Rappel : Ce topic est consacré aux rumeurs plus ou moins fondées.
Pour discuter de vos idées/envies concernant le futur de DLP, c'est dans le topic [DLP] Futurs développements? de la section imagineering qu'il faut poster
En attendant qu'un jour (béni) le ride de la Petite Sirène soit construit à DLP voici une courte vidéo posté par l'Orange County Register parlant de la version construite à DCA. Si le ride est construit un jour à DLP ce sera fort probablement le mème.
je pense perso qu'on a assez de rides a sentation fortes pour l instant, on risquerait peut etre de perdre en magie si on avait que des coasters qui depotent, il en faut tout de meme pour tout le monde...et vu le succes de crush, un ride sympa et immersif genre petite sirene serait surement sympa..tiens j ai trouvé ça sur youtube, je sais pas si vous l'aviez déja mis, mais c est un ride virtuel qui donne envie d etre vrai! :-) https://www.youtube.com/watch?v=g5Ca8shhJ5U
La fermeture d'Armageddon, c'est une rumeur ou une intox totale ?
Euh comment dire ? ? ? La rumeur été arrivée sur DisneyCentralPlaza il y a de ça un ou deux ans il me semble , l'idée était de remplacer "Armageddon : Les Effets Spéciaux" par un walkthrough(comme "Le Passage enchanté d'Aladdin") sur le monde de Narnia , l'idée a , aux dernières nouvelles, été abandonnée Maintenant il y a peut-être quelque chose de nouveau que je n'ai pas suivi
mercredi il demontai le toit du grand chapiteau au disney village vont-ils le demonter totalement? dans ce cas est-ce un signe que des travaux vont bientot demarrer a cette endroit?
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
mercredi il demontai le toit du grand chapiteau au disney village vont-ils le demonter totalement? dans ce cas est-ce un signe que des travaux vont bientot demarrer a cette endroit?
j'ai également vue ceci en allant au macdo cet après-midi. quelqu'un aurait-il la réponse???
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Cette vidéo a déjà été diffusée et provient de Disneythèque. Certaines informations qu'elles contiens semblent peu probables (certains emplacement seraient faux, certains projets auraient été abandonnés et/ou déplacés par exemple)
Attention donc à ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est contenu dans cette dernière (principalement pour le futur du DV)
Edit : Si quelqu'un retrouve le lien du topic de DCP où le débat initial a déjà eu lieu, ce serait sympa de le poster
Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Mar 2010 - 1:40, édité 1 fois (Raison : Correction du nom du site ayant monté la vidéo)
c'est réellement la preparation du chantier du futur hotel ou encore une SUPOSITION ?
J'ai posté cette vidéo car l'évolution de cette partie du DV (au niveau du chapiteau) va dans le sens de la vidéo.
Bien sur tout n'est pas vrai dans cette vidéo, je l'imagine bien (au niveau des noms, des emplacements, etc...) Ça permet juste de se faire une petite idée
c'est réellement la preparation du chantier du futur hotel ou encore une SUPOSITION ?
Difficile à dire, tout ce que nous avons dit dans cette vidéo n'était pas daté.
Cela peut être cela ou autre chose sans rapport, le temps nous le dira.
Retlaw a écrit:
Cette vidéo a déjà été diffusée et provient de Disneygazette il me semble. Certaines informations qu'elles contiens semblent peu probables (certains emplacement seraient faux, certains projets auraient été abandonnés et/ou déplacés par exemple)
Attention donc à ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est contenu dans cette dernière (principalement pour le futur du DV)
Edit : Si quelqu'un retrouve le lien du topic de DCP où le débat initial a déjà eu lieu, ce serait sympa de le poster
Il y a effectivement quelques erreurs dans la vidéo, qui ont été corrigées sur le dossier. A noter que tout ce qui est là était vrai au moment de la publication, toutefois pas de news depuis, cela a peut être bougé.
J'ai posté cette vidéo car l'évolution de cette partie du DV (au niveau du chapiteau) va dans le sens de la vidéo.
A ce que j'ai entendu aujourd'hui, cela n'a absolument rien à voir avec un futur projet... Comme quoi...
Thedeejay a écrit:
A noter que tout ce qui est là était vrai au moment de la publication, toutefois pas de news depuis, cela a peut être bougé.)
Correction : Ce sont les infos que la Disneythèque avait lors de la diffusion de la vidéo et non celles qui étaient vraies... En effet, certains projets avaient déjà été abandionnés/modifiés ou étaient tout simplement faux... Mais bon, on ne va pas relancer le débat.
c'est vrai car quelques palissades a DV nous ont fait croire le debut des travaux pour Earl of sandwich allait commencer et en realité c'etait que dalle
Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses