| Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 21 Oct 2009 - 5:11 | |
| - TheForceCode a écrit:
- zouri a écrit:
- Je parlais cout des attractions a l'echelle d'imagineering (attractions hors de prix) et dans cette echelle, philardmagic et toy story mania sont des attractions budgetées par trop "cher" chez eux
Philarmagic, je veux bien. Mais TSM, c'est plutôt dans la fourchette haute des tarifs (même Splash Mountain ça coûte moins cher). Ah bon ,renseigne toi bien Spash coute beaucoup plus cher que Toy story mania ,t'es fou ou quoi |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 21 Oct 2009 - 11:48 | |
| - zouri a écrit:
- Ah bon ,renseigne toi bien Spash coute beaucoup plus cher que Toy story mania ,t'es fou ou quoi
Splash Mountain 80M$ en 1989 (d'après le bouquin Mouse Tales - A Behind-the-ears look at Disneyland) soit 53,5M€ (disons 60M€ avec l'inflation). D'après wikipédia US, TSM est estimé à la même somme (80M$, d'après un article du N-Y Times). Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 21 Oct 2009 - 12:04 | |
Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. As-tu testé les 2 attractions avant de poster une telle remarque? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 21 Oct 2009 - 14:07 | |
- zouri a écrit:
- Ah bon ,renseigne toi bien Spash coute beaucoup plus cher que Toy story mania ,t'es fou ou quoi
Splash Mountain 80M$ en 1989 (d'après le bouquin Mouse Tales - A Behind-the-ears look at Disneyland) soit 53,5M€ (disons 60M€ avec l'inflation). D'après wikipédia US, TSM est estimé à la même somme (80M$, d'après un article du N-Y Times). Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. Pour l'inflation c'est à vérifier,déjà entre les 2 il y a prêt de 20 ans, dk à mon avis un Splash Mountain de nos jours reviendrais à beaucoup plus que les 60 M€ que tu annonce (enfin j'imagine), va juste faire l'attraction pour t'en convaincre, rien que la file d'attente (le sous terrain), et le quai d'embarquement, c'est une déco sublime. Ensuite la longueur du ride, les AA.. Puis TSM n'a rien à voir avec Buzz, la 3D, les écrans, non vraiment rien à voir. Bon maintenant, à choisir, si comme tu le dis les coups sont semblables, moi aussi ma préférence va direct à Splash Mountain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 22 Oct 2009 - 2:07 | |
| - mouetto a écrit:
- TheForceCode a écrit:
Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. As-tu testé les 2 attractions avant de poster une telle remarque? +10000 |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 22 Oct 2009 - 20:23 | |
| - zouri a écrit:
- mouetto a écrit:
- TheForceCode a écrit:
Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. As-tu testé les 2 attractions avant de poster une telle remarque? +10000 Pas besoin d'avoir tester les deux. D'un point de vue gueule c'est largement splash qui l'emporte. A mon sens c'est un peu comme comparé Buzz aux Pirates des Caraïbes. Ceci dit Toy Story Mania doit avoir son lot de bonne surprise (ne serais-ce que l'audio-animatronique de Patate à l'entrée qui a du coûter une petite fortune), mais bon, on est quand même pas dans la même catégorie d'attraction Disney... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 22 Oct 2009 - 21:02 | |
| - Al Ventureland a écrit:
Pas besoin d'avoir tester les deux. D'un point de vue gueule c'est largement splash qui l'emporte. A mon sens c'est un peu comme comparé Buzz aux Pirates des Caraïbes. Ceci dit Toy Story Mania doit avoir son lot de bonne surprise (ne serais-ce que l'audio-animatronique de Patate à l'entrée qui a du coûter une petite fortune), mais bon, on est quand même pas dans la même catégorie d'attraction Disney... Tu ne bases ton jugement que sur la gueule d'une attraction? J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez critiquer et comparer sans avoir gouter? |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 22 Oct 2009 - 23:19 | |
| - mouetto a écrit:
- J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez critiquer et comparer sans avoir gouter?
+1 Vraiment dificile a avoir une vraie idée d'une attraction sans avoir gouter!! Pour moi, même si Splash est une attraction fantastique, je trouve que TSM est un meilleur choix pour Paris. Je m'enuis a Buzz et j'ai vraiment adoré Toy Story Mania. C'est un cheval gagnant sans aucun doute! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 23 Oct 2009 - 10:25 | |
| Oui peut être que les deux attractions se valent, mais n'est-il pas plus judicieux de mettre quand même Splash, pour son originalité. Car le thème de toy story est déjà bien présent sur le ressort (Buzz, TSP et woody roundup, présence sur les parades, etc...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 23 Oct 2009 - 13:43 | |
| Essentiellement pour le second parc, je pense qu'il faut plus réfléchir en terme de public visé que de type d'attraction. Par exemple, aux WDS, je pense qu'après 2010, une attraction tout public serait plus profitable pour les guests. C'est là qu'on se rend compte que Toy Story Mania serait un bon choix (parmi d'autres). De plus, une attraction interactive a, selon moi, beaucoup d'intérêt.
Bien-sûr, dans le cas du Parc Walt Disney Studios, on peut également se demander ce qu'il manque en terme de type d'attraction : Il n'y a ni dark-ride*, ni attraction aquatique dans ce parc.
*hormis la partie dark-ride de Crush's Coaster |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 23 Oct 2009 - 17:52 | |
| OUi mais je pense qu'on peut litteralement oublier TSM.
Avec BLLB et TSPL... on a assez de Toy Story, et surtout pour que les gens comparent BLLB et TSM... (qui sont presque similaires!) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 23 Oct 2009 - 19:01 | |
| - Thedeejay a écrit:
- et surtout pour que les gens comparent BLLB et TSM... (qui sont presque similaires!)
Tu plaisante? Hormis que tu doit tirer sur des cibles..ça n'a absolument rien a voir! TSM serait un choix vraiment judicieux. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Ven 23 Oct 2009 - 19:14 | |
| - masmiles2 a écrit:
- Thedeejay a écrit:
- et surtout pour que les gens comparent BLLB et TSM... (qui sont presque similaires!)
Tu plaisante? Hormis que tu doit tirer sur des cibles..ça n'a absolument rien a voir! TSM serait un choix vraiment judicieux. Euh, Thedeejay parlait du thème de Toy Story, qui est déjà multi utilisé et usé jusqu'à la corde (Buzz, Woody's Round'Up, Toy Story Playland, char Toy Story de la DOUD). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Orizac
Âge : 32 Messages : 27 Localisation : Pas-de-Calais (62) Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 25 Oct 2009 - 6:02 | |
| Bon, vous allez nous pourrir le topic encore longtemps avec Toy Story (Midway) Mania? Faut arrêter! Sous prétexte que vous avez rien à vous mettre sous la dent niveau rumeur, allez, on repart de plus belle avec TSM... C'est vrai que Buzz Lightyear Laser Blast, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Woody's Round Up, la voiture et la moitié de char Toy Story, et maintenant Toy Story Playland avec encore une statue de Buzz, c'est pas assez, je pense qu'il devrait même rajouter un mega coaster à l'entrée du parc sur Buzz, rethématiser Big Thunder Mountain sur Woody et faire une boutique dans le village avec les jouets d'Andy... Il n'y aura pas de TSM, donc, reprenez le topic qui se prénomme "rumeurs diverses" et pas "souhaits de fans"... Si on a déjà pas plus que ça des news sur Ratatouille, c'est pas pour parler de ce qu'il y aura après! Par contre, une attraction qui utilise le même principe, pourquoi pas?! Mais avec un thême très loin de TS! |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 25 Oct 2009 - 9:42 | |
| Le thème Toy Story est très porteur car il est aimé par un grand nombre (d'âges divers) et en plus les attractions sont facilement immersives.
C'est vrai que nous sommes très bien servis à DLP sur ce thème mais TSM...ça ne serait pas de refus (en ce qui me concerne bien entendu) !!
David |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 25 Oct 2009 - 15:45 | |
| Moi je suis assez content de toy story playland comme ça on pourra plus passé de temps dans ce parc avec plus d'attraction donc ça a un avantage. Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 26 Oct 2009 - 0:41 | |
| - zouri a écrit:
- mouetto a écrit:
- TheForceCode a écrit:
Moralité, SpM ne coûte pas plus cher que TSM, pour un truc qui a quand même plus de gueule qu'une version "reload feat Woody and Co" de Buzz. As-tu testé les 2 attractions avant de poster une telle remarque? +10000 Et quand je pense que pour 20 millions d'euros ,Universal studio ce paye Mumy the ride ,ça laisse reveur ,on a donc pour cette somme un tresor d'immersion |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 26 Oct 2009 - 9:39 | |
| Je ne sais pas comment tu fais pour nous sortir à chaque fois des trucs aussi énorme sans t'en rendre compte... Pour 20M d'euros, Universal a du payer uniquement Premier ride pour le circuit. Le prix de l'attraction au total tournait plutôt autour des 50M de de $ à l'époque, et ceci en réutilisant un bâtiment existant. Mais au moins ici, le chiffre n'est pas trop surestimé contrairement à la souris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 27 Oct 2009 - 0:44 | |
| - Max a écrit:
- Je ne sais pas comment tu fais pour nous sortir à chaque fois des trucs aussi énorme sans t'en rendre compte...
Pour 20M d'euros, Universal a du payer uniquement Premier ride pour le circuit. Le prix de l'attraction au total tournait plutôt autour des 50M de de $ à l'époque, et ceci en réutilisant un bâtiment existant. Mais au moins ici, le chiffre n'est pas trop surestimé contrairement à la souris... Ah bon il n'y a rien d'enorme,la dedans,j'ai juste oublier de preciser que les 20 millions ,c'etait effectivement facturé par premier ride pour le circuit,ok pour le reste ,tu es d'accord avec moi .Autour de 50 millions de dollards ,on a Mumy the ride ,rien a voir avec les prix prohibitifs d'imagineering |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 27 Oct 2009 - 12:20 | |
| - zouri a écrit:
- Ah bon il n'y a rien d'enorme,la dedans,j'ai juste oublier de preciser que les 20 millions ,c'etait effectivement facturé par premier ride pour le circuit,ok pour le reste ,tu es d'accord avec moi .
Mais tu n'en sais strictement rien... J'ai dis au dessus que 20M d'euros, c'est ce qu'avais du couté le ride en lui même, en me basant sur les tarifs du marché. Ce prix est confidentiel, Universal à uniquement communiqué sur la valeur totale de l'attraction (comme la plupart des parcs). Ca peut aussi bien être 15 que 25M de dollars. C'est en aucun cas une affirmation, mais que t'ai vite dépêcher de reprendre histoire de donner un sens à ton post. Bref, encore une énormité que tu nous sort, comme la plupart des chiffres et rumeurs que tu balances à tout va sur les forums ... |
|
| |
|