| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 11:42 | |
| C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut reprocher à ce nouveau magasin son architecture alors qu'elle corrige précisemment tout ce qui était moche et has-been dans l'ancien DV... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 13:55 | |
| Très intéressant toutes ces informations... J'aimerai bien savoir ce qu'il y aura à la place des autres boutiques et si elles arriveront en même temps que l'ouverture du WOD ou s'il v y avoir doublon pendant quelques temps ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 14:34 | |
| Superbe. merci pour ces photos: le globe terrestre en jette vraiment tout en étant hyper-classe. On sait quand c'est censé être construit ? - Timoram a écrit:
- Hmm, intéressant. Par contre les images de la future intégration de la boutique me font peur : absence de stylisation du logo et de têtes de Mickey à outrance (il s'agit malheureusement du style architectural Disney actuel), absence de la seconde arche d'entrée de Disney Village, affiches du Gaumont Disney Village douteuses (ce sont celles que l'on retrouve sur Google Earth), tentes de fouilles à l'entrée du Parc Walt Disney Studios mal placées sur la première image, très grosse différence par rapport au concept de grand magasin parisien…
Timoran, un conseil, réfélchit moins et apprécie les choses avec plus de spontanéité. Car analyser ainsi ces concept art, il n'y a que toi pour ça... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:00 | |
| moi aussi et ça me rends heureuse de voir que peut être disney village est sur la bonne voie! l'architecture du batiment est vraiment belle... tout en rappelant l'esprit 30's des studios qui se trouvent en face! et quelqu'un sait dire quand les travaux vont commencer? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:04 | |
| Alors quelles sont les boutiques actuelles de Disney Village qui vont remplacées les Disney Fashion & Co? Est ce que la vidéo de la Disneythéque du 1er janvier dernier se était dans le mille? A savoir, une boutique Légo, un KFC....? |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:10 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Alors quelles sont les boutiques actuelles du Disney Village qui vont remplacées les Disney Fashion & Co?
Est ce que la vidéo de la Disneythéque du 1er janvier dernier se était dans le mille? A savoir, une boutique Légo, un KFC....? Aucun des deux en tout cas. D'après ce que je sais, le développement va vers une autre voie (sachant que celle que tu as cité n'a jamais vraiment existé). Après, rien n'est vraiment établi pour le moment. On sait qu'il y aura le Earl of Sandwich, le WOD et des changements avec la fermeture du Hurricanes, puis au niveau du New York Style et du Sports Bar. Mais rien de clair pour l'instant. |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:21 | |
| Ils me plaisent bien ces concepts et s'intégrent très bien. reste à voir en réalité ce que ça donne...mais en tout cas, Disney Village va enfin avoir quelque chose digne de son nom! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:30 | |
| S'il y a vraiment 2 étages en plus du RDC comme tu le dis Mouetto, ça veut dire que la hauteur de plafond du RDC ne sera pas énorme? Parce que il y en a dans les autres WOD et ça permet de mettre d'énormes éléments de déco en hauteur. Pour ce qui est du style, j'aime bien, le globe s'accorde avec le Planet Hollywood, le Panoramagique et les autres ballons. Je trouve juste que ça manque de références Disney. Et je me demande si ce style ne correspondra qu'à l'allée "parking Vinci-Imax" ou tout le village au final de la transformation. Parce que là elle empiète déjà sur l'allée actuelle. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:33 | |
| Je trouve le globe drôlement imposant par rapport au reste du bâtiment, voir doublon avec Planète Hollywood . J'aurais plus vu des petites touches Disney par ci par là, comme dans les autre WOD, voir un équivalent de Tree of Life mais version personnages Disney. (On peut rêver) On peut compter une ouverture pour quand? Les travaux ne devrait pas tarder. Son emplacement au plus proche des entrées des parcs/gare/parking permettra de le rendre immanquable voir incontournable pour l'ensemble des visiteurs. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 15:49 | |
| - dédé a écrit:
- S'il y a vraiment 2 étages en plus du RDC comme tu le dis Mouetto, ça veut dire que la hauteur de plafond du RDC ne sera pas énorme? Parce que il y en a dans les autres WOD et ça permet de mettre d'énormes éléments de déco en hauteur.
Le plafond ne sera pas à la même hauteur partout. Il devrait y avoir une partie au centre de la boutique où le plafond sera relevé. Il y aura certainement de la déco au plafond à cet endroit et sur les murs dans le reste de la boutique. |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 16:10 | |
| super!!! j'ai hâte de voir tout ça sortir de terre. se serait une belle évolution pour disney village. par contre que vont devenir les boutiques du village, il va y avoir un remaniement je pense ? sinon je voudrais savoir, quelqu'un serait ce qu'il pourrai y avoir en face de cette boutique entre le parking VInci et l'entrée du park Studio, car il y a un belle espace là aussi. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 16:55 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Je trouve le globe drôlement imposant par rapport au reste du bâtiment, voir doublon avec Planète Hollywood . J'aurais plus vu des petites touches Disney par ci par là, comme dans les autre WOD, voir un équivalent de Tree of Life mais version personnages Disney. (On peut rêver)
On peut compter une ouverture pour quand? Les travaux ne devrait pas tarder. Son emplacement au plus proche des entrées des parcs/gare/parking permettra de le rendre immanquable voir incontournable pour l'ensemble des visiteurs. C'est vrai que j'y avis pas pensé, à moins qu'il y ai une deuxième bonne nouvelle la dessous; à savoir la suppression du planète Hollywood! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 17:16 | |
| pour la hauteur au plafon du rez de chaussée,pour gagné de la hauteur ils vont peut etre creuser,on dessendra peut etre d'un metre par rapport au niveau 0 ? ca fera une belle hauteur comme ca. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 17:25 | |
| C'est très sobre, très classe. J'adhère. De plus, quelqu'un parlait d'une ressemblance avec Front Lot. C'est vrai. Du ocup, l'intrusion visuelle du bâtiment ne devrait pas choquer depuis les WDS. Tant mieux ! Merci pour être allé chercher ces photos |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 18:02 | |
| Peut on passer le topic en première partie du forum au même titre que Ratatouille, Toy Story Playland ... vu que la construction est officielle et imminente !
Merci d'avance |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 18:07 | |
| Et de rajouter dans le calendrier des projets d'Imagineering dans le sous forum de Imagineering. Sa fera enfin un 2ème projet confirmer (en vert) avec Toy Story Playland pour Disneyland Paris |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 18:23 | |
| Est-il possible que sur les balcons des entré ou il y a marqué World of Disney, il y est des statue de personnages Disney comme celui de Orlando ou Los Angeles. Sinon c’est assez sympa que la coupole ou on vois la planète es en entier au lieu d’être coupé !! Sa change des autres^^. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 18:28 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Peut on passer le topic en première partie du forum au même titre que Ratatouille, Toy Story Playland ... vu que la construction est officielle et imminente !
Merci d'avance Le permis de construire vient juste d'être accordé mais la construction n'est pas du tout imminente. Un nouveau topic sera ouvert quand les travaux commenceront. |
|
| |
siddhartha59
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : nord Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 29 Mar - 18:29 | |
| wouah, il est énorme comme bâtiment. en tout cas, s'il s'en tienne à ces concepts, cette boutique nous ravira les yeux avant même d'y être entrée. bravo aux concepteurs de ce beaux projet. |
|
| |
Tawa
| |
| |
|