| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 9:51 | |
| - Micky Magic a écrit:
- J'aurais aimer mieu une image comme celle de la pub.
+1! Le visuel de la publicité était magnifique, il aurait été parfait pour la couverture de cette nouvelle édition. Mais comme toujours, Disney vise ne premier lieu les familles, qui achètent ce genre de "produits" en supermarché... Il faut donc des jaquettes vives qui attirent l'oeil. C'est moche mais c'est rentable à ce qu'il paraît . |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 12:06 | |
| Justement moi c'est ça que j'aime bien : elle est simple, sobre, épurée, et pas encombrée de plein de personnages. Quand on pense que sur le blu ray de Blanche Neige il y a 10 personnages!!! C'est beaucoup trop. Moi perso j'espère qu'elle restera telle quelle Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 12:24 | |
| moi j'aime le coté épuré mais par contre c'est vrai que les oreilles, là c'est abusé, on à l'impression que c'est des ailes d'avion, c'est exagéré! |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 16:25 | |
| Oui j'aime bien le titre de Dumbo dans la Bande Annonce l'ovale rouge qui a la texture des roulotte que l'on voit dans dumbo.
Ce visuel DVD est très moyen tout comme celui de La Haut... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 19:01 | |
| Je viens de remarquer que toutes les jaquettes de Dumbo sont normales. les anciennes jaquettes et les nouvelles. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 19:06 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Je viens de remarquer que toutes les jaquettes de Dumbo sont normales. les anciennes jaquettes et les nouvelles.
Suis-je le seul à ne pas comprendre ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 19:08 | |
| je voulais dire que toutes les jaquettes que Disney a fait pour ce film ne sont pas belles et sont tellement moyennes et parfois nulles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 19:22 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Il faut espérer !
Quelle laideur ! Elle est vraiment hideuse ! Croisons les doigts. Je trouve qu'il faut que Disney fasse attention en faisant le design de ses jaquettes. Et spécialement pour les films de qualité. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 20:18 | |
- Et spécialement pour les films de qualité.
Et pourquoi pas les autres aussi ? Parce que certains films sont moins bien alors il faut que les jaquettes soit moche, sa n'a aucun sens ce que tu dit ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 20:37 | |
| Je crois que tu ne m'as pas bien compris j'ai dit "spécialement" j'ai jamais dit qu'il ne faut pas s'intéresser aux autres films. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 20:45 | |
| - Rhino a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
- Et spécialement pour les films de qualité.
Et pourquoi pas les autres aussi ? Parce que certains films sont moins bien alors il faut que les jaquettes soit moche, sa n'a aucun sens ce que tu dit ! Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu exprimer. Il a simplement voulu dire que le travail sur les jaquettes devait etre encore plus appliqué pour les sorties importantes tout en restant appliqué aussi pour les autres sorties. Tu me parais un peu agressif à l'egard de Winnie l'ourson. Je me trompe peut etre mais par le biais d'internet on ne se rend pas tjs compte du ton employé. Sans vouloir faire ma chieuse
Dernière édition par superminnie le Mar 3 Nov 2009 - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 3 Nov 2009 - 20:57 | |
| - superminnie a écrit:
Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu exprimer. Il a simplement voulu dire que le travail sur les jaquettes devait etre encore plus appliqué pour les sorties importantes tout en restant appliqué aussi pour les autres sorties. C'est pas ce que je comprend quand je lie sont message. - Citation :
- Tu me parais un peu
agressif à l'egard de Winnie l'ourson. Pas du tout, Winnie l'Ouson me connais t'inquiète pas ! |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 4 Nov 2009 - 0:25 | |
| C'est moi, ou sur l'ébauche de Dumbo, la typographie du titre est Exactement la même que celle de Blanche-Neige? Aie aie aie l'originalité... vivement la définitive pour être fixé. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 4 Nov 2009 - 16:53 | |
| - Rhino a écrit:
- superminnie a écrit:
Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu exprimer. Il a simplement voulu dire que le travail sur les jaquettes devait etre encore plus appliqué pour les sorties importantes tout en restant appliqué aussi pour les autres sorties. C'est pas ce que je comprend quand je lie sont message.
- Citation :
- Tu me parais un peu
agressif à l'egard de Winnie l'ourson. Pas du tout, Winnie l'Ouson me connais t'inquiète pas ! Je sais parfois il y a des gens qui ne comprennent pas mes messages. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 4 Nov 2009 - 17:26 | |
- Rhino a écrit:
- superminnie a écrit:
Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu exprimer. Il a simplement voulu dire que le travail sur les jaquettes devait etre encore plus appliqué pour les sorties importantes tout en restant appliqué aussi pour les autres sorties. C'est pas ce que je comprend quand je lie sont message.
- Citation :
- Tu me parais un peu
agressif à l'egard de Winnie l'ourson. Pas du tout, Winnie l'Ouson me connais t'inquiète pas ! Je sais parfois il y a des gens qui ne comprennent pas mes messages. Bah nan moi j'avais bien tout compris, je vois même pas ce qu'on pouvait comprendre d'autre Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 7 Nov 2009 - 19:49 | |
| Ponyo sur la falaise sortira finalement le 23 décembre. Voici les visuels des différentes éditions prévues: Edition simple: Edition Blu ray simple: Blu ray collector: |
|
| |
|