| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 31/5/2010, 18:10 | |
| Chouette, un reportage photo comme pour le chantier de la tot (en moins long j'imagine!) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 3/6/2010, 21:50 | |
| Les palissades sont toutes bleus maintenant, mais je ne sait pas si les travaux ont commencés car il y avait une armoire électrique par terre. En fait elle appartenait aux lumières des sapins qui ont été enlevés. L'armoire à été arrachée pendant que les sapins étaient retirés.
Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 4/6/2010, 16:51 | |
| - Dex a écrit:
- Les palissades sont toutes bleus maintenant, mais je ne sait pas si les travaux ont commencés car il y avait une armoire électrique par terre. En fait elle appartenait aux lumières des sapins qui ont été enlevés. L'armoire à été arrachée pendant que les sapins étaient retirés.
Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer. Si elle traine par terre et que personne ne s'en occupe depuis noël c'est quelle est au rebut... Ce n'est pas une armoire électrique qui va empêcher les travaux de commencer et encore moins déterminer dans combien de temps il vont commencer. ^^ Il se peut même que les électriciens qui installent les éclairages de chantier et les prises de courant (de chantier aussi ), utilisent cette armoire. je n'ai aucunes informations sur le futur chantier, c'est juste que je suis moi même électricien, et quand nous installons une source de courant provisoire, ils nous arrive de faire ce genre de "recyclage". |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 4/6/2010, 17:18 | |
| - Mika a écrit:
- Dex a écrit:
- Les palissades sont toutes bleus maintenant, mais je ne sait pas si les travaux ont commencés car il y avait une armoire électrique par terre. En fait elle appartenait aux lumières des sapins qui ont été enlevés. L'armoire à été arrachée pendant que les sapins étaient retirés.
Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer. Si elle traine par terre et que personne ne s'en occupe depuis noël c'est quelle est au rebut...
Ce n'est pas une armoire électrique qui va empêcher les travaux de commencer et encore moins déterminer dans combien de temps il vont commencer. ^^
Il se peut même que les électriciens qui installent les éclairages de chantier et les prises de courant (de chantier aussi ), utilisent cette armoire. je n'ai aucunes informations sur le futur chantier, c'est juste que je suis moi même électricien, et quand nous installons une source de courant provisoire, ils nous arrive de faire ce genre de "recyclage". Cette armoire sert aux éclairages des sapins rien d'autre, elle n'est, d'après ce que j'ai compris, sous tension que lorsque les sapins doivent être éclairés donc le soir. Elle doit sûrement être contrôlée à distance. Les ouvriers ce sont pris un coup de jus à ce qu'on m'a dit. Elle doit être complètement retirée si ce n'est pas déjà le cas. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 4/6/2010, 17:26 | |
| - Dex a écrit:
- Mika a écrit:
- Dex a écrit:
Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer. Si elle traine par terre et que personne ne s'en occupe depuis noël c'est quelle est au rebut...
Ce n'est pas une armoire électrique qui va empêcher les travaux de commencer et encore moins déterminer dans combien de temps il vont commencer. ^^
Il se peut même que les électriciens qui installent les éclairages de chantier et les prises de courant (de chantier aussi ), utilisent cette armoire. je n'ai aucunes informations sur le futur chantier, c'est juste que je suis moi même électricien, et quand nous installons une source de courant provisoire, ils nous arrive de faire ce genre de "recyclage". Cette armoire sert aux éclairage des sapins rien d'autre, elle est, d'après ce que j'ai compris, sous tension que lorsque les sapins doivent être éclairés donc le soir.
Les ouvrier ce sont pris un coup de jus à ce qu'on m'a dit. Elle doit être complètement retiré si ce n'est pas déjà le cas. Tu na pas compris ce que je voulais te dire. ^^ Si jamais les ouvriers on besoin d'une source d'énergie sur le chantier et qu'une armoire électrique est destinée à être lourdée, les électriciens ne se gênerons pas pour modifier l'armoire afin d'y alimenter une 30 aine de luminaire de chantier par exemple. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 4/6/2010, 17:29 | |
| Autant pour moi, oui pour récupérer des pièces, mais je ne pense pas qu'elle sera utilisée comme source d'énergie puisqu'elle va être retirée et surtout qu'elle n'est sous tension qu'a certains moments de la journée. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 4/6/2010, 17:34 | |
| - Dex a écrit:
- Oui pour récupérer des pièces, mais pas comme source d'énergie puisqu'elle va être retirée et surtout qu'elle n'est sous tension qu'a certains moments de la journée.
Ca c'est pas un problème, il suffit juste de supprimer l'horloge programmable (et/ou son contacteur) ^^ Mais de toute façon ce n'étais qu'un exemple pour te montrer qu'une armoire ne peux pas être utilisée comme repère de temps. |
|
| |
prince charmant
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 5/6/2010, 00:02 | |
| - neon a écrit:
- Il y a pas mal de lumiere prevus sur la facade de WoD...je vais tres certainement avoir l'occasion de vous donner des news ...ils se sont lachés chez imagineering
Ah!! Bonne nouvelle, merci pour cette info. Pour moi, le problème du village est son esthétisme qui laisse à désirer, surtout le soir, alors un beau batiment avec un éclairage qui a de la gueule ne peut être qu'un atout pour notre DV! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 5/6/2010, 07:59 | |
| Encore faut-il que l'entretiens des eclairage soit fait correctement, et bien sur que les plans electrique soit juste, avec asses de puissance. (quand je dis juste ça veut dire avec des donnee reel sur le terrain et non juste sur le papier. (On vois se que ça donne sur les WDS avec des coupure reguliere) |
|
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 5/6/2010, 09:51 | |
| Parfait ! supers projet quoique j'imaginais l'architecture un peu plus américaine, je trouve que la ça fait un peu trop parisien Enfin bon j'ai hâte d'y aller ! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
prince charmant
| |
| |
guigui du dlp
| |
| |
kawaikat
| |
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Jay Jay
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] 27/6/2010, 22:50 | |
| - Jay Jay a écrit:
- c'est tout !!! tu tiens d'où cette information????
Ma foi si tu prêtes attention à la photo de son avatar, tu verras que guigui est un Cast Member travaillant en boutique (à côté de Tom Staggs soit dit en passant) et qu'il a donc potentiellement accès à ce genre d'information... |
|
| |
|