AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:13

oué c'est dommage lol si on aurait pas eu cours mais bon ... ah mais elle ta pas dit dans quel endroit? moi le lieu est pas ecrit mais elle ma dit l'endroit bon c'est peut etre parce elle ma demandé si j'etais allergique ou problemes de respiration comme ya beaucoup de chevaux,bison mais meme les autres il m'ont dit dans quel restaurant ils étaient c'est bizarre que tu ne sache pas Smile peut etre que tu sera polyvalente lol ^^ en tout cas j'espere pour toi que tu sera plutot en caisse service que cuisine non? et plutot en restaurant aussi que fast food Smile autant tu sera au meme truc que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
valalak

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:32

momo_all_starz a écrit:
oué c'est dommage lol si on aurait pas eu cours mais bon ... ah mais elle ta pas dit dans quel endroit? moi le lieu est pas ecrit mais elle ma dit l'endroit bon c'est peut etre parce elle ma demandé si j'etais allergique ou problemes de respiration comme ya beaucoup de chevaux,bison mais meme les autres il m'ont dit dans quel restaurant ils étaient c'est bizarre que tu ne sache pas Smile peut etre que tu sera polyvalente lol ^^ en tout cas j'espere pour toi que tu sera plutot en caisse service que cuisine non? et plutot en restaurant aussi que fast food Smile autant tu sera au meme truc que moi lol

je serai à l'extérieur je pense, elle m'a parlé de chariot lol je vais avoir grave froiiiddd lol
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:37

ah oué a l'exterieur je me rapelle pas de vendeur ambulant ou quoi ou alors c'est une espece de roulotte a hot dog et pop corn je pense Smile ouais tu va te geler mais il te donneront des truc pour avoir chaud normalement mais a ce qu'il parit ca tiens trop chaud justement lol bon ben je viendrais te voir je tapporterai de l'air chaud lol
valalak

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:41

momo_all_starz a écrit:
ah oué a l'exterieur je me rapelle pas de vendeur ambulant ou quoi ou alors c'est une espece de roulotte a hot dog et pop corn je pense Smile ouais tu va te geler mais il te donneront des truc pour avoir chaud normalement mais a ce qu'il parit ca tiens trop chaud justement lol bon ben je viendrais te voir je tapporterai de l'air chaud lol

mdr ouai j'en aurai besoin lol. J'espère juste que je travaillerai pas trop tard le 24, pcq je connais quelqu'un qui avait travailler à disney et qui avait travailler le 24 jusqu'à minuit Sad
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 20:54

ah ben ca tu verra bien avec de la chance ca tombera peut etre sur ton jour de repos ou un horaire du matin Smile mais je sais que j'ai parlé avec des personnes qui avait deja leur emploi du temps sur les jours lol j'en ai vu un il travaillait pas les jeudi ce qui fait que libre pour noel et le jour de l'an ^^ c'est le pied ca moi noel ca me derange pas mais nouvel an oui mais bon enfin on etait prévenu quoi ....
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 23:14

valalak a écrit:
momo_all_starz a écrit:

mdr ouai j'en aurai besoin lol. J'espère juste que je travaillerai pas trop tard le 24, pcq je connais quelqu'un qui avait travailler à disney et qui avait travailler le 24 jusqu'à minuit Sad

Coucou Valalak,

Cool tu vas bosser sur les "Carts" si j'ai bien compris, j'y ai déjà bossé pendant ma formation HAT, et j'ai trouvé l'ambiance trop trop sympa. Normalement, si mes souvenirs sont bons, le 24 tu ne finis pas tard après ça dépendra de ton planning et des horaires d'ouvertures du parc; par contre pour le 31 la plupart du temps tu finis passé 1h du matin!!!

Voilà j'espère que tu vas t'éclater là bas, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas par MP!
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 20 Nov 2009, 23:48

Bonjour,

Mise apart les offres pour les vacances, vous savez s'ils proposent des CDD à plus longue durée tout au long de l'année ? Avant l'été ?

