| Guide des secrets de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeadraNight
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 13 Juil 2014 - 11:29 | |
| Des marquages faisant référence à cette rupture réalité/fiction, il y en a quelques uns aux Studios. Et des références à WDI, il y en a bien une centaine dans tout le Resort. |
|
| |
Elsa27
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 30 Juil 2014 - 10:37 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dis. Mais il y a 16 tours au château de la belle au bois dormant qui symbolise l'âge ou Aurore s'est piqué le doigt. Après, je crois que vous le savez déjà ^^ |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 2 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Ah ben moi je ne le savais pas et je suis ravie de le savoir merci - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Elsa27
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 7 Aoû 2014 - 7:23 | |
| Oh mais de rien. C'est un plaisir de partager sa connaissance sur Disney et sur ses parcs! Tiens deux autres ( peut être les connaissez vous)toujours sur les château de la belle au bois dormant ^^ - Vers le haut du château, il y a un vitrail qui change ( tantôt rose, puis après colombe ) - Tout en haut du château, où l'accès y est interdit, il y a une chambre et il paraît que Michael Jackson a dormis dedans! Voilà voilà après vous les connaissiez peut être ou alors ils ont été dit |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 7 Aoû 2014 - 7:31 | |
| - Elsa27 a écrit:
- Tout en haut du château, où l'accès y est interdit, il y a une chambre et il paraît que Michael Jackson a dormis dedans Dans le château de Disneyland Paris (La belle au bois dormant) il y a pas de chambre, par contre celui de WDW ( château de Cendrillon) il y a bien une chambre tout en haut du château |
|
| |
Elsa27
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 8 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Ce genre de show est génial pour l'atmosphère, Il n'y a pas à dire des ambiances de ce genre ça manque Cruellement aujourd'hui http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
elizha123
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 11 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Bonjour! j'ai lu avec intêret tous vos post, ou presque, il y en a beaucoup. j'ai donc décidé moi aussi de me pencher sur tous ces secret, surtout que je vais y aller souvent cette année. tout à l'heure je suis allé voir la statue de la liberté (ça fait son petit effet de révéler ce qui se cache derriere le rideaux rouge.( j'ai filmé la mariée à la fenetre de la maison hantée mais j'ai raté le volt. la cheminée ne semblait pas marcher. la tombe signalée est toujours en refection. (crochet repéré.( et les manettes poru les lumieres à studio n''ont pas fonctionnée (c'était pourtant branché( voilà c'était pour donner des petites nouvelles de ces détails. je vais essayer de filmer un peu partout, je finirai par trouver de nouveaux détails. |
|
| |
elizha123
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 11 Aoû 2014 - 20:12 | |
| - btmfan a écrit:
- Avant , sur le toit du Fuente del oro , Il y avait un spectacle Zorro !
et des fusillades de cowboy sur le toit du batiment en face du grand bateau molly |
|
| |
elizha123
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 11 Aoû 2014 - 20:29 | |
| le restaurant Tony’s Town Square, nommé pour le chef dans le film la Belle et le Clochard. Il y a trois secrets dans ce restaurant : quand on s’approche du restaurant, à gauche des escaliers, sur le trottoir, vous allez voir un cœur avec les empreintes de la Belle et du Clochard. Rendus dans la salle à manger vous allez voir un panier avec du pain placé en forme de tête de Mickey et si vous allez à l’arrière du restaurant vous allez voir la silhouette des deux chiens qui partagent un bon repas dans la ruelle. |
|
| |
benben
| |
| |
elizha123
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 14 Aoû 2014 - 7:26 | |
| Oh nooooooon :'( je l'ai encore vu quand j'y suis aller ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
skylor
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 14 Aoû 2014 - 12:19 | |
| On a juste eu le temps d'aller la voir durant notre dernière visite, autant dire qu'on a eu chaud! J'espère qu'elle sera de retour, ça faisait vraiment partie des coins secrets du parc |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 14 Aoû 2014 - 13:44 | |
| - Yumma a écrit:
- On a juste eu le temps d'aller la voir durant notre dernière visite, autant dire qu'on a eu chaud!
J'espère qu'elle sera de retour, ça faisait vraiment partie des coins secrets du parc Effectivement, on a eu chaud! Vue pour la premiere fois le 30/07! J'espere aussi qu'ils vont la remettre; c'est vrai qu'elle n'était pas très visible, mais justement, ca fait partie de ces petits secrets que certains guests font découvrir aux autres! Est-ce qu'il ya une justification? - KingRCT3 a écrit:
- Il y a deux boîtiers de contrôle des lumières de Studio 1, et la dernière fois j'ai enfin trouvé le deuxième après l'avoir cherché pendant longtemps.
Bon il ne marchait pas... Mais le voilà en photo :
Et-ce que quelqu'un sait s'ils fonctionnent encore parfois? Parce que dès qu'on passe devant, on test mais RAS...Ou alors on ne cherche pas les effets au bon endroit! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dimigo
| |
| |
skylor
| |
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 14 Aoû 2014 - 23:07 | |
| - skylor a écrit:
- Mlle.Lovett, je crois que la deuxième boite ne fonctionne pas
On a essayé les deux, sans succès! Je pense que p1352 à raison, parce que quand j'ai bougé les manettes, j'ai cru que j'avais fait changé les lumières mais en fait, elles continuaient de changer meme quand je faisais rien! ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
skylor
| |
| |
Mlle.Lovett
| |
| |
KingRCT3
| |