bonne soirée à vous Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 18:33 | |
| Tu as totalement raison agent , avant c'était beaucoup plus convivial , marrant , et je suis tellement triste de ne pas avoir y été , mais d'un coté on a plus beaucoup d'infos , la 2 eme vague se termine , il n'y a plus qu'à attendre les autres TSC , avant et après c'est pas la même chose , avant les TSC venait de sortir et tout le monde les voulaient c'était super éxitant , puisque beaucoup de fan se sont rejoint pour se connaitre d'apprendre et même changer , mais maintenant tu vois bien que tout sa c'est fini agents , on est pus dans la 1 er vague , qui est peut être la meilleur vague jusqu'à maintenant , mais bon la 2 eme vague , se fini , qu'est ce que tu veut faire d'autre attendre 1 mois sans 1 message car on n'a pas d'actualité , tu veut qu'on est un forum fantôme , moi en tout cas je c'est pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien voir les photo de plusieurs gens avec leurs TSC , sa me plait , mais maintenant il faut te dire que la prochaine actualité sa sera sûrement , fin novembre ou décembre. Bon c'est pas tout mais on stop le HS donc ON REPREND LA CONVERSATION TSC ! Alor pas de news mes amis , vous savez que la pub buzz TSC français est sorti sa prouve que le marchéting commence en France , 2 eme vague , 2 eme vague ! la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 18:37 | |
| - Kevinlive2 a écrit:
- qu'est ce que tu veut faire d'autre attendre 1 mois sans 1 message car on n'a pas d'actualité , tu veut qu'on est un forum fantôme
Déjà, j'ai l'impression que tu fais parti des nombreuses personnes qui ne savent pas qu'il y à d'autres sujet que celui des TSC. On est sur un grand forum. Tu pourra le constater, seulement en cliquant sur la bannière du haut. Pour la pub en français, c'est dommage qu'ils ne la passent pas souvent. Je ne l'ai vue qu'une fois en une semaine ! Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 18:46 | |
| C'est pas grave je t'ai donné le liens pour la voir. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Kevinlive2 a écrit:
- Et bien elle est super , on peut dire que tu est une fan ultime de TS et surtout la meilleur.
Ptétre pas la meilleure, mais du moins fan ultime for sure haha Mais bon ! J'aime trop, c'est pas ma faute :') |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:10 | |
| On est tous trop toy story , on est barje de sa !! la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:21 | |
| Mes deux premiers TSC arriveront pour Noël, j'ai vraiment été impressioné de trouver un Rex en TSC à Montelimar, à 59.99€ et le Buzz également à 59.99€. |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:25 | |
| Tu as de la chance car moi dans mon toys'rus il n'y a pas de rex , je n'ai pas de rex a coté de chez moi , heuu svp j'ai eu une superbe idée comme en se moment on s'enuiye un peu , chacun peu prendre une photo sympa de ses TSC , par exemple je prend une photo qui est exactement comme dans le film pour mètre de l'ambiance , vous n'êtes pas obligé mais c'est juste pour notre forum. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:30 | |
| - dlrp a écrit:
- Mes deux premiers TSC arriveront pour Noël, j'ai vraiment été impressioné de trouver un Rex en TSC à Montelimar, à 59.99€ et le Buzz également à 59.99€.
J'ai eu mon Rex TSC pour 46 € et mon RC car TSC pour 56 € Lorsqu'elle m'aimait encore... Star Command, est-ce que vous me recevez, mais pourquoi ne répondent-ils pas ! |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 19:44 | |
| Super merci pour les photo je mis met aussi je refais quelques image du film la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| |
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 21:34 | |
| Comme moi c'est pour sa que je le ferais demain après midi , parceque j'ai pas cour. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
emma-in-candyland
| |
| |
Falco
Âge : 29 Messages : 327 Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 ) Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Mar 16 Nov 2010 - 22:15 | |
| en effet ce forum a beaucoup perdu ... et je suis aussi déçut que agent ! d'ailleurs kévinlive, tu veux qu'on reprenne la conversation TSC ? ok ... mais tiens c'est curieux ... y'en as pas ! et oui ... ce forum a toucher le fond en grande parite grâce à ces 2 idiot de woody 22 machin et toystory3disney ... ce forum n'as plus de passé, pas de présent, aura t-il un futur ? ... je ne sais pas, mais ce dont je suis sur en ce moment c'est que l'arriver de emma-in-candyland (ça te dérange si c'est juste emma ? c'est plus court ^^) nous as tous un peu remonter le moral mais soyons réaliste : ce topic est désert !!!
petite parenthèse : je trouve la pub TSC affreuse ! (pas la tienne emma ^^ la tienne est super bien réalisé bravo ! ) pourquoi ? eh bien, a aucun moment il n'est mentionner les mérites de la TSC mais plutôt celui du jouet en lui même ! quelqu'un qui ne connais pas s'y tromperais à l'achat ! trop rapide, aucun aspect collection et une utilisation un peu violente pour un jouet de collection vous ne trouvez pas ? " ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
va comme le vent, pile-poil ! |
|
| |
|