AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NewBoy

NewBoy

Masculin

Formation HAT et HAT spé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:08

Merci de ta réponse et désolé pour le langage sms, aussi désolé pour mes fautes d'ortographes je suis dislexique (je sais même pas l'écrire) lol

c'est un test oral ou ecrit ? car si c'est écrit je suis dans la caca

My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:28

Il me semble que pour ceux qui ont un niveau d'anglais pas suffisant, il y a une remise à niveaux, me trompe-je ? ^^

S'il fallait comparer le niveau d'anglais, à un niveau d'étude, auquel serait-il le plus proche ? (pour une formation HAT, on ets bien d'accord, hein ? ^^)

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 20:30

Alors pour Newboy: c'est un test de compréhension orale et écrite, tu es devant un ordi avec un casque sur la tête et tu fais des exercices sur l'ordinateur. En tout cas c'était comme ca en 2006, ca a peut etre changé.

Pour Renan: Oui si t'as pas le niveau suffisant tu fais une formation de 2 semaines avec un prof... on en a parlé dans les pages précedentes Wink
Et s'il fallait comparer le niveau d'anglais... je dirais niveau collège (4ème-3ème), même si je ne me souviens plus trop se qu'on apprend en cours d'anglais en 3ème! Il faut juste savoir faire une phrase simple... et puis généralement tu apprend sur le terrain, il y a un vocabulaire spécifique dans les 3 domaines, tu le retiens vite puisque tu répètes a peu près les mêmes phrases dans la journée...
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 20:36

Vraiment meeko77 ? tu peux pas savoir ce que cette nouvelle me ravie Razz ...

(pour le coup des cours d'anglais, c'était une affirmation, pas une question ^^)

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 21:12

renan a écrit:

(pour le coup des cours d'anglais, c'était une affirmation, pas une question ^^)

Désolée Very Happy c'est parce que t'avais mis "me trompe-je?"
NewBoy

NewBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:17

Je viens de recevoir mon contract pour devenir HAT mais voila j'ai une BIG question:
Pourquoi sur mon contract de travail il n'est pas mentionne que je suis pris en CDI????
merci de me repondre rapidement

My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:28

Ne t'inquiète pas, le contrat HAT est à la base un contrat de professionnalisation (stipulé sur ton contrat), car c'est une formation professionnelle. Mais c'est bel et bien un CDI ^^
http://www.dlrptimes.com/
NewBoy

NewBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 13:42

Merci de ta réponse rapide, j'avais des doutes.
Maintenant j'y vais confiant !!!
Youpi tralala lol

My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 14:21

Bonne formation HAT NewBoy, n'oublies pas de nous tenir au courant Wink

NewBoy

NewBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:21

pas de souci de tien o courant... tu a deja travaillé chez disney? tu etais au casting?

My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 3:18

Oui sur le contrat ce n'est pas marquer cdi, mais il n'y a aucune date de fin dessu, c'est sous entendu...
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:44

J'ai entendu dire que au début de la formation et juste après la journée tradition, les hat sont formés pendant 15 jours avant de travailler, c'est vrai?

Et ils sont payés pendant ce temps?

Ancien de la Cast Member Family :Formation HAT et HAT spé - Page 4 Fantasylandyo8
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:48

Oui tu passeras 15 jours à l'université Disney pour suivre des cours d'introduction HAT, la sécurité, la commnication des enfants etc. Tu verras c'est très convivial ça permet de faire connaissance avec tes collègues avant d'être séparés sur vos locations respectives.
Vous serez même invités à manger au cheyenne et sur le parc!

DLRPTimes
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:51

Génial ! J'avais peur de pas avoir la journée d'orientation et d'être paumé !

Je suis pressé d'avoir mon contrat (demain) pour être sur que je débute bien le 14 Very Happy

Ancien de la Cast Member Family :Formation HAT et HAT spé - Page 4 Fantasylandyo8
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:55

Par ailleurs, la formation HAT commence par l'Introduction, la journée tradition vient aprés où vous serez mêlés à d'autres types de contrats.

DLRPTimes
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:00

L'introduction ?

Le recruteur ne m'en as pas parlé, ça consiste en quoi?

Vivement que j'ai mon contrat histoire d'être sur que tout est bien planifié !

kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:03

L'introduction c'est pour faire connaissance, présenter le programme, ce qu'on attend de vous, les valeurs disney, l'examen, le contrat, le salaire, les congés, la mutuelle d'entreprise etc.

DLRPTimes
NewBoy

NewBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:31

perso j'ai trouver sa chiant et long 2 jour d'intro mouais et ensuite se tappé la journé tradition qui reprend exactement les 2 jours d'intro sa tape sur le systeme... mais bon... j'en suis pas mort heureusement qu'il y a les formateurs pour pimenté le tout autrement c'est rasoir

My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
dedee51

dedee51

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 10:01

comment avez postulé toutes les personnes qui suivent la formation? et au bout de combien de temps avez vous recu une reponse?
j'ai postulé le 16 avril sur le site casting, j'aimerais trop etre prise mais j'avais deja envoyer un courrier et j'ai été refuser je sais pas si ca marcheras cette fois!
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Formation HAT après Bac + 2 Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 14:33

Bonjour à tous !
J'ai une petite question, est il fréquent que des personnes qui ont fait des études après le bac arrivent chez Disney et font une formation HAT?
MErci beaucoup !!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 16:11

oui ca arrive mais c'est vraiment pas la chose a faire! (enfin a mes yeux!)
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:16

Pourquoi ne serais ce pas la chose a faire?

Formation HAT et HAT spé - Page 4 69398394
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:35

encore une question:
vaut il mieu postuler pour une formation HAT ou un poste normal ?
mercii

Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:14

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu aimes le changement ou la stabilité...

Formation HAT et HAT spé - Page 4 18946007
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 4 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 1:43

et bien en faite, j'ai à la fois envie de faire les spectacles mais également etre aux attractions et pourquoi pas au boutiques mais concernant la food c'est pas trop trop mon truc... alors a savoir s'il vo mieu faire un effort de 5mois et apres etre sur d'aboutir a un CDI ou bien postuler pour un autre poste ou je ne pourrai peut etre jamais changer...
En plus si apparement on est mal considéré entant que HAT je me pose des questions...

Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant