AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

Formation HAT et HAT spé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr - 20:08

personne pour me répondre??

Formation HAT et HAT spé - Page 5 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr - 20:40

Moi je te conseil si tu ne sais pas trop quoi faire de prendre le HAT. Comme ça au moins à la fin des 15 mois tu sera fixé. Mais ne pas oublier que le programme est quand même assez dur, c'est pas evident de changer 3 fois d'équipes surtout quand on s'y sent bien.
Surtout si tu commences le programme par attraction. Tu aura envie d'y rester comme la plupart, et tes 10 mois restant seront difficile.

Formation HAT et HAT spé - Page 5 18946007
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr - 22:11

Je suis d'accord avec squeeze...moi je commence ma formation le 13 mai,et c'est en même temps pour me permettre de voir ce que j'aime vraiment...et par la suite j'envisage même de faire HAT spe donc perso la stabilité c'est bien mais je pense qu'il y aura toujours une certaine stabilité même en étant hat spe au fil des mois ya quand même pas mal de chnace que tu retombe sur une personne avec qui tu a déja travailler ,je ne dit pas tout le temps mais sa arrivera ,et puis si tu aimes le contact, que tu parle facilement comme moi par exemple je pense que tu suivra la même voix que moi...

-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 5 56478884
http://www.phone-gagnant.com
dedee51

dedee51

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai - 16:39

Quelqu'un sait s'il y a des entretiens tous les mois pour la formation je sais qu'il n'y a pas de session qui commence en juillet et aout mais est ce qu'il y a comme meme des entretiens pour la formation sur ces deux mois là?
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 17:40

Hello !

Je voudrai savoir comment ce passe l'entretient pour HAT ?
Parceque ce n'est pas comme le casting de danse pour parade où on montre ce que l'on sait faire ou pour character où on doit immiter un personnage !!
ah oui ...et combien dure de temps l'entretient ??

Biz à tous !!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 17:52

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un entretien classique (des bases en anglais étant obligatoires, elles seront testées également à l'oral) comme indiqué dans le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Formation HAT et HAT spé - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin - 19:07

c'est bien cela, il s'agit d'un entretient comme les autres!!
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 7:42

merci pour vos réponses !!
Very Happy
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 8:19

j'ai entendu dire que l'on passait deux par deux ?
rumeur ou verité (étrange Formation HAT et HAT spé - Page 5 458193 ) ??
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 10:36

disney's passionate a écrit:
j'ai entendu dire que l'on passait deux par deux ?
rumeur ou verité (étrange Formation HAT et HAT spé - Page 5 458193 ) ??

vérité
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin - 10:43

ok ,au moins on se sent moins seul !!
et puis ...plus on est de fou plus on rit !! Razz
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 18:49

hey ,c'est encore moi !!

une question à propos de HAT ,
quand on fait une formation HAT donc ,lors des parades ,est -ce que ce sont ces CM qui sortent "animer" et donner les infos (style :c'est à quelle heure la parade ...??) ? ou non ? scratch

et ,
c'est quoi comme boulot ceux qui passent à coté des "chars" avec les talky walky ainsi que ceux qui ferment la marche avec les ficelles ...ou même ceux qui ,lors de la fantillusion se promène avec les lampes pour diriger les danseurs(ses) ??:houla:
et qui lors de la parade "once upon a dream " sont en costume satiné bleu ciel avec le gant de mickey ...?
bon je me calme bounce

Formation HAT et HAT spé - Page 5 22739

voilà, bisous
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin - 18:30

hey ,c'est encore moi !!

une question à propos de HAT ,
quand on fait une formation HAT donc ,lors des parades ,est -ce que ce sont ces CM qui sortent "animer" et donner les infos (style :c'est à quelle heure la parade ...??) ? ou non ? scratch

Non, ça c'est le travail des cast members habillé en rouge, que l'on nomme "Guest Flow" qui s'occupe de l'encadrement et de l'animation des spectacles et des parades. Par contre, "Guest Flow" est un des métiers que tu peux faire en HAT.

et ,
c'est quoi comme boulot ceux qui passent à coté des "chars" avec les talky walky ainsi que ceux qui ferment la marche avec les ficelles ...ou même ceux qui ,lors de la fantillusion se promène avec les lampes pour diriger les danseurs(ses) ??:houla:
et qui lors de la parade "once upon a dream " sont en costume satiné bleu ciel avec le gant de mickey ...?
bon je me calme bounce

Tout ces gens là appartiennent à la parade (EPC).

Prochains séjours - Next vacations
Formation HAT et HAT spé - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Ven 27 Juin - 19:34

ceux qui sotn avec des talky walky y en a beaucoup sur les parade lol, ceux qui sont en noir c'est soit des "parades 1", des régisseurs ou plus rarement des team leader parade. pour ceux qui sont en bleu c'est des guides parade enfin tout cela appartiennent au departement spectacle de disney
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 8:27

ok merci pour ces précisions Formation HAT et HAT spé - Page 5 329135

Je ne savais pas qu'on pouvais le faire en HAT (guest flow)

Formation HAT et HAT spé - Page 5 795199
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 17:39

tu peut même être au parking en HAT

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 18:31

Wow Shocked même au parking !! Razz (pourquoi pas ramasser les papiers ,au passage je les salut ces ramasseurs de papiers ,il en faut, sans eux il y aurait un peu moins de magie ,...et beaucoup plus de papiers !!) Wink je n'est rien contre mais ce n'est pas mon ambition !! cyclops

mais qu'en on fait une formation HAT ,rassure-moi ,on fait restauration/vente/attractions ... Neutral
bounce Question
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 19:29

Wow Shocked même au parking !! Razz (pourquoi pas ramasser les papiers ,au passage je les salut ces ramasseurs de papiers ,il en faut, sans eux il y aurait un peu moins de magie ,...et beaucoup plus de papiers !!) Wink je n'est rien contre mais ce n'est pas mon ambition !! cyclops

mais qu'en on fait une formation HAT ,rassure-moi ,on fait restauration/vente/attractions ... Neutral
bounce Question

oui en Hat tu fait bien ces trois metiers, cependant, tu n'auras tes affectations que lors de ton arivée à Disney lorsque qu'il te remette ta feuille recapitulative de parcours.

A noter que Guest FLOW et parking sont considéré comme attraction.
étant moi même en hat, si tu as d'autres question n'hésite pas.
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 19:45

bounce Question

et parking c'est pas juste faire des signes pour dire aux voitures où se garer, au parking tu vends aussi des trucs ( tickets de parking, consigne et chenil)
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 21:35

Minnie Mouse a écrit:

et parking c'est pas juste faire des signes pour dire aux voitures où se garer, au parking tu vends aussi des trucs ( tickets de parking, consigne et chenil)

Oui justement, c'est pour ça que non, ce n'est pas considéré comme Attractions (Guest Flow non plus d'ailleurs qui rentre dans la partie animation et services, mais ce n'est qu'une petite nuance).

Donc effectivement il est possible de faire Guest Flow en hat, autant parking, comme passeport annuel et ticketing sont considéré comme "billetterie". Coeff différent et pas de hat ^^ à moins que cela ait changer pour le parking et que je ne sois pas au courant, bien sûr.

Prochains séjours - Next vacations
Formation HAT et HAT spé - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 22:17

Ca a changer pour le parking...J'ai une colegue qui allais faire sa partie "animation" au parking justement.
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Sam 28 Juin - 23:43

de même pour moi je parlais en connaissance de cause une de mes collegué "HAT" est partie à parking
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 7:58

ah ba ok , Razz je ne pensais pas que l'on pouvait atterrir au parking pour animation Wink

,pour Hat spé ,Character (optionel) ?cela correspond à quoi ?

Y a t-il beaucoup de monde pour faire hat spé ?

ah oui et ...à combien s'élève le salaire d'un Hat spé ?
quand on fait Hat ,les jours de repos ??quand on t-il lieux ?
merci
merci à tous pour vos réponses :valentine:

biz
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 10:45

Hat spe tu doit d'abbors faire hat. Les jour de repos ca peut etre tout et n'importe quoi. Le salaire, si tu avais lu le topic tu le serai. Et l'option character, c'est que tu peux faire personnage mais c'est pas obligatoire.
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 17:56

ok merci Very Happy dans topic ils disent :
<plus tout les six mois il y a une prime qui est incorporé au salaire.>>

c-a-d ?

Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant