| Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 3 Jan 2010 - 14:32 | |
| Un grand splash est necessaire . Je pense que dans les années a venir on en aura un . De toute facon il ne manquera plus que ce genre d'attraction au parc Disneyland une fois la petite sirene inaugurée .... A si peut etre la Belle et la Bete aussi lol ! C'est pas impossible vue que l'attraction sera en Floride ... Mais ca c 'est pas pour tout de suite a mon avis lol |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 3 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Izamu a écrit:
- Mais la, les attractions pixar je commence a saturé un peux...
Ca me fera toujours autant rire ça... Faites-vous y! Pixar, c'est Disney un point c'est tout... Si par exemple Le monde de Nemo avait été en 2D ça aurait fait de lui un pûr chef d'oeuvre aussi or là il est en 3D donc Pixar et puis c'est tout! Sérieu on s'en fout; un film en 3D ou en 2D (donc Disney Pixar ou Disney tout court) reste Disney quand même! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 3 Jan 2010 - 23:30 | |
| - Arnaod a écrit:
- Je transmet le message de Thedeejay posté autre part:
"Nos sources ont confirmé l'article, seules deux erreurs ont été commises: Le KFC sera a un autre emplacement, et l'hôtel ne sera pas réservé au centre de conventions, cela sera un hotel Disney." Qui vivra verra En attendant, voici une photo aérienne des backstages de l'éventuel futur emplacement de l'attraction "La petite Sirène". Aucune construction en dur construite récemment, Quant à savoir ce qui a été déplacé, j'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui a bougé... Merci à notre photographe aérien assidu, alias Jollyroger |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 3 Jan 2010 - 23:41 | |
| - magicdisney a écrit:
- Izamu a écrit:
- Mais la, les attractions pixar je commence a saturé un peux...
Ca me fera toujours autant rire ça... Faites-vous y! Pixar, c'est Disney un point c'est tout... Si par exemple Le monde de Nemo avait été en 2D ça aurait fait de lui un pûr chef d'oeuvre aussi or là il est en 3D donc Pixar et puis c'est tout! Sérieu on s'en fout; un film en 3D ou en 2D (donc Disney Pixar ou Disney tout court) reste Disney quand même! Expédition Everest c'est du pixard ? Great movie ride c'est du Pixar ? Muppet 3D c'est du Pixar ? Soarin c'est du Pixar ? Etc.... Bref pourquoi nous faire du mettre du Pixar alors qu'il y a tant d'autre chose made in Disney ? J'adore les pixar mais bon la ça suffit 3 attractions + 1 mini land dans le WDS c'était bien asser pour le moment. Sans parlé de Woody round up ou encore de Buzz... Pixar oui, mais de trop non... |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 3 Jan 2010 - 23:47 | |
| - Retlaw a écrit:
- Arnaod a écrit:
"Nos sources ont confirmé l'article, seules deux erreurs ont été commises: Le KFC sera a un autre emplacement, et l'hôtel ne sera pas réservé au centre de conventions, cela sera un hotel Disney." Qui vivra verra
En attendant, voici une photo aérienne des backstages de l'éventuel futur emplacement de l'attraction "La petite Sirène".
Aucune construction en dur construite récemment, Quant à savoir ce qui a été déplacé, j'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui a bougé...
Effectivement, un petit nettoyage des locaux à bien eu lieu samedi, mais aucun déménagement en vue ... A noter également la fermeture dès demain du "Pays des contes de fées" et ce pour plusieurs mois, mais aucun travaux d'aménagements prévus aux dernières nouvelles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 2:40 | |
| Si le plan pour les 5 ans a venir se confirme ,nous n'aurons rien de neuf en attractions avant 2 ans (2012) .Bon il y a tsp pour 2010 mais ce sont des attractions assez banal .Imaginez que Ratatouille ,et la petite sirene soit des dark rides, ok, mais avec des choses encore jamais vu ,ça peut le faire .D'ou l'interogation de 2 dark rides en l'espace de 2 ans ,ok, mais si l'aventure est du jamais vu ,alors oui, pourquoi pas 2 darkrides .En tout les cas ,j'espere qu'ils vont investir dans du neuf pour l'avenir car la concurence elle, ne vas pas se géner pour offrir un paquet de nouveautés d'ici 2012 |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 9:56 | |
| - laji a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Arnaod a écrit:
"Nos sources ont confirmé l'article, seules deux erreurs ont été commises: Le KFC sera a un autre emplacement, et l'hôtel ne sera pas réservé au centre de conventions, cela sera un hotel Disney." Qui vivra verra
En attendant, voici une photo aérienne des backstages de l'éventuel futur emplacement de l'attraction "La petite Sirène".
Aucune construction en dur construite récemment, Quant à savoir ce qui a été déplacé, j'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui a bougé...
Effectivement, un petit nettoyage des locaux à bien eu lieu samedi, mais aucun déménagement en vue ... A noter également la fermeture dès demain du "Pays des contes de fées" et ce pour plusieurs mois, mais aucun travaux d'aménagements prévus aux dernières nouvelles ... Les tous premiers travaux pour Carsland à DCA (land autrement plus énorme et ambitieux qu'une seule attraction) ont commencé en juillet 2009 pour une ouverture en 2012. Vous croyez qu'en France on commencerait à déplacer un algeco pour une attraction prévue en 2014, alors que celle de 2012 n'est même pas lancée? Un peu de bon sens voyons! Ca me rappelle les rumeurs débiles d'il y a deux ans, du type "Splash est bien prévu à Frontierland, une plaque de bêton a même été déplacée à cet endroit" ou "les responsables du land ont reçu un email comme quoi la gare allait bientôt être déplacée"... franchement, quand on suit les rumeurs du net depuis plus de dix ans, qu'est ce qu'on rigole! Je ne remets pas ici en cause l'attraction à venir (ou pas), mais simplement les preuves mises en avant pour confirmer son implantation, qui relèvent du fantasme pur et simple. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 15:12 | |
| - Arnaod a écrit:
- lhôtel ne sera pas réservé au centre de conventions, cela sera un hotel Disney."
Heu, oui Ok mais ce n'est pas l'emplacement prévu a l'origine pour un hôtel Disney, mais ce serai la butte en face du lac Buena vista. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 15:42 | |
| Vous parlez d'un nouvel hôtel disney... est-ce vraiment une priorité de construire un nouvel hôtel? Ne vaudrait-il pas mieux restaurer les autres hôtels ? J'avais lu quelque part que certains hôtels devaient être agrandis (le NY je crois...). Et si un nouvel hôtel doit être construit, quel en serait le thème et le niveau des prix pratiqués? |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 16:12 | |
| - paseano a écrit:
- Vous parlez d'un nouvel hôtel disney... est-ce vraiment une priorité de construire un nouvel hôtel? Ne vaudrait-il pas mieux restaurer les autres hôtels ? J'avais lu quelque part que certains hôtels devaient être agrandis (le NY je crois...).
Et si un nouvel hôtel doit être construit, quel en serait le thème et le niveau des prix pratiqués? Le thème d'un futur hôtel en bordure de lac Disney devrait être un thème ayant un rapport avec l'Amérique afin de respecter la cohérence avec les autres hôtels Disney. Etant donné l'emplacement disponible, j'en déduis que si un hôtel Disney est construit à cet endroit, il s'agira probablement d'un hôtel 3 ou 4 étoiles avec des prix au moins égaux à ceux du Sequoia Lodge. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 16:15 | |
| Pourtant j'ai l'impression que les hôtels moins cher sont en sous nombre par rapport aux hôtels 3/4 étoiles et sont aussi les plus rempli...
Ce pourrait être un hôtel dans le style carraïbes... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 18:35 | |
| Et encore un sujet où j'ai mis 20 bonnes minutes pour être à jour... Beaucoup d'annonces en mêmes temps ! Attendons de voir ce qui va être confirmé dans le futur ou non... Mais j'avoue que toutes ces rumeurs confirmés ou non sont très intéressantes... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 19:23 | |
| Pour mettre fin à d'éventuelles rumeurs quand à l'emplacement d'une nouvelle attraction à la place du bunker de tir des bombes de gros calibre : il est question de le mettre à jour.
Ça n'exclu pas une éventuelle nouveauté à cet emplacement mais ça parait juste bizarre d'y faire une mise à jour pour se retrouver le détruire quelques temps plus tard.... |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 19:31 | |
| Si on suivait ce topic à la lettre je crois qu'on aurai au moins doublé la surface du resort entre les hôtels , les attractions , le 3e parc (tiens ça fait un bout de temps qu'on en a pas entendu parlé de celui la ... ) (et accessoirement on aurai réduit considérablement l'espace de parking)
mais que voulez vous on a des arlésiennes ou des marronniers au choix .... cherche 3 filleuls |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 4 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Arnaod a écrit:
- "Ce sont les gens à l'intérieur des préfas, qui se sont installés au début de la MMP, qui vont bouger. En attendant, les préfas ne bougent pas".
La grosse parti des préfas qui servent à cette endroit sont des prefas de spectacle opération qui servaient deja au personne qui sont dedans bien avant MMP et qui ne s'occupe pas en priorité de MMP mais des shows a festival stage ou autres festival dans le parc disneyland. les équipes spectacle de MMP ne sont pas basé là et n'ont jamais été basé ici mais dans un autre backstage plus prés de la scène du hub. et pour les autres préfas une partie est occupé par marchandise et attraction bien avant aussi la MMP... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Evalicious
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 5 Jan 2010 - 8:24 | |
| une question me taraude depuis peu, je me demandais tout simplement si Ratatouille ne pouvait pas venir remplacer Armageddon, et avec reflexion, si UNE des surprises pour 2012 2014 (ou la date que vous voulez ) n'était pas cette transformation d'Arma en une NOUVELLE attraction ( pas forcément ratatouille car avec toutes les preuves de sa présence au fond de toon studios ) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
Chevreuil
| |
| |