| Guide des secrets de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 27 Déc 2011 - 18:27 | |
| - Mjinspace a écrit:
- J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose? Le vieux Joe, sur les bords du lac? - Mjinspace a écrit:
- J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose? Pour un plus agréable contraste avec le (magnifique ) ciel gris parisien? C'était un quizz ou bien? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 27 Déc 2011 - 18:51 | |
| C'est mon colloc qui travaille dans la sécurité de Disney qui me lance un quizz, et ces deux questions là je trouve pas les réponses. |
|
| |
Flo31
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 28 Déc 2011 - 1:34 | |
| Le château est rose à cause des fées de la Belle au Bois Dormant qui se disputent la couleur de la robe. Là, il s'agit de la couleur du château, les toits sont donc bleus et les tours roses, quant au vert, il s'agit de l'herbe autour.
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 13:07 | |
| Je pense tout simplement que le chateau est rose pour qu'il sorte de l'original. L'Europe est pleine de chateaux, particulièrement en France, nous avons l'habitude de voir des chateaux un peu partout, c'est familier. Je pense surtout qu'ils l'ont fait en rose pour la rendre plus féerique, moins naturel. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 13:41 | |
| je ne sais plus ou je l'ai lu mais pour moi je château est rose simplement pour qu'il ressorte par rapport au ciel gris qu'il y a en général en Europe ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 16:05 | |
| C'est l'une des explications que l'on a quand on est formés aux différents tours, en effet! La couleur choisie ressort différemment suivant le ciel autour, et principalement en cas de temps gris! |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 17:52 | |
| - ramonawings a écrit:
- je ne sais plus ou je l'ai lu mais pour moi je château est rose simplement pour qu'il ressorte par rapport au ciel gris qu'il y a en général en Europe ^^'
- Flo31 a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose? Le vieux Joe, sur les bords du lac?
- Mjinspace a écrit:
- J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose? Pour un plus agréable contraste avec le (magnifique ) ciel gris parisien?
On doit avoir les mêmes sources... - Pooh a écrit:
- C'est l'une des explications que l'on a quand on est formés aux différents tours, en effet!
La couleur choisie ressort différemment suivant le ciel autour, et principalement en cas de temps gris! Les tours? c'est les visites guidées? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 20:48 | |
| J’espère que je vais pas dire une bêtise mais il me semble que j'ai lu ça dans le livre :Disneyland paris, de l'esquisse a la création Je peux pas vérifier période d'exam oblige c'est mieux de relire mes cours xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 3 Jan 2012 - 20:57 | |
| - ramonawings a écrit:
- J’espère que je vais pas dire une bêtise mais il me semble que j'ai lu ça dans le livre :Disneyland paris, de l'esquisse a la création
Je peux pas vérifier période d'exam oblige c'est mieux de relire mes cours xD J'avais déjà jeté un oeil mais je n'ai pas su le retrouver dans ce (magnifique) livre... |
|
| |
Berlingot
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Lille Inscription : 28/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 1 Fév 2012 - 2:13 | |
| - Mjinspace a écrit:
- J'ai deux questions,
selon une storyline, quel est le plus vieux résident du parc et pourquoi le château est rose? pour contraste avec la couler grise du ciel |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 1 Fév 2012 - 13:27 | |
| Ne tirait-il pas d'avantage dans le beige à l'origine ? Mes souvenirs sont vagues, et je suis assez retissant vis-à-vis des anciennes photos, les couleurs sont parfois ternes. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 1 Fév 2012 - 14:19 | |
| Merci pour ce topic, avec tout ce que j'ai lu, je pourrai faire attention à ce genre de details =) Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 4 Fév 2012 - 12:33 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Ah sinon la réponse à ma première question est l'Allosaure à Frontierland.
Je viens de faire des recherches d'images et en effet il y à un bien un Allosaure à Frontierland (on en apprend tout les jours). Quelqu'un connait la raison de sa présence? La mariée avait adopté un dinosaure? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 5 Fév 2012 - 10:52 | |
| Non tout simplement quand ils ont déterré tout le terrain pour les mines, ils ont découvert un fossile d'Allosaure, comme ce qui arrive en ce moment dans plusieurs endroits dits fossilisés comme l'Alberta ou le Montana. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 5 Fév 2012 - 16:43 | |
| Ma réponse je m'a été donnée lors des tours guidés des parcs. Le tout me semble cohérent. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2012 - 12:03 | |
| Quelqu'un aurait l'infinie bonté de prendre des photos des secrets des parcs, lors de sa prochaine visite ??? Notamment de la mariée et du phantom qui apparaitraient aux fenêtre de PM, s'il vous plaiiiit ! J'ai scruté toutes les fenêtres lors de ma dernière visite mais je n'ai rien vu, ils ne fonctionnent plus ou je n'ai pas eu de chance ? |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2012 - 13:24 | |
| Apparemment, la mariée serait de retour aux fenêtres de Phantom Manor, les effets ayant été réparés il y a peu de temps. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|