AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Glups

Glups

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010, 10:52

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_sad Une édition violète n'était elle pas prévu pour "Clochette et l'expédition féerique" ? Cette pochette correspondait mieux au deux premier ! Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Img608

La nouvelle jaquette est joli mais ne s'accorde pas avec les deux autres ... A présent vous en savez plus sur la jaquette finale? Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_smile

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 51F2swn8%2BkL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010, 16:42

Bonjour je sais que ce n'es pas le lieu ni l'endroit pour poser cette question mais j'aurai aimer savoir concernant le dvd zone 1 de "la Boite a Musique" peut-on le lire sur un lecteur blue ray acheter en france merci de votre réponse car en général tout les lecteur ne lise pas les zone 1 j'ai laisser un message sur le topic "la boite a musique" sans réponse merci

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 12332410

toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010, 20:07

Non, il n'est pas lisible sur un lecteur acheté en France. Certains lecteurs (pas les blu ray) peuvent les lire quand même.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010, 20:13

je me rappelle que j'avais dézonné mon lecteur DVD en rentrant un code speciale .... peut on faire pareil avec les lecteurs blu ray?
Erol705

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 00:17

J'avais repondu sur le sujet du film Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_wink .

Presto : aucune idée mais en tout cas je comprend pas pourquoi mon lecteur dvd arrive a lire des dvds Zone 1 alors qu'il est censé lire que les Zone 2 pourtant j'ai fait aucun code ou ce genre de truc . mais bon la on est en HS
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 11:10

Presto a écrit:
je me rappelle que j'avais dézonné mon lecteur DVD en rentrant un code speciale .... peut on faire pareil avec les lecteurs blu ray?

Il me semble qu'il n'y a pas de "zone" avec les BLu Ray (si je ne dit pas de bétise). Je crois qu'ils peuvent tout lire !!!

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 12:21

Phoenix a écrit:
Presto a écrit:

Il me semble qu'il n'y a pas de "zone" avec les BLu Ray (si je ne dit pas de bétise). Je crois qu'ils peuvent tout lire !!!
Les lecteurs bluray sont zonnés et très difficilement dézonnable. Seuls quelques lecteurs blu ray peuvent être dézonnés et encore, seul la partie dvd d'un lecteur bluray peut se dézonné, la partie bluray ne peut pas.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 12:23

c'est la partie DVD que je veux dézonner, j'ai plusieurs DVD zone 1 ...
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 12:31

Versions DVD et Blu-Ray 2 Discs pour Toy Story 3 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Toystory3dvdusLes jaquettes des futurs Disney - Page 37 Toystory3bdus1

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Signature
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 12:44

Je trouve la jaquette du BD très sympa. Mais dommage qu'elle ne s'inscrive pas dans la logique des deux premiers films...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 12:46

cette jaquette blu-ray est pas mal mais le fait qu'il y a le fond noir derriere, nous donne l'impression d'une image qui a été découpée.... je préfèrerais que ça recouvre tout l'espace Smile comme l'affiche du genre qu'il y a !
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 13:17

Comme Presto, je n'aime pas trop le fond noir de la jaquette Blu-Ray. Mais celle du DVD reste très sympa ! J'espère que l'édition Combo comportera le premier visuel.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 13:30

Moi je trouve ces 2 visuels aussi moches l'un que l'autre. Ils sont beaucoup trop chargés Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_eek

Vous accumulez les erreurs grossières!
WaltDisney

WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 13:44

WaltDisney a écrit:
Bonjour je sais que ce n'es pas le lieu ni l'endroit pour poser cette question mais j'aurai aimer savoir concernant le dvd zone 1 de "la Boite a Musique" peut-on le lire sur un lecteur blue ray acheter en france merci de votre réponse car en général tout les lecteur ne lise pas les zone 1 j'ai laisser un message sur le topic "la boite a musique" sans réponse merci

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 12332410

Un Grand Merci pour toute vos réponses je voulai me l'acheter mais si je ne peu pas le visionner il n'y aucun intérêt , une autre petite question les dvd zone 1 peuve être lu sur pc enfin sur ordinateur
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 13:51

J'adore la jaquette du BD. Mais ils devrait peut être combler le fond noir. En tous cas, ça semble être la fin des éditions BD + DVD.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Logo_d10
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 13:59

LeHobbit a écrit:
J'adore la jaquette du BD. Mais ils devrait peut être combler le fond noir. En tous cas, ça semble être la fin des éditions BD + DVD.

L'édition combo sera aussi en vente, je n'ai pas reposté le visuel étant donné qu'il a déjà été mis à la page précédente Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_razz

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Signature
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 14:57

Lucky a écrit:
LeHobbit a écrit:

L'édition combo sera aussi en vente, je n'ai pas reposté le visuel étant donné qu'il a déjà été mis à la page précédente Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_razz

Ah OK merci Lucky. Perso, je m'en fou un peu du DVD mais c'est pas pour autant que je l'achète pas Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Icon_razz .

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Logo_d10
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 15:05

Personnellement, je trouve vraiment affreux ce contour jaune pour le Blu-Ray comprenant la copie digitale. J'avais d'alleurs pris l'édition Blu-Ray normal de La Princesse et la Grenouille pour ne pas avoir ce contour. Je trouve que sa ne s'harmonise pas bien du tout avec les autres Blu-Ray. Mais, de ce que je vois, si on veut la grosse édition on devra dorénavant s'y faire à ce contour jaune ! Sad

When You Wish Upon A Rock Star
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 22:51

Moi je trouve que la jaquette BrD est super
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Alex'90

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 15:13

Voilà la jaquette japonaise du DVD de "La Belle et la Bête":
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Vwds5656
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 15:15

je la trouve très belle !! Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 425715
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 16:06

En même temps ce n'est que la jaquette américaine recadrée sur Belle et la Bête...

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Dim 15 Aoû 2010, 16:10

les couleurs sont legerement differentes, et sans tous les personages et le cadre bleu ça donne bien plus jolie Smile
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010, 21:25

Voici les jaquettes québécoises d'Histoire de jouets 3 (Toy Story 3) (J'aime bien celle du Blu-Ray seul où les personnages ne se pas identiques à la version anglophone.) :

DVD
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 1021m

Blu-Ray
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 1022nx

Blu-Ray+DVD+Copie numérique
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 1023o

Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010, 21:34

Voici les jaquettes québécoises du film Prince of Persia : Les sables du temps qui sortira le 14 septembre 2010 ici :

DVD
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Pofp

Blu-Ray

Blu-Ray+DVD+Copie numérique

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant