|
|
Auteur | Message |
---|
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 13 Jan 2009 - 23:09 | |
| mi je vais être hat spé à partir de février yeah FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 14 Jan 2009 - 13:10 | |
| - dj-teq a écrit:
- mi je vais être hat spé à partir de février yeah
C'est cool dis donc! Moi j'espère aussi devenir Hat Spé après mon Hat. D'ailleurs j'ai fait la connaissance d'un Hat Spé trop sympa!!! |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 14 Jan 2009 - 23:39 | |
| - dj-teq a écrit:
- mi je vais être hat spé à partir de février yeah
félicitation à toi moi j'ai eu mon audite qualité et je l'ai réussis au plaisir de te revoir sur frontier Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 18 Jan 2009 - 1:45 | |
| Qui débute HAT le 17 fevrier? Faites signes si vous passez dans le coin. A bientot |
|
| |
El
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : 10 min de Disney (77) Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 19 Jan 2009 - 13:03 | |
| Bonjour, Comment fait on pour faire une formation HAT qd on est deja en CDI dans l'entreprise? Merci =) |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 19 Jan 2009 - 18:52 | |
| Si t'occupe un poste en attraction/ food / merchandise depuis plus de 5 mois tu peux demander à passer en fesant une validation des acquis, comme sa tu deviens direct HAT et tu n'aura pas à refaire le métier que tu exerçait |
|
| |
El
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : 10 min de Disney (77) Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mimi93
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 21 Jan 2009 - 18:54 | |
| - timal44 a écrit:
- Qui débute HAT le 17 fevrier? Faites signes si vous passez dans le coin. A bientot
Je commence aussi HAT le 17 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 22 Jan 2009 - 11:35 | |
| Petite question: Si la parcours Hat ne nous plait pas, qu'on est encore en période d'essai on peut démissioner de ce parcours mais rester à DLRP ou pas? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 22 Jan 2009 - 19:21 | |
| Non, tu dois finir ton parcours ou alors démissionner de DLRP tout court. L'Etat soutient financièrement Disney par le programme HAT alors ça leur ferait perdre de l'argent si tu quittais la formation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 25 Jan 2009 - 0:51 | |
| Coucou la formation HAT approche a grand pas!!! et je commence a me poser des petites questions pour préparer deux trois choses Pour les HAT faut-il prévoir du matériel fouriture particuliere ou faut-il juste un crayon et un bloc note? Pour l'ensemble de mes futurs collegues, quel type de chaussure noir me conseillez vous pour un bon confort de travail? Voila pour ceux qui peuvent me répondre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 25 Jan 2009 - 7:19 | |
| - timal44 a écrit:
- Pour les HAT faut-il prévoir du matériel fouriture particuliere ou faut-il juste un crayon et un bloc note?
Pour l'ensemble de mes futurs collegues, quel type de chaussure noir me conseillez vous pour un bon confort de travail? Voila pour ceux qui peuvent me répondre merci Un crayon (un stylo) suffit. Des papiers vierges sont à disposition, maintenant moi je prenais le mien car leur papier recyclés je n'aime pas trop! Pendant les deux premières semaines tu n'as que des formations: tenue professionnelle (pas de jean ni de basket) mais au bout de quelques jours, tout le monde s'habille simplement en civil... Après si tu parles des chaussures pour quand tu commenceras vraiment sur le terrain, selon ton attraction ce sont des chaussures de sécurité, sinon je te conseille des chaussures fermées et bien étanches parce qu'il pleut trop souvent ici! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maxou
| |
| |
vincent17100
Âge : 38 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 28 Jan 2009 - 23:23 | |
| Oui, je me pose exactement la même question car j'ai postulé pour cette formation et je passe l'entretien mardi à fantasia. Pensez-vous qu'on a une grande chance d'être pris ? Sur quoi ils se basent pour nous prendre ou pas ? Si vous avez des conseils, des récits de vos expériences, des pièges à éviter...je suis fortement preneur !!!
Merci d'avance, j'espère à bientôt |
|
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 29 Jan 2009 - 10:11 | |
| Timal44, fais attention, si je ne m'abuse, on n'a pas le droit de mettre une bannière cast member avant d'avoir finis la période d'essai... Je sais,ça démange de la mettre quand on est super content! moi perso, ça ne me dérange pas mais bon, je sais que certains ont du les enlever... vincent17100, va voir dans le topic entretien d'embauche, j'ai répondu à ton autre message à peu près similaire à celui ci. Bon courage à toi et timal44, le 17, ça approche!! "hat" d'y être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 29 Jan 2009 - 10:37 | |
| Merci magjade pour l'information je n'étais pas au courant. Je l'ai retiré de la signature à présent et j'attendrais la fin de la période d'essai. Et oui le 17 février approche!!!! je suis trop trop préssé d'y etre, de découvrir mes futurs locations et de rencontrer mes futurs collegues!!! RDV le 17 magjade |
|
| |
vincent17100
Âge : 38 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 29 Jan 2009 - 12:24 | |
| Merci magjade, je t'ai répondu sur le top des embauches. Timal, encore bravo pour ton recrutement, je compte sur toi à partir du 17 février pour nous raconter tes premiers jours ! Moi j'en ferai de même en ce qui concerne mon entretien. |
|
| |
julien59
| |
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 30 Jan 2009 - 9:28 | |
| bravo, julien 59, les choses serieuses commencent! Si le temps (et l'envie!) te le permet, n'hésite pas à nous dire de temps en temps comment cela se passe, je pense que ça peut intéresser beaucoup de personnes... |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 30 Jan 2009 - 11:16 | |
| y'a pas de soucis, d'autant plus que je commence avec dj-teq, on sera a nouveau ensemble comme pour le hat |
|
| |
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 3 Fév 2009 - 18:49 | |
| Bonjour, Je me pose une question (un peu bizarre), j'ai cherché la réponse sans la touver, alors voilà : Est-on obligé de passer l'examer à la fin de la formation ? Et si on ne le passe pas, est-ce que Disney peut nous licencié ou à la fin de la formation on peut demander une affectation quelconque ? J'espère que j'ai été clair, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 3 Fév 2009 - 18:57 | |
| Tu n'es pas obligée de te présenter à l'examen et Disney ne te licenciera pas si tu ne souhaites pas t'inscrire. Tu peux bien évidemment choisir après entre les trois domaines où tu as travaillé : food, attractions ou boutiques. |
|
| |
|