AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 19:19

C'est encore pire lol, y a même pas un personnage sur la couverture, heuressement que ce sont des ébauches !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 19:26

LeHobbit a écrit:
Une autre version des jaquettes proposée par DisneyShopping.com :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 909

Perso, j'adore ces jaquettes.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 19:58

Les premières sont vraiment moches. Le fait de couper la jaquette en deux ne rend pas bien.
La deuxième est moche aussi, mais quand même moins; car il n' y a pas de coupure justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 23:58

Moi perso j'aime beaucoup le principe de mettre que des logos.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 0:20

J'aime beaucoup la 2ème jaquette aussi !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 6:47

Par contre, j'arrive pas à m'expliquer l'absence ou présence de "Tom Hanks et Tim Allen" sur la jaquette.
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 12:24

J'aime également beaucoup les deux dernières jaquettes postées, les logos sont assez attractifs pour représenter à eux seul le film sur la jaquette.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 12:46

OLIVIER a écrit:
Moi perso j'aime beaucoup le principe de mettre que des logos.

+1. Disney retrouverait enfin la simplicité de design des jaquettes que l'on avait au début du DVD.
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:15

J'aime beaucoup aussi, c'est simple et efficace.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Tron
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:08

Moi je n'ai pas aimé ces deuxièmes jaquettes aussi. Elles manquent l'originalité et la créativité.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:35

Nouvelle jaquette française pour Dumbo:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Dumbodvdfr2_small

Ce visuel semble confirmer ce que je sens venir depuis quelques mois : la compagnie semble vouloir délaisser le nom "Walt Disney" au profit d'un simple "Disney". Cette nouvelle directive s'est déjà appliquée aux films sortis au cinéma (cf les affiches de La Princesse et la Grenouille, Prince of Persia, Alice...), et semble désormais s'étendre aux Grands Classiques en vidéo.

Par contre, rien n'explique ici l'absence de numéro. Soit ce visuel n'est pas encore le définitif et il sera bien présent, soit Disney France s'est décidé à abandonner la numérotation sur ses DVD, ce dont je doute fortement...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Signature
http://www.disneynext.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 15:21

Vraiment je ne sais pas pourquoi ils ne veulent plus mettre Walt Disney, je trouve qu'il faut laisser le nom entier.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 15:31

Cette jaquette ressemble plus à une version définitive que celles précédemment, surtout au niveau de la tranche (couleur et non un morceau de la face avant )
Pour le numéro, c'est comme pour le dvd de là-haut: on nous présenté à un moment une jaquette sans le numéro, alors qu'il y est , donc il y sera...
Sinon pour "Disney", je l'ai remarqué il y a plusieurs mois (avec les affiche de la princesse et la grenouille, Scrooge, Alice, ...) et je trouve ça vraiment bête ! Pourquoi enlever le prénom du grand Walt ?!! De plus, c'est la compagnie qui s'appelle comme ça, c'est comme ci on coupait le nom d'autres studios.... :/
En tous cas, je trouve que cela fait moche sur la jaquette, c'est "trop petit", ça fait "nom un peu pommé sur la jaquette..."

Je me ose une grande question: Quand est-ce qu'on aura une collection un peu près homogène ??!!! A chaque nouvelle sortie, on nous change une norme sur le BRD et DVD !!! pppffff

(Quelqu'un sait s'il y aura un fourreau ? - sur le DVD il y a des 'chances' que non (cf là-haut) , mais surement sur le BRD !? - )

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Logoja10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 15:36

Dommage qu'il n'y ai que "Disney" ! Je suis déçu qu'il n'y est plus aussi le cadre autour du nom du film, j'espère qu'on me comprend. ^^

Bon au sinon la jaquette est toujours aussi moche !
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 16:38

Certes c'est peut être mieux de laisser WALT, mais y'a pas de quoi faire une insomnie.
On devrait plutôt se réjouir des bonus comme le ciné-explore qui est vraiment génial sur tout les blu-ray.

Wink
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 19:10

Je préfére de loin cette nouvelle version de Dumbo.
Je suis, par contre, entièrement d'accord, le nom Disney sans Walt me déplait fortement. C'est comme ci ce n'était plus le même studio. Tout le monde est habitué à Walt Disney, et non à Disney. En tout cs je trouve ça très laid Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Icon_sad

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Img-201014gxhj8
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 19:30

Pour le nom, c'est sur que Walt aurait été mieux, mais comme l'a dit Toto23_54, c'est pas non plus dramatique.
Ça serait bien qu'il n'y plus de numéro, mais faut pas rêver.
Doris

Doris

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:18

HA NON. pas de disparition de la
numérotation tant que j'ai pas fini ma
collection LOL
http://www.escapegame.paris
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:24

Doris a écrit:
HA NON. pas de disparition de la
numérotation tant que j'ai pas fini ma
collection LOL

Et pour toi, c'est à quelle moment que ta collection sera fini?...Smile Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Icon_scratch
La disparition des numéros serai une bonne chose, il ne faut pas se voiler la face !! Smile
Mais bon maintenant je suis passé aux Blu ray, donc la question ne se pose plus ^^

Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Logoja10
Doris

Doris

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:36

Il me faut tout les disney avec le bandeau grand classique et chef d'oeuvre ... Et le nom du studio sur la tranche. Je pense que j'aurais finis au moment de la ressortie de la petite sirène et Peter pan. On a le temps LOL
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:54

Doris a écrit:
Il me faut tout les disney avec le bandeau grand classique et chef d'oeuvre ... Et le nom du studio sur la tranche. Je pense que j'aurais finis au moment de la ressortie de la petite sirène et Peter pan. On a le temps LOL
Tu sais même si les jaquettes ne sont pas "à ton gout". Ca ne vaut pas le coup de se priver d'un Disney parceque la boiboite ne convient pas !

Wink
Doris

Doris

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:09

Moi elle me convient très bien cette cover. Je parlais juste de la numérotation qui on le sait
ne disparaitra pas.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:52

C'est vraiment une bonne chose que le Blu-Ray n'est pas pris cette habitude.
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:02

J'espére cependant que le Blu-ray aura fourreau. C'est autrement moins précieux class sans...
Doris

Doris

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:16

La haut en avait pas Sad

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant