| Toy Story Collection (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco
Âge : 29 Messages : 327 Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 ) Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 13:51 | |
| - minnie62200 a écrit:
- Y a quoi de suspect la dedans...????????pour moi ce sont des jouets de collections, je ne joue pas avec donc normal de les laisser dans leurs boites, mais ca n'engage que moi, mais ce n'est pas suspect pour autant lol
Il s'agit de MA collection, c'est aussi moi qui avait posté cette photo (il s'agit de la même collection) et j'ai redirigé vers mon annonce de vente sur le site leboncoin pour ne pas polluer le forum avec ca. point.
Merci
Fin du hs je me posait la même question : qui a t-il de suspect ? ah oui c'était bien toi ! désolé de ne plus m'être souvenu de ton pseudo, j'suis bête en plus c'est toi qui as poster le lien --' en tout cas je l'ai déja dit mais très belle collection ! pourquoi la vend-tu d'ailleurs ? cela ne fait que peu de temps ! enfin c'est ton choix ! je le respecte ! et comme dit agent, a l'unité ce serait peut être mieux pour la vente mais libre a toi ! en tout cas même si c'est un petit HS, merci de l'annonce. J'ai hesiter a vouloir l'acheter mais ma collection est déja commencer et ce n'est pas vraiment dans mes prix " ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
va comme le vent, pile-poil ! |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 14:15 | |
| J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Falco :
La sortie de Lotso, Buzz Ceinture, Jessie et Pile Poile est prévue en France fin Novembre/Décembre ? Ah bon ? J'ai râté un épisode ? D'où vient cette info ? |
|
| |
minnie62200
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 14:28 | |
| bonjour,
nous préférons agrandir notre collection de snowglobes et nous venons de commencer une collection de vinylmations aussi...
pour ce qui est de la vente à l'unité, nous ne souhaitons pas car nous recherchons avant tout un echange de cette collection contre un lot de snowglobes ou vinylmations.
si nous ne trouvons pas preneur, nous garderons cette collection avec plaisir !
falco, quels etaient les personnages qui t'interessaient dans notre collection ? |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 15:26 | |
| Je pense que tout comme moi, falco est intéressé par pile poil et Jessie ^^ En tout cas, je te souhaite de trouver se que tu cherches Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
ToyFana
Âge : 33 Messages : 78 Localisation : France Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 16:14 | |
| Tiens, rapide petite question aux heureux possesseurs de Buzz, est ce seulement mon cas qui est isolé ou bien vous aussi, le casque de buzz prend des microrayures, traces, tout seul oO?
Merci d'avance |
|
| |
Falco
Âge : 29 Messages : 327 Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 ) Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 16:19 | |
| - La P'tite Sirène a écrit:
- J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Falco :
La sortie de Lotso, Buzz Ceinture, Jessie et Pile Poile est prévue en France fin Novembre/Décembre ? Ah bon ? J'ai râté un épisode ? D'où vient cette info ? en effet, sur l'autre forum consacrer aux TSC que agent et multipleman ont créer, certains membres affirment qu'il se sont renseigner auprès de vendeurs dans les magasins de jouets et certains ont assistés à des conférences et d'après les founisseurs, les stocks se renfloueraient d'ici 1 ou 2 mois de TSC VF dont la vague 2 ! alors info ou intox ? rien n'est officiel, mais personellement j'y crois ! donc avec encore un peu de patiente et nous pourront voir le bout de leur nez dans certains magasins bientot ! par contre il y as encore confusion pour les sorties : VF ou VO ? en tout cas même si c'est VO, on avançerais là d'un grand pas ! - minnie62200 a écrit:
- bonjour,
nous préférons agrandir notre collection de snowglobes et nous venons de commencer une collection de vinylmations aussi...
pour ce qui est de la vente à l'unité, nous ne souhaitons pas car nous recherchons avant tout un echange de cette collection contre un lot de snowglobes ou vinylmations.
si nous ne trouvons pas preneur, nous garderons cette collection avec plaisir !
falco, quels etaient les personnages qui t'interessaient dans notre collection ? si vous êtes (tout deux ?) de grands collectionneurs je comprend ! ^^ sinon en ce qui me concerne, et comme l'as dit agent, pile-poil et jessie m'aurait interessés ! peut être même les aliens toyfana : le mien aussi c'est le cas ! mais j'enlève souvent sont scaphandre, je le nettois et quand je ne le remet pas, je l'enveloppe dans un linge pour ne pas l'abîmer mais il arrive quand même à recupérer des microrayures ! " ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
|
| |
ToyFana
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 16:21 | |
| Oui j'avoue que c'est assez barbant d'avoir peur de le toucher a cause de ces fichues rayures et traces x)
Ah y'a moyen d'enlever le scaphandre du buzz oO? |
|
| |
Falco
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 16:34 | |
| oui mais il faut ouvrir buzz en deux va voir mon ancien post la dessus si tu veux : page 5 " ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "
|
| |
Kevinlive2
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : France (93) Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Jeu 11 Nov 2010 - 22:48 | |
| Oui, il faut encore attendre , mais je suis parti au toys'rus de o parinor et la y'a tout les TSC , Woody , buzz , patate , les soldats et rc , et buzz n'en parlons pas il y'en télement trop que sa déborde même d'en haut la 2 eme vague arrive ! la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
brandondisney
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Sam 13 Nov 2010 - 13:30 | |
| Hey si vous voulez avoir un air de Noël dans votre Collection Toy Story allez à Botanic ce bonnet est sensé être accroché sur un sapin de noël mais il va parfaitement bien sur la tête de Woody et ce Bonnet de Noël ne coute que 1.40 € ! |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
sapaly33
Âge : 28 Messages : 10 Localisation : au fainfond de la galaxie Inscription : 29/10/2010
| |
| |
the-toy-mega
| |
| |
brandondisney
| |
| |
sapaly33
Âge : 28 Messages : 10 Localisation : au fainfond de la galaxie Inscription : 29/10/2010
| |
| |
minnie62200
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 10:22 | |
| Quelqu'un pourrait me donner les prix approximatifs moyens, constatés en ce moment pour chacune des figurines TSC?
Ayant trouvé un beau lot de vinylmations à l'achat je vais, peut être, vendre mes figurines à l'unité.
Merci d'avance! |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 11:50 | |
| Oula photo de profil qui fait un peu TOY SAW 3D , sa fait sadique , heuuu pardon pour le hors sujet mais brandondisney tu t'est connecté au forum toy story collection forum ouf il faut t'y présenté car pour l'instant sa fait comme si tu n'y été pas du tout inscrit , pardon pour le HS , bon donc je reprend , c'est déjà bien que Jessy sois sorti en France , par la preuve de the princess , à Marseille , et plein d'autres internotes à Disney store des champs en vo , et en fr a Marseille , c'est déjà un début , mais un début qui se rallongie , car personne en france n'a vu , ni pil poil , ni losto , ni buzz C , c'est bizarre étant donné que Jessy est sorti , mais pas grave si il sont en vo , apart losto , sinon pil poil et losto , je pense pour certain , ou certaines vous l'attendié surement comme moi deupuis longtemps , mais je pense qui ne sertiront malheureusement pas en novembre mais en mi ou fin décembre. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
ToyFana
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 11:55 | |
| En neuf sur Ebay les articles partent en general dans ces prix là : - Soldat : 10 € - Aliens : entre 20 et 40 € - Rc Car : Environ 40 € - Buzz : 45-50 € des fois 60 mais rarement quand y'a des acheteurs fou xD - Buzz Ceinture : 40-45 € - Pile Poil : 55-60 € - Lotso : 40-50 € - Woody : 35-45 € - Rex : 40-45 € - Monsieur Patate : 35-40 € - Jessie : 35-40 €
Ce sont les fourchettes de prix que j'ai constaté dans mes nombreuses recherches =)
Pour mon offre que je t'ai faite sur leboncoin pour les 6 articles à 260 € ca tient toujours si tu es intéréssé =)
|
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 11:59 | |
| Oui c'est vrai les grand fan comme nous soteront tous dessus. la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 12:02 | |
| Si tu vends à l'unité, je réserve pile poile pour mon anniversaire ! (le 5 décembre). Tient moi au courant, comme ça, j'en informe mes parents pour qu'ils puissent me l'acheter avant mon anniv Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
ToyFana
| |
| |
agent-
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 12:06 | |
| OOOh.... Je ne le trouverais jamais à cette allure...(Tu es certain de le vouloir ?) Surtout que depuis le temps que je le cherche, ils auraient pu refaire des stocks :'( Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what. FORUM CONSACRE A TOY STORY ! : http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm |
|
| |
ToyFana
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 12:08 | |
| Je fouille beaucoup les Ebay, il y'en a souvent, mais je cherche surtout moi à acheter les 6 articles qu'il me manque d'un coup pour économiser les frais de port, je prefere acheter chez un vendeur qui vend les 6 que 6 vendeurs Apres, ils devraient pas tarder à débarquer en france certains ^^ |
|
| |
Kevinlive2
| Sujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Dim 14 Nov 2010 - 12:27 | |
| Fou êtes fou ou quoi c'est moi qui aurait pil poil , tout les jours , je cherche pil poil , en vo en fr , partout , sur eBay , sur amazon fr et uk , et vous n'allez pas me quittez ma place. Hahaha je prévient maman la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité ! |
|
| |
|