Merci
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 15:04

Merci beaucou beaucoup Pilie pour ces infos ! Hé bien il ne me reste plus qu'à attendre, et je tenterais ma chance en ésprant y arriver Very Happy !

sinon tu as dis :
Pilie a écrit:
(plus tard si tu dois malheuresement repostuler à d'autres annonces tu pourra te reservir de cette lettre car elles sont enregistrées sur ton profil candidat)

Ce n'était pas plutôt que je ne pourrais pas me resservir de cette lettre ... !?

Merci encore Wink

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 18:42

De rien ^^
Si, tu pourra te resservir de cette lettre t'as le choix quand tu posules à une annonce entre écrire une nouvelle lettre à chaque fois ou réutiliser des anciennes lettres ... voila !!
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 19:18

2 semaines d'attente après l'entretient pour un contrat longue durée et toujours pas de réponse...

bon ou mauvais signe ???...
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 19:24

will2902 a écrit:
2 semaines d'attente après l'entretient pour un contrat longue durée et toujours pas de réponse...

qu'est ce que t'as dit exactement le recruteur?
petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 20:38

will2902 a écrit:

T'as postulé quand pour un contrat de longue durée ?? Car moi j'ai vu aucune offre sur leur site depuis l'été... :s Sauf les offres de character et vacances... Sad T'as vu l'offre ailleurs ou c'était suite à une candidature spontanée ??
ReginaPodium75

ReginaPodium75

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 21:30

Bonsoir à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum pour vous faire part moi aussi de mon expérience!

En ce qui me concerne j'ai passé l'entretien au bâtiment Fantasia ce dernier lundi 12 novembre pour les postes de vendeur en boutique ou animateur attraction! Je postulais pour un contrat à temps partiel de 16h ou 25h au départ! En effet mon emplois du temps très flexible à la fac me le permettait! Comme vous le disiez petite présentation sympa et passage pour l'entretien en binôme.. La recruteuse avait l'air plutôt sympa. J'suis loin d'être douée en anglais et le fait est que sous le coup du stress je perds très vite mes moyens. Cependant une fois l'entretien terminé elle m'annonce qu'il n'y a actuellement pas de postes libres dans les domaines que je souhaite mais elle me demande si je suis éventuellement intéressée par un CDD pour noël! Évidemment je réponds oui!
" Trés bien, dans ce cas on met votre dossier de coté et on vous appellera des qu'une place se libère!"
Ben moi évidemment j'suis toute contente et surprise ce matin je reçois une lettre de Disney m'annonçant:

" Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt ainsi que la motivation dont vous témoignes, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature Nous vous souhaitons de trouver rapidement un emploi blablabla"

Pourquoi ne pas m'avoir dit directement que ma candidature ne correspondait pas à l'entretient? Et pourquoi me demander si je suis interessée par un CDD si finalement la réponse par courrier est négative? Là je ne comprend vraiment pas! Il faut savoir aussi que j'ai un piercing au labret que j'aurais bien évidemment enlevé pour travailler, mais si c'est la raison du refus il aurait peut etre pu m'en parler tout de suite? Peut etre c'est mon niveau d'anglais qui ne suffit pas!!? Bref je suis vraiment découragée et dégoutée! Je ne comprends pas leur manière de fonctionner!
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 21 Nov 2009, 21:48

pourquoi tu ne les recontacte pas? pour le piercing je me suis présenté avec a l'entretien on ma dit que je devrais l'enlever j'ai repondu que ce n'etait pas un probleme et qu'il n'y avait pas de souci j'ai été pris donc voila apres tout depend des recruteurs peut etre? les casting pour noel etait jusqu'a Hier apparemment peut etre qu'ils on tout bouclé et que tu etais en réserve? je ne sais pas du tout comment ca fonctionne
ReginaPodium75

ReginaPodium75

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 14:47

momo_all_starz a écrit:
pourquoi tu ne les recontacte pas? pour le piercing je me suis présenté avec a l'entretien on ma dit que je devrais l'enlever j'ai repondu que ce n'etait pas un probleme et qu'il n'y avait pas de souci j'ai été pris donc voila apres tout depend des recruteurs peut etre? les casting pour noel etait jusqu'a Hier apparemment peut etre qu'ils on tout bouclé et que tu etais en réserve? je ne sais pas du tout comment ca fonctionne

Oui je pense les recontacter des demain au risque de me faire envoyer balader.. En tout cas on ne m'a fait aucune reflexion sur le piercing! Mais cette lettre fut une grosse surprise et surtout une grosse déception suite à l'entretient qui m'avait l'air plutôt concluant en particulier pour un CDD noël! D'autant plus que je l'ai recu trés rapidement! 4 jours après lol! C'est trés frustrant de recevoir ce genre de lettre type sans connaitre les raisons du refus! Ou alors on a faire à de l"hypocrisie total avec des recruteurs incapables de dire tout de suite en face que votre profil ne correspond pas!
Pilie

Pilie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 15:22

ne t'inquietes pas il s'agit juste d'une lettre type ça n'a surement rien à voir avec le fait que ton profil ne correspondais pas, je pense juste comme momo_all_starz que le recrutement est terminé et qu'ils ont plus de postes à proposer j'avoue c'est chiant qu'on t'ai demandé si un cdd de vacances t'interessais et rien te donner à la suite et t'avoir fait espérer...
ReginaPodium75

ReginaPodium75

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 18:11

Pilie a écrit:
ne t'inquietes pas il s'agit juste d'une lettre type ça n'a surement rien à voir avec le fait que ton profil ne correspondais pas, je pense juste comme momo_all_starz que le recrutement est terminé et qu'ils ont plus de postes à proposer j'avoue c'est chiant qu'on t'ai demandé si un cdd de vacances t'interessais et rien te donner à la suite et t'avoir fait espérer...

Oui peut être:)... J'appelerai tout de meme demain pour voir! Grr J'lacherai pas l'affaire! Je veux travailler a disney!
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 21:41

Bonjour,

donc je reposte, car j'ai vu qu'il restait une offre pour les cdd de noël, même si c'est tard et qu'il y a eu des refus je vais tenter ! Je suis en train donc de rédiger ma lettre de motivation, mais une petite question me vient ...

Faut-il la présenter comme une lettre classique, avec l'emetteur, le destinataire, etc... ou il faut demarrer directement vu que c'est sur internet ?

Merci pour vos réponse Wink !

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2009, 21:42

J'appelle demain aussi pour savoir où en est ma candidature, j'ai passé mon entretien le 27 octobre et je devais avoir la réponse au bout de 8-9 jours... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_sad (mail de relance envoyé il y a une semaine mais pas de réponse non plus)
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 10:21

Flay a écrit:
J'appelle demain aussi pour savoir où en est ma candidature, j'ai passé mon entretien le 27 octobre et je devais avoir la réponse au bout de 8-9 jours... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_sad (mail de relance envoyé il y a une semaine mais pas de réponse non plus)

Yes tiens nous au courant! Moi aussi j'ai pas de réponse... J'ai passé l'entretient le 9 novembre
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 11:54

Bonjour,

Je veux relancer ma recruteuse mais je ne sais pas quoi mettre dans le mail, vous mettez quoi dans vos relance.

Je pensais à un truc du style, je me permets de vous écrire ce mail pour vous informer que je suis toujours aussi motivé et enthousiaste à l'idée de travailler au sein de Disneyland Paris sur les postes en attractions, boutiques, propreté ou encore food

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 17:01

Je suis dans la même situation ^^ si quelqu'un peut nous aider, ce serait cool Smile
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 17:38

Je viens d'appeler ils ont dit que faut attendre la réponse du recruteur c'est lui qui nous contact direct ça sert à rien d'appeler apparemment. Elle ma aussi dit qu'il y avais jusqu'à 3 semaines d'attente à partir de la date du rdv.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 18:59

Pour votre info, on ne cesse de répéter qu'il suffit d'attendre...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
will2902

will2902

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 23 Nov 2009, 19:33

Retlaw a écrit:
Pour votre info, on ne cesse de répéter qu'il suffit d'attendre...

Merci pour l'info, mais c'est vrai que c'est un gros virage dans notre vie c'est pour ça on s'impatiente. Langue

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant