|
|
Auteur | Message |
---|
poune13
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 3 Fév 2009 - 20:30 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Tu n'es pas obligée de te présenter à l'examen et Disney ne te licenciera pas si tu ne souhaites pas t'inscrire. Tu peux bien évidemment choisir après entre les trois domaines où tu as travaillé : food, attractions ou boutiques.
Merci. Je pensais à tord que Disney te licencié si tu ne voulait pas te présenter à l'examen final, mais c'est cool s'ils te laissent choisir entre les différents domaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 3 Fév 2009 - 21:31 | |
| Y'a t-il des nouveaux chanceux qui débutent hat le 17 février?? Faites moi signe si c'est le cas ^^ |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 3 Fév 2009 - 23:36 | |
| - poune13 a écrit:
- °disneyland fan° a écrit:
- Tu n'es pas obligée de te présenter à l'examen et Disney ne te licenciera pas si tu ne souhaites pas t'inscrire. Tu peux bien évidemment choisir après entre les trois domaines où tu as travaillé : food, attractions ou boutiques.
Merci. Je pensais à tord que Disney te licencié si tu ne voulait pas te présenter à l'examen final, mais c'est cool s'ils te laissent choisir entre les différents domaines. oui ils te laissent choisir et te gardent encore heureux mais ça fait depuis un mois que j'attend le diplôme quand même Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 4 Fév 2009 - 13:40 | |
| C'est normal il n'y a que deux remise de diplome par an...
Je l'ai eu en novembre en l'ayant passer en aout... |
|
| |
Rion
Âge : 35 Messages : 3 Localisation : Wexford, Pennsylvanie (USA) Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 5 Fév 2009 - 4:15 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une question qui n'a pas été posée je crois, en tout cas pas sur ce sujet que j'ai lu de fond en comble. Je penses faire une formation HAT après mon retour en France, donc vers le mois de Novembre. Mais je me demandais : je sais que si l'on démissionne pendant la formation, on est non-réembauchable chez Mickey. Mais est-il possible de démissionner après la formation, une fois que tout a été validé, tout en restant réembauchable ?
Vous trouvez sans doute ça débile de ne pas prendre l'opportunité d'un CDI à la fin d'une formation, mais je me connais, je finis souvent par me lasser des projets que je commence, même s'ils sont supers excitants au début. Donc je me demandais si j'avais la possibilité de finir la formation et, dans le pire des cas, arrêter là, tout en ayant la possibilité de revenir un jour. Ceci dit, ne vous méprenez pas : je suis vraiment très emballée par le fait de bosser à DLRP, et j'espère ne pas avoir envie de tout lâcher après quelques mois, mais j'ai parfois du mal à gérer mes envies :-) Si une telle chose n'est pas possible, j'envisagerais alors peut-être d'être uniquement CM sans formation, ce qui n'est pas mal non plus ceci dit ! |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 5 Fév 2009 - 21:30 | |
| Je dois dire que ça dépend des termes dans lesquels tu es avec ton manager quand tu pars. Du moins c'est ce que j'ai vu jusqu'à présent. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 6 Fév 2009 - 11:03 | |
| J'ai quitté HAT pendant ma période d'essai le 26 et je n'ai toujours pas reçu les papiers, est ce normal? Si oui je les aurait dans combien de temps? |
|
| |
vincent17100
Âge : 38 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 6 Fév 2009 - 11:35 | |
| Bonjour à tous,
Je rejoins donc le monde de HAT puisque je commence ma formation le 24 février prochain. Est-ce que d'autres commencent aussi à cette date ? Bon j'éspère qu'on aura tous l'occasion de se croiser sur le resort, à mon avis oui on se verra forcément ! lol Pour ceux qui commencent bientôt, n'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions, on veut tout savoir ! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 6 Fév 2009 - 18:06 | |
| Coucou tout le monde,
J'ai passé mon entretien de HAT SPE... aujourd'hui et j'espère que je serai prise...
Parce que par rapport à mes absences (que j'ai justifiée!) j'espère que je serai prise... je n'ai été absente que 4 fois dans l'année... pensez-vous que ça me sera défavorable!
Haaaaaaaaaaaaaa... ausecours! dans deux semaines, j'ai la réponse ou tout au plus 3 semaines! |
|
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 7 Fév 2009 - 11:08 | |
| A propos des premiers jours de HAT, savez-vous si on va tout de suite aller sur le terrain ou est-ce qu'il y a d'abord des jours, voir des semaines de cours ? Si oui, comment est organisé cette partie théorique ?
Grosso modo on est combien par cession de HAT ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 7 Fév 2009 - 11:34 | |
| Normalement il y a deux semaines de formation à l'université Disney à l'hôtel Cheyenne, incluant la journée Traditions par exemple. Il me semble qu'il y a à peu près entre 15 et 20 personnes par session. |
|
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 7 Fév 2009 - 11:55 | |
| OK, merci futur collègue ;-) Il me semblait qu'il y avait des jours de formations avant d'être sur le terrain mais je n'étais pas sûr.
Et pendant cette formation aura -t- on nous jours de repos consécutifs et fixe d'une semaine à une autre ?? |
|
| |
Mimi93
| |
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 7 Fév 2009 - 12:04 | |
| Ah oui ce serait pas mal si on avait les week end pour commencer. Surtout quand on habite en province, à 3h de train de Marne la Vallée. |
|
| |
adam
Âge : 37 Messages : 120 Localisation : 77 Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 7 Fév 2009 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde ! nouveau collègue en formation HAT
entretien passé le mardi 3 février début de la formation le mardi 24 février.
A bientôt !! CastMember Attraction 2 |
|
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 0:18 | |
| Salut Adam !
Félicitations à toi ! Je serai moi aussi de la partie le 24 février pour commencer la formation !
A très bientôt donc ;-) |
|
| |
adam
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 0:29 | |
| vincent17100 serais-ce avec toi que j'ai passé mon entretien mardi dernier ? CastMember Attraction 2 |
|
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 1:00 | |
| Euhh non je ne crois pas j'étais avec une fille qui elle aussi a été prise pour commencer le 24 février. |
|
| |
adam
| |
| |
vincent17100
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 9:34 | |
| Oui on était pas mal, un peu plus de 25 personnes je crois. Je ne sais pas combien ont été retenu au final. Tu en connais d'autres qui commencent le 24 ? |
|
| |
adam
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 11:47 | |
| Y'a le garçon avec qui j'ai passé mon entretien mais j'ai pas pensé a prendre son numéro. je me souviens pas de son prénom. sinon je connaissait personne. CastMember Attraction 2 |
|
| |
adam
| |
| |
oefremine
| Sujet: période d'essai à l'issue des 15 mois?? Dim 8 Fév 2009 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai une petite question... Voilà, je viens de terminer mon programme HAT (depuis le 7 février 2009 officiellement), et j'aimerai savoir compte tenu du changement de contrat, si l'on doit encore passer une période d'essai à l'issue des 15 mois sur notre affectation finale (en CDI) Mon responsable de la Tavern (Ranch Davy Crockett) m'a dit que j'aurai une période d'essai d'environ trois semaine dans ma boutique (Disney & co/Lilly's) compte tenu du changement de statut (passage d'un contrat de pro à un CDI) -_- et je dois dire que ça me met un p'tit coup de pression...lol Savez vous si c'est vrai?? Merci d'avance pour votre réponse! Zoé. |
|
| |
adam
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 20:03 | |
| je ne suis pas rendu a ce stade là mais le contrat de professionnalisation HAT est un CDI selon moi, la période d'essai est de 45 jours au début de la formation. a la fin des 15 mois, la période de formation peut être étendu a 20 mois.
je l'ai compris comme ça, j'espère ne pas être dans le faux. CastMember Attraction 2 |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 8 Fév 2009 - 20:33 | |
| Mardi prochain mon premier jour Hat spé, je suis trop impatient, mon "premier objectif disney" est atteind lol.
Julien59 Agrabah café demain midi dis moi si je vais te chercher ou pas pas sms.
(dsl pour le hs) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
